Plus sérieusement j'ai un grand sens du sacrifice et je suis prêt a mourir une hache planté dans la tête pourvu que j'ai lancé mon dernier heal salvateur sur mes compagnons d'arme !
Ben moi je suis prêt à enfoncer ma hache dans le crâne du healer en robe, ça tombe bien non ?
Les classes/races des "méchants" ont beau être charismatiques, ça reste les méchants de l'histoire (oui je sais les autres, c'est juste les "moins méchants", mais ça tout le monde ne le sait pas), et je pense que beaucoup de monde va aller du côté des gentils...
C'est comme ça, on y peut rien. Pourquoi ? Ca vient probablement de notre éducation, culture. Dans les films, ce sont quasiment toujours les gentils qui gagnent; dans les jeux, on sauve plus souvent le monde qu'on le fait péter; pareils dans les livres, bd, mangas...
Forcément, à la longue, inconsciemment (ou pas d'ailleurs), on s'identifie à tout ça. Bien évidemment, ce n'est pas dans les mêmes proportions pour tout le monde, mais je pense que ça nous impacte tous plus ou moins.
On sera fixés quelques temps après la release. J'espère juste que le déséquilibre ne sera pas trop conséquent (quelque soit le camp).
|