Equilibrage ordre / destruction

Répondre
Partager Rechercher
Un jour j'ai ete un mek qui roxait car j ai choisis de jouer coté Mid sur Broc a la release Daoc
Un autre jour je suis devenu un kevin parce que j'ai joué un palaheal a la release de Wow.
Theorie jolienne de ouf
Je suis de l'avis de plusieurs d'entre vous, j'irai du coté ou il y aura le plus gros challenge, donc ordre (surtout que les nains sont la race la plus stylée ).

Cependant, si ce challenge devient trop important (plus de 10% d'écart), je ne sais pas si ça me plaira forcément ... Mais j'ai confiance, même si c'est le cas, je crois en la rerollite aigüe pour équilibrer tout ça
Citation :
Publié par Shald'dun
En effet doivent avoir mal aux fesses les Culs bénis
Oh, tu sais ça veut rien dire
Hier soir, on avait en gros 200 destru pour 100 ordre et c'est la destru qui s'est farmé toute la soirée.

On a stop assez tôt la séance de RvR vu le peu d'intérêt qu'il y avait
L'avenir du jeu se jouera sur cet équilibre. Soit Mythic/goa assurent le nécessaire pour générer un équilibre à peu près satisfaisant, soit War se transformera vite en un jeu de bg ou la faction minoritaire se rendra pour assurer un équilibre. Maintenant, chacun ses responsabilités.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oh, tu sais ça veut rien dire
Hier soir, on avait en gros 200 destru pour 100 ordre et c'est la destru qui s'est farmé toute la soirée.

On a stop assez tôt la séance de RvR vu le peu d'intérêt qu'il y avait
C'est vrai que cette semaine, la destru a été en difficulté. On a même lock tous les territoires du front Empire/Chaos, et on a réalisé de grosses attaques sur Dragonwake. Par contre faut relativiser, quand tu vois le level moyen des destru, c'est des 31 à 33 en général, alors que du côté ordre le level est plutôt plus haut, plein de joueurs dans la tranche 38-40. Quand on sera tous 40 tu crois que ça sera pareil ? Perso j'ai un gros doute quand je vois le nombre qu'il y a en face.
Ce qui est chiant, c'est que personnellement les 3 classe que j'aurais le plus envie de joué sont sorcière, maraudeur et furie mais être dans le camp des plus nombreux ça ne me plait pas du tout (être trop en sous nombre non plus, mais trop en surnombre c'est pas mieux). Du coup je coince (autant mage flamboyant et répurgateur ça ressemble un peu autant aucun équivalent maraudeur qui était celui qui m'attirait le plus.) Par contre niveau healer je préfère ceux de l'ordre.
Enfin on verra bien à la release ce que les populations de chaque camp donnent, mais je ne sais pas s'il faut vraiment s'attendre à un miracle pour cet équilibre
Jeu-concours
Citation :
Publié par Arathor
Avant de parler d'équilibrer les camps, faudrait déjà voir à équilibrer les classes.
Je plussoi Arathor. Bêta testant depuis quelques jours les différentes classes du chaos, je constate un très nette déséquilibre entre les classes Chaos et Ordre... d'ailleurs le RvR se résume à un affrontement de casters tant les classes de tanks sont mal équilibrés (hormis le volume de Pdv) en DPs et ne peuvent entrer dans le combat au corps à corps sans se faire sévèrement punir par les casters de l'ordre et leurs dévastateurs sorts de feu. En outre, j'ai constaté qu'au bout de très peu de jours de bêta des joueurs de l'ordre étaient déjà lvl 40 ; n'y aurait-il pas une quête à répétition qui cheat les classes du chaos ?
attendez les gars!! si tout le monde va dans l'ordre pour équilibré les deux camps ça va pas aller car faut pas oublier que la plupart des joueurs casual vont cetainement prendre l'ordre (comme wow)
Citation :
Publié par gabrielange
attendez les gars!! si tout le monde va dans l'ordre pour équilibré les deux camps ça va pas aller car faut pas oublier que la plupart des joueurs casual vont cetainement prendre l'ordre (comme wow)

Je ne pense pas que ce sera comme WOW,comme dit précédemment, du côté de la destruction on se retrouve avec des personnages plus "stylées": la furie "trop sayx" et l'elu "trop classe" contrairement à WOW où on se retrouvait avec des personnages côté horde peu attirants.
Du calme avec les stats venant de la beta.

Pendant toutes les soirée ou l'Odre à dominés en RvR ils étaient en sous nombre sur le serveur, mais quasi-tous en RvR. On peut pas en dire autant de la destruction. Ceci expliquant cela, ces stats ne montrent rien, et un déséquilibre lors de la release du jeu ne sera pas nécessairement désavantageant.
A vu de nez le pti gars un peu "pseudo-casual" jouera destruction pour le style "ouaaai je suis un neo gothique qui crache sur les lois" et pour le traumatisme de Wow et les allianceux Weak avec des files d'attente de 4 heures .

Perso je vais Ordre avec mes guildeux pour équilibrer .
Citation :
Publié par Decaz
Un jour j'ai ete un mek qui roxait car j ai choisis de jouer coté Mid sur Broc a la release Daoc
Un autre jour je suis devenu un kevin parce que j'ai joué un palaheal a la release de Wow.
Theorie jolienne de ouf
Tu as tout dit.
Citation :
Publié par Aliaxom
Je ne pense pas que ce sera comme WOW,comme dit précédemment, du côté de la destruction on se retrouve avec des personnages plus "stylées": la furie "trop sayx" et l'elu "trop classe" contrairement à WOW où on se retrouvait avec des personnages côté horde peu attirants.
C'est vrai que cette fois "les méchants" sont au moins aussi réussis que les niais"gentils" voir même plus

Je pense que ça sera donc quand même bien mieux équilibré que WoW à ses débuts et ses 70% d'ally, mais je redoute quand meme un 60-40 en faveur de la Destruction.
Citation :
Publié par Molivio3
mais c'est vide
Oui c'est assez vide, mais bon ça empêche pas qu'à partir de midi tu peux pvp en groupe.

Sinon, même si les classes destru sont stylées, je ne crois pas qu'il faille sous estimer le nombre de joueurs voulant aller du côté "gentil". Alors oui l'Ordre c'est pas les gentils tout ça tout ça mais bon, vous n'enlèverez pas ce préjugé à beaucoup, surtout que parmi toutes les raclures de War, le côté Ordre l'est forcément un peu plus .
Salut tout le monde,

Moi j'ai lu dans le compte rendu d'un entretien avec GOA qu'on connaitra à tout moment la population présente chez la horde et la destruction, donc ça pourra peut être inciter les gens à choisir le royaume qui n'est pas en surpopulation, enfin il faut voir.

Voici le lien :

https://www.jeuxonline.info/actualit...-entretien-goa
Il y a un déséquilibre sur la beta pour l'instant. L'Ordre se fait farmer du faite de leurs infériorités numérique.
Néanmoins, cette dernière semaine, le chaos s'est pris une belle tollé de la part de l'ordre bien organisé.
De plus, j'ai l'impression que coté Ordre, il y a pour l'instant plus de grosse guilde bien organisé, je pense notamment à ImmersionX.

Donc rien n'est joué pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés