Equilibrage ordre / destruction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco

@senateur : si tu me croises un jour dans War, tu vas dire que je suis un facho parce que je compte bien jouer un répurgateur ouvertement xénophobe envers les autres races autres que les hommes, nains et halfelings. Suspicieux envers tous les mages qu'il croisera et bien entendu, prônant l'éradication systématique de tous les mutants et autres hérétiques. Sauf que... c'est un jeu et c'est l'esprit du jeu de jouer son répurgateur de cette manière et que je ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie. ^^
non mais là c'est du jeu de rôle et pas de la politique, tu comprends la différence.
le post précédent que j'ai mis en prenant l'exemple de "race supérieure et de race inférieure" ça c'est de l'idéologie, voilà la nuance !!! Que quelqu'un sur war hurle "à mort les orcs", ou " à mort les immigrés" ça c'est deux choses différentes. Sujets clos pour moi, il ne faut JAMAIS politiser un jeu, c'est un des rares espace ou on nous bourrine pas le cerveau d'idéologie contemporaine .
Citation :
Publié par Beastie
oui mais bon, rien qu'en allant voir sur le fofo Jol des guildes françaises tu peux faire un compte déjà :

Ordre ===> 31 guildes

Destruction ===> 62 guildes

si je compte bien () c'est un rapport de 2 contre 1. Or quasiment toutes ces guildes ont un forum actif, les membres ont choisis leurs persos, ils ne vont pas changer de voie au dernier moment comme ça....

C'est un peu normal qu'on ait quelques soucis non?
je me quote moi-même pasque avec votre débat sur les nazis on en oublie ce qui inquiète pas mal de monde : le déséquilibre flagrant Ordre / Chaos
Citation :
Publié par Beastie
je me quote moi-même pasque avec votre débat sur les nazis on en oublie ce qui inquiète pas mal de monde : le déséquilibre flagrant Ordre / Chaos
Ah ouai? Le jeu est même pas en release que vous savez déjà s'il y aura un déséquilibre?

A mon avis si déséquilibre il y a a la release ça sera en faveur de L'ordre qui symbolise les gentils (a savoir que les kevin et même la majorité des futur joueurs WaR s'en bat que l'ordre c'est pas des gentils mais des vilains inquisiteurs).

Donc quand le grand public viendra sur le jeu donc a partir de fin septembre on verra bien ce qu'il en sera maintenant les chiffre de la béta représente rien a par les joueurs expérimenté et de longue date qui choisisse justement le camp des "Mechants" pour pas être avec la masse a la release.

Ca fait X betas de jeu que je fais, et c'est toujours comme ça, donc pourquoi ça changerait?
Citation :
Publié par Samahell
L'empire : On peux comparer l'empire a l'Allemagne de 1940 a part qu'ont remplace les juif par tout ceux qui ne suivent pas la religion impérial de Sigmar .

Les mages du collège de magie sont acceptés, tout comme les religions reconnues au travers du monde, ce qui n'est pas le cas des sectes.

Sinon évite de parler de choses que tu ne connais pas : Middenheim fait partie de l'Empire et est loin d'être sigmarite. L'Ar Ulric est même électeur impérial.....
Je me demande si le déséquilibre sera aussi flagrant...Y aura beaucoup de gens ne connaissant pas l'univers qui vont arriver à la release. De plus ça dépend aussi à partir de quel âge le jeu sera conseillé..Si c'est comme wow on risque en effet d'avoir un gros impact avec des jeunes attirés en masse par "le côté obscur de la force".
Citation :
Publié par Corvinus
Ah ouai? Le jeu est même pas en release que vous savez déjà s'il y aura un déséquilibre?
.....
Ca fait X betas de jeu que je fais, et c'est toujours comme ça, donc pourquoi ça changerait?
Ben disons que c'est clair que le côté chaos semble plus "fun". Même le trailer mets en avant le Chaos (c'est bien le Chaos qui prend la capitale et sort son démon à la fin...le gob avec sa bébette est bien marrant, les orcs, le maraudeur, bref le Chaos nous est présenté de manière attirante...)

Ensuite si tu vas sur les forums des guildes présentées sur Jol je suis étonné déjà de l'avancée de ces forums. Et je les vois pas changer d'orientation. Donc le grand public à mon avis, va suivre l'ambiance générale et rusher sur le Chaos.

Mais si tu es sûr de ton coup après X bétas, ben tu me rassures un peu...
Citation :
Publié par Gabryal

Sinon évite de parler de choses que tu ne connais pas : Middenheim fait partie de l'Empire et est loin d'être sigmarite. L'Ar Ulric est même électeur impérial.....
Officiellement, elle est sigmarite et ulricite. Tout comme le Tabalecland est plus attaché à Taal (Dieu de la Nature) et Rhya(Mère de la Nature) que Sigmar dans le panthéon impérial. De même que Marienburg, autrefois province impériale est extrêmement attaché à Manann (Dieu des mers).
Bon comme wow quoi . Bon je ne sais toujours pas où aller perso...Y a des classes de chaque côté qui me plaisent mais je vais essayer de faire selon cette marée dont je parlais car j'avoue les jeunes en question sont moins faciles à tenir. Je verrai à la release donc. (ah pas facile la vie )
Citation :
Publié par shirality
Bon comme wow quoi . Bon je ne sais toujours pas où aller perso...Y a des classes de chaque côté qui me plaisent mais je vais essayer de faire selon cette marée dont je parlais car j'avoue les jeunes en question sont moins faciles à tenir. Je verrai à la release donc. (ah pas facile la vie )
moi je vais jouer des 2 cotés,en me limitant à 4 classes 6 maxi , j'ai tendance à trop reroll pour tester les classes au final en 1 mois mes potes ont des perso level maxi et moi rien lol
Citation :
Publié par NyKo_O
Désolet si cette question a déjà été posée, mais je voulais savoir si ont pouvais créer des perso des deux faction ???

2 ordre , et 2 horde par exemple

D'après ce que j'ai compris, quand tu choisies ton camp et bien c'est pour "de bon" ça fait comme wow en server pvp.
Le grand public mmo c'est 25 ans +, enterrez cette légende de la horde de kevins qui noient le marché.

Si les factions sont déséquilibrées ce ne sera pas dû aux choix des adolescents .
Citation :
Publié par shirality
D'après ce que j'ai compris, quand tu choisies ton camp et bien c'est pour "de bon" ça fait comme wow en server pvp.
ah serieux ah merde trop con ça, oula c'est chaud là
Citation :
Publié par NyKo_O
Désolet si cette question a déjà été posée, mais je voulais savoir si ont pouvais créer des perso des deux faction ???

2 ordre , et 2 horde par exemple
Effectivement, déjà abordé...

Et pour des raisons évidentes : Non (sur le même serveur bien sur).
Citation :
Publié par senateur
moi je vais jouer des 2 cotés,en me limitant à 4 classes 6 maxi , j'ai tendance à trop reroll pour tester les classes au final en 1 mois mes potes ont des perso level maxi et moi rien lol
La même chose, moi je vais même me limiter à un Main et un Reroll .
Citation :
Publié par doucelames
Effectivement, déjà abordé...

Et pour des raisons évidentes : Non (sur le même serveur bien sur).
ah oui sur le même serveur !! mais sur 2 serveurs différents ça passe alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés