je dirais juste que faut pas se fier à une béta tout le monde devrait le savoir depuis le temps que ce n 'est pas la vérité d'une béta qui fait la vérité du jeu car ceux qui jouent aux bétas sont pour la plus part des joueurs expérimentés ( c'est pour pas dire vieux hein ^^ ) qui connaissent bien les mmo et leurs univers particuliers et qui aiment majoritairement on ne sait pourquoi le coté le plus sombre.
Malgré tout cela il faut garder en tête que Wow à grandement permis à se style de jeux de se démocratiser et de réunir des joueurs aussi bien casual qui n'avaient jamais touchés un mmo de leur vie et des fana du genre ( et pour ma part c'est franchement sympa de plus être pris pour un débile quand tu dis que tu joues sur ton pc )
Alors c'est vrai on peut avoir quelques craintes de voir beaucoup de joueurs transfuges de wow aller coté destru "car la horde ça roxx en bg" ou "les nenelfes noirs sont beaux comme les nenelfes de sang" ou des "ouais je suis trop un pur oufzor je vais faire un super méchant trop stylés" ou encore même "je suis un vrai goth avec mon coté sombre ( amplifié par le phénomène tokio hotel and co )" je vous jure que c'est pas forcement une caricature. Sur wow même si certains minimalisent le nombre de ces joueurs, ils sont quand même assez nombreux. Y en aura autant avec des legolas des guimli et des aragorn ecrit dans tous les orthographes possibles et imaginables avec des "gentils nenelfes ils ont trop la classe " ou des "j'aime bien les nains car ça boit de la biere comme moi" ( avec sa fume la pipe aussi ça marche aussi hein  )
Je peux comprendre la majorité qui ne les aiment pas c'est vrai que ce sont des joueurs ingérables en guilde car bah oui ça ecoute pas les ordres ( en rvr ça pardonne pas trop ), ça pense pouvoir tout faire tout seul tel des super Héros de manga, et bizarrement c'est pas des joueurs de tank ou de heals non non non ça sent plus le dps ... euh comment dire pour ne citer que deux exemples: la fury/repurgateur qui mm si ça c pas totale fufu bah c fufu qd mm et puis en plus ça roxx  et puis les mages/sorciers en tout genre spé qui fait super mal le plus possible bien sur .
Maintenant ces joueurs existent ils ont le droit de jouer ( maman et papa payent l'abonnement faut pas non plus oublier le point de vue de mythic ) comme tout le monde et puis qu'on soit de n'importe quel côté y en aura alors faut faire avec! On n'a pas trop le choix!!
Moi ma soluce avec un pote on va du coté destru et puis si y en a trop on va sur un autre serveur et on fait de l'Ordre.. et si y en a vraiment partout bah on ira chez les chinois
|