Equilibrage ordre / destruction

Répondre
Partager Rechercher
VOUS INQUIETEZ pas , ils vont empêcher des gens de jouer chaos si trop de disproportion, les serveurs seront limiter par factions; Il faudra peut être creer ces perso vite non ? pour éviter le message à l'écran :" le nombre de joueurs coté chaos à été atteint, changez de serveur, ou jouer coté ordre"
Personnellement je ne sais pas comment ils vont faire pour régler ce problème .

Je pensse qu'une bonne chose serais d'interdire la création de personnage dans un camp a partir d'un certain palier de différence entre les 2 camp afin de favorisé la remontée de l'autre pour l'équilibre .

Sinon j'ai toujourd aimez le chaos mais je suis aussi un anti conformiste donc je n'irais pas là où la majorité iras .

Et en véritée "l'ordre" du monde de warhammer se rapproche très fort de l'inquisition la plus totalitaire et on ne peux pas vraiment dire qu'il sont vraiment tout blanc .

Les nain : Ils vives reclus sous leur montagnes et déteste ouvertement les elfe mais peuvent se battre a leur coté contre le chaos/elfe noirs/Orc Si leur race est en danger et même si ils n'était pas eux même attaquer ils pourraient attaqué les ennemis des elfes juste pour pouvoir continuer leur éternelle rivalité et rancunes avec eux .

En gros les nain c'est "touche pas a mon elfe y a que moi qui ai le droit de lui mettre une rouste"

Les elfes justement parlont en ... En fait les beaux elfe sont tellement imbu et fier de leur race qu'ils vivent ( dans le background original ) sur une ile coupé du reste du monde ( un peux comme l'angleterre ) et considère les humain a peut près comme des animaux et les nain comme des animaux aussi mais plus petit asns oublier qu'il sont en froid depuis des millier d'année pour une guerre qui les opposa pendant très longtemps pour une raison si lointaine qu'eux mème l'ont oublier .

L'empire : On peux comparer l'empire a l'Allemagne de 1940 a part qu'ont remplace les juif par tout ceux qui ne suivent pas la religion impérial de Sigmar .
Ceci inclue chasse au sorcière , pendaison et bucher .

Voila vous trouver toujourd que les les "gentil" de warhammer sont aussi immaculé que certain le disent ?

pour reprendre une phrase qui m'as plus sur un autre post ---> Warhammer c'est les "mauvais" contre les "encore pires", et ca fait le charme de l'univers.

Sinon je tient a faire une spécial dédicace pour le mage de feu qui as vraiment un look presque aussi terrifiant que nimporte quel mage du chaos avec sa colerette barbellée ces couleurs vives et agressive as coupe de cheveux a la sex pistol et ces tatouage venus du bronx
Ce qui m'importe le plus, c'est de connaitre à l'heure du choix l'éventuel déséquilibre ordre/destruction.

Cela permettra de faire un choix en connaissance de cause.

La faction en sous nombre devra s'organiser bien plus que la faction en surnombre.

Et ca, c'est une ambiance autrement plus sympathique que foncer "en bordel couvré" grace à son surnombre.

Enfin, un déséquilibre entre les factions ne devra pas complété :
- par une classe fumée (coucou l'animiste pour les défenses de fort)
- des skills fumés (coucou les magots Hib)
en faveur de la faction la plus présente.

Au final, osef, vivement que on se foutte joyeusement sur la courge en RvR de mass ....Ca me manque trop !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Samahell
Personnellement je ne sais pas comment ils vont faire pour palier a ce problème .

Je pensse qu'une bonne chose serais d'interdire la création de personnage dans un camp a partir d'un certain palier de différence entre les 2 camp afin de favorisé la remontée de l'autre pour l'équilibre .

Sinon j'ai toujourd aimez le chaos mais je suis aussi un anti conformiste donc je n'irais pas ou la majorité iras .

Et en véritée "l'ordre" du monde de warhammer se rapproche très fort de l'inquisition la plus totalitaire et on ne peux pas vraiment dire qu'il sont vraiment tout blanc .

Les nain : Ils vives reclus sous leur montagnes et déteste ouvertement les elfe mais peuvent se battre a leur coté contre le chaos/elfe noirs/Orc Si leur race est en danger et mème si ils n'était pas eux même attaquer ils pourraient attaqué les enemis des elfes juste pour pouvoir continuer leur éternel rivaliter et rancunes avec eux .

En gros les nain c'est "touche pas a mon elfe y a que moi qui ai le droit de lui mettre une rouste"

Les elfes justement parlont en ... En fait les beaux elfe sont tellement imbu et fier de leur race qu'ils vivent ( dans le background original ) sur une ile coupé du reste du monde ( un peux comme l'angleterre ) et considère les humain a peut près comme des animaux et les nain comme des animaux aussi mais plus petit asns oublier qu'il sont en froid depuis des millier d'année pour une guerre qui les opposa pendant très longtemps pour une raison si lointaine qu'eux mème en ont oublier la raison .

L'empire : On peux comparer l'empire a l'Allemagne de 1940 a part qu'ont remplace les juif par tout ceux qui ne suivent pas la religion impérial de Sigmar .

Voila vous trouver toujourd que les les "gentil" de warhammer sont aussi immaculé que certain le disent ?
Non mais tu sais, le brûlage de juifs c'était un...non n'ayons pas peur des mots, un sport internationnal pendant la Renaissance donc bon. D'ailleurs Warhammer a toujours reçu de très mauvaises critiques vis à vis de cette vision de la dark fantasy.
A l'heure actuelle nous ne pouvons qu'extrapoler sur le déséquilibre, et je commence à penser que l'expérience wow vas favoriser la Destru (comme beaucoup), au-delas de ce fait il reste le skin des perso comme souligné précédemment, qui pour le profane vas ce résumer à aller Destru.
Une mesure radicale comme l'interdiction de creer sur un serveur quand il y à déséquilibre me parait la seule vrais solution, en ajoutant peut être des exceptions, comme être parrainé par une guilde (parrainage qui donc donnerai accès à ce serveur), mais obligation pour la guilde de garder le membre 3-5 mois minimum (impossible à deguilder).
Il me semble avoir lut quelque par que mythic allé ce prémunir contre le possible déséquilibre mais je ne me souvient plus ou.
Citation :
Publié par Cidolfas
Non mais tu sais, le brûlage de juifs c'était un...non n'ayons pas peur des mots, un sport internationnal pendant la Renaissance donc bon. D'ailleurs Warhammer a toujours reçu de très mauvaises critiques vis à vis de cette vision de la dark fantasy.
tout a fait .

Je tient a préciser que si je joue ordre ce n'est certainement pas pour avoir l'impression de ressuciter se "sport internationnal" de la rennaissance .

Je tient a préciser aussi que dans dark fantasy y a dark et warhammer c'est inspiré de tout ce qui était dark justemtn pour crée son monde .

Et que ce n'est certainement pas par idéologie antisémite qu'il l'as fait je pensse .

Mais bon quand on veux crée un monde dark on ne s'inspire pas des bizounours
Citation :
Publié par Samahell
Ceci inclue chasse au sorcière , pendaison et bucher
"Non mais tu sais, le brûlage de juifs c'était un...non n'ayons pas peur des mots, un sport internationnal pendant la Renaissance donc bon"

jamais vu un tel ramassis de connerie !!!
associer un jeu avec la politique et les heures sombres de l'histoire c'est plus que douteux, pas la peine de me répondre
Rien ne dit que l'un sera en nombre par rapport a l'autre on avance que la destru sera en nombre par le biais des sondages sur jol ou mondes mais si je ne me trompe pour wow c'était pareil la horde en surnombre on a bien vu ce qui c'est passé a la release car pas mal de joueurs ont ete marqué par le seigneur des anneaux et surtout que le joueur lambda prendra de préférence une tété qui lui ressemble même si dans la destru ca ne manque pas .

On peut aussi se dire que le dernier trailer est loin de donner un coté glamour aux armées de la destruction et qu'il incite a rejoindre l'ordre on les faisant passer pour les pauvres brebis offertes aux grands méchants loups de la destru .

Donc méfiance la release pourrait bien réserver des surprises mais pas celles que l'on attendaient .
Citation :
Publié par Makfly
Donc méfiance la release pourrait bien réserver des surprises mais pas celles que l'on attendaient .
oui mais bon, rien qu'en allant voir sur le fofo Jol des guildes françaises tu peux faire un compte déjà :

Ordre ===> 31 guildes

Destruction ===> 62 guildes

si je compte bien () c'est un rapport de 2 contre 1. Or quasiment toutes ces guildes ont un forum actif, les membres ont choisis leurs persos, ils ne vont pas changer de voie au dernier moment comme ça....

C'est un peu normal qu'on ait quelques soucis non?
Citation :
Publié par senateur
"Non mais tu sais, le brûlage de juifs c'était un...non n'ayons pas peur des mots, un sport internationnal pendant la Renaissance donc bon"

jamais vu un tel ramassis de connerie !!!
associer un jeu avec la politique et les heures sombres de l'histoire c'est plus que douteux, pas la peine de me répondre
C'était juste pour donner une idée de la psychologie moyenne de l'impérial de base dans le monde de warhammer .

Je ne suis absolument pas raciste tout comme les créateur du BG original de ce jeux . et ce n'est pas parceque j'ai fait référence a la shoa ici que je le suit .

Cela ne sert à rien de monter sur ces grand chevaux l'orsque l'ont fait référence a un épisode certe très sombre de notre histoire .

