Personnellement je ne sais pas comment ils vont faire pour régler ce problème .
Je pensse qu'une bonne chose serais d'interdire la création de personnage dans un camp a partir d'un certain palier de différence entre les 2 camp afin de favorisé la remontée de l'autre pour l'équilibre .
Sinon j'ai toujourd aimez le chaos mais je suis aussi un anti conformiste donc je n'irais pas là où la majorité iras .
Et en véritée "l'ordre" du monde de warhammer se rapproche très fort de l'inquisition la plus totalitaire et on ne peux pas vraiment dire qu'il sont vraiment tout blanc .
Les nain : Ils vives reclus sous leur montagnes et déteste ouvertement les elfe mais peuvent se battre a leur coté contre le chaos/elfe noirs/Orc Si leur race est en danger et même si ils n'était pas eux même attaquer ils pourraient attaqué les ennemis des elfes juste pour pouvoir continuer leur éternelle rivalité et rancunes avec eux .
En gros les nain c'est "touche pas a mon elfe y a que moi qui ai le droit de lui mettre une rouste"
Les elfes justement parlont en ... En fait les beaux elfe sont tellement imbu et fier de leur race qu'ils vivent ( dans le background original ) sur une ile coupé du reste du monde ( un peux comme l'angleterre ) et considère les humain a peut près comme des animaux et les nain comme des animaux aussi mais plus petit asns oublier qu'il sont en froid depuis des millier d'année pour une guerre qui les opposa pendant très longtemps pour une raison si lointaine qu'eux mème l'ont oublier .
L'empire : On peux comparer l'empire a l'Allemagne de 1940 a part qu'ont remplace les juif par tout ceux qui ne suivent pas la religion impérial de Sigmar .
Ceci inclue chasse au sorcière , pendaison et bucher .
Voila vous trouver toujourd que les les "gentil" de warhammer sont aussi immaculé que certain le disent ?
pour reprendre une phrase qui m'as plus sur un autre post ---> Warhammer c'est les "mauvais" contre les "encore pires", et ca fait le charme de l'univers.
Sinon je tient a faire une spécial dédicace pour le mage de feu qui as vraiment un look presque aussi terrifiant que nimporte quel mage du chaos avec sa colerette barbellée ces couleurs vives et agressive as coupe de cheveux a la sex pistol et ces tatouage venus du bronx