Il faut bien appelé un chat un chat non ? Sinon les valeurs sont faussé .

J'ai fait référence a cela juste parceque c'était l'image la plus flagrante pour représenté ce qu'était la chasse au sorcière dans l'empire de warhammer , n'éssayer pas d'y voir autre chose comme de la propagande masqué ou je ne sait quel autre idée .

Je m'excuse si j'ai pu choqué certain d'entre vous par cette phrase , dailleur je vous avoue avoir pas mal réfléchi avant de la posté puis j'ai cru que ce ne serais pas si grave de le faire puisqu'il me paraissait évident que ces parole ne serais pas prise dans le mauvais sens , je me suis trompé et je m'en excuse .

Mais je tient a finir par dire ceci , je ne suis pas raciste je trouve cela stupide , j'i des amis asiatiques , orientaux , une des personne que je respecte le plus dans mon enttourage proche est angolais d'origine et je suis aussi dégouté que la majorité ( je l'èspère) d'entre vous quand je voit ce que l'ont a pu faire au peuple juif en 1940 ou au africains et au indiens lors de la colonistation de l'amérique .

voila jsèpère que vous me comprendrez sinon je ne sais quoi dire d'autre ...
Je vois pas en quoi tu as a t'excuser, tu donne une argumentation, des exemples basés sur des faits réels qui expriment plutot bien un mode de vie similaire!
Comme tu dis appellons des chats des chats.
Citation :
Publié par Samahell
C'était juste pour donner une idée de la psychologie moyenne de l'impérial de base dans le monde de warhammer .

Je ne suis absolument pas raciste tout comme les créateur du BG original de ce jeux . et ce n'est pas parceque j'ai fait référence a la shoa ici que je le suit .

Cela ne sert à rien de monter sur ces grand chevaux l'orsque l'ont fait référence a un épisode certe très sombre de notre histoire .

J'ai fait référence a cela juste parceque c'était l'image la plus flagrante pour représenté ce qu'était la chasse au sorcière dans l'empire de warhammer , n'éssayer pas d'y voir autre chose comme de la propagande masqué ou je ne sait quel autre idée .

Je m'excuse si j'ai pu choqué certain d'entre vous par cette phrase , dailleur je vous avoue avoir pas mal réfléchi avant de la posté puis j'ai cru que ce ne serais pas si grave de le faire puisqu'il me paraissait évident que ces parole ne serais pas prise dans le mauvais sens , je me suis trompé et je m'en excuse .

Mais je tient a finir par dire ceci , je ne suis pas raciste je trouve cela stupide , j'i des amis asiatiques , orientaux , une des personne que je respecte le plus dans mon enttourage proche est angolais d'origine et je suis aussi dégouté que la majorité ( je l'èspère) d'entre vous quand je voit ce que l'ont a pu faire au peuple juif en 1940 ou au africains et au indiens lors de la colonistation de l'amérique .

ok , ça ne sert à rien de polémiquer , tu as pris un exemple fort pour illustrer l'état d'esprit des factions, et puis tu es sincère. Mais il faut toujours éviter de politiser un jeu, surtout un mmo , je me rappelle d'un facho sur AOC qui disait sur le cc général "recrute cimmériens de race pure grand blond et fort, pour faire la guerre aux autres races inférieures" j'avais jamais vu un truc pareil en 6 ans de jeu en ligne !!!
Citation :
Publié par Samahell

Disons que l'Empire a deux faces :

- La première : c'est l'Empire des villes, de la Renaissance, caractérisé par un commerce de plus en plus florissant, une paix relative, l'arrivée d'une "classe moyenne" avec la petite bourgeoisie, des grandes avancées scientifiques (médecine, ingénierie, ...), etc. Mais derrière cette belle façade se cache la corruption, les sectes vouant un culte aux différents dieux chaotiques, la misère des bas quartiers et la xénophobie envers les autres races.

- La deuxième : c'est l'Empire des campagnes, là où la corruption se développe au plus profond des forets, où les mutants, les sorciers renégats et autres hérétiques sont pourchassés et brûlés par les répurgateurs. Là où des villages entiers sont dévastés par les maladies, les raids des Hommes Bêtes voir tout simplement par des répurgateurs un peu trop zélés.

Je pense qu'il est plutôt maladroit de comparer l'Empire de Warhammer avec le IIIème Reich Allemand. Il est vrai qu'il y a des massacres organisés officiellement par l'Empire via les Répurgateurs mais ces derniers chassent une menace réelle qui se retrouvent être les sorciers qui pratiquent illégalement leur "art", les mutants qui vont grossir les rangs des Hommes Bêtes et qui représentent un danger immédiat et surtout les cultistes qui veulent faire triompher les forces chaotiques. En tant que tel, il n'y a pas une réelle doctrine développée dans l'Empire menant à l'extermination des personnes décrites ci dessus (ou en tout cas pas majoritaire). Le soucis vient des excès orchestrés par certains Répurgateurs qui dans le doute, préfèrent éliminer tout un village que de laisser un mutant s'enfuir.

Ajouter que ce que tu dis par rapport à Sigmar est inexact, l'Empire est polythéiste et même si il est vrai que Sigmar est le dieu par excellence des habitants de l'Empire, il n'est qu'un des nombreux dieux priés et adorés par des milliers de fidèles. Non, l'Empire de Warhammer est une déformation de la Renaissance que nous connaissons afin de donner cet univers si particulier. ^^

Voilà, je m'arrête là pour le HS. ^^'

@senateur : si tu me croises un jour dans War, tu vas dire que je suis un facho parce que je compte bien jouer un répurgateur ouvertement xénophobe envers les autres races autres que les hommes, nains et halfelings. Suspicieux envers tous les mages qu'il croisera et bien entendu, prônant l'éradication systématique de tous les mutants et autres hérétiques. Sauf que... c'est un jeu et c'est l'esprit du jeu de jouer son répurgateur de cette manière et que je ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie. ^^
Citation :
Publié par senateur
je me rappelle d'un facho sur AOC qui disait sur le cc général "recrute cimmériens de race pure grand blond et fort, pour faire la guerre aux autres races inférieures" j'avais jamais vu un truc pareil en 6 ans de jeu en ligne !!!
Omg O_O , c'est vrai que c'est honteux de voir de telle conneries de nos jours

Mais en même temp ce qu'il y a de bien avec les antisémites c'est qu'ils sont tellement con qu'il s'auto parodie eux même et sont donc facile a repérer .

M'enfin c'est vraiment triste de voir de tel phrase de nos jours après tout ce que le genre humain a déjà du subir par le passé .
Citation :
Publié par Samahell

Ohhh mais ne t'excuse pas voyons , tu as pris des pincettes en exposant ton idée, c'est pas comme si tu avais fait de la propagande néo-nazie où je ne sais quoi d'autre....Tu as pris une référence concrète dans l'histoire pour nous décrire l'univers qui est très sombre. On va pas en faire un plat non plus hein
Citation :
Publié par Peco

Disons que l'Empire a deux faces :

- La première : c'est l'Empire des villes, de la Renaissance, caractérisé par un commerce de plus en plus florissant, une paix relative, l'arrivée d'une "classe moyenne" avec la petite bourgeoisie, des grandes avancées scientifiques (médecine, ingénierie, ...), etc. Mais derrière cette belle façade se cache la corruption, les sectes vouant un culte aux différents dieux chaotiques, la misère des bas quartiers et la xénophobie envers les autres races.

- La deuxième : c'est l'Empire des campagnes, là où la corruption se développe au plus profond des forets, où les mutants, les sorciers renégats et autres hérétiques sont pourchassés et brûlés par les répurgateurs. Là où des villages entiers sont dévastés par les maladies, les raids des Hommes Bêtes voir tout simplement par des répurgateurs un peu trop zélés.

Je pense qu'il est plutôt maladroit de comparer l'Empire de Warhammer avec le IIIème Reich Allemand. Il est vrai qu'il y a des massacres organisés officiellement par l'Empire via les Répurgateurs mais ces derniers chassent une menace réelle qui se retrouvent être les sorciers qui pratiquent illégalement leur "art", les mutants qui vont grossir les rangs des Hommes Bêtes et qui représentent un danger immédiat et surtout les cultistes qui veulent faire triompher les forces chaotiques. En tant que tel, il n'y a pas une réelle doctrine développée dans l'Empire menant à l'extermination des personnes décrites ci dessus (ou en tout cas pas majoritaire). Le soucis vient des excès orchestrés par certains Répurgateurs qui dans le doute, préfèrent éliminer tout un village que de laisser un mutant s'enfuir.

Ajouter que ce que tu dis par rapport à Sigmar est inexact, l'Empire est polythéiste et même si il est vrai que Sigmar est le dieu par excellence des habitants de l'Empire, il n'est qu'un des nombreux dieux priés et adorés par des milliers de fidèles. Non, l'Empire de Warhammer est une déformation de la Renaissance que nous connaissons afin de donner cet univers si particulier. ^^

Voilà, je m'arrête là pour le HS. ^^'
Tout a fait daccord , j'avoue que j'ai résumer à la va vite l'empire en me basant sur les massacre des répurgateur trop zélé et en y fesant un parallèle avec un épisode triste de notre histoire pour prendre un racourcis .

Mais cela a permis ( sans le vouloir ) de mettre les point sur les i d'une face du background de warhammer ; Que les gentil sont pas si gentil que ça
Quelque part je trouve ça pas mal comme univers ça montre un peu comme dans la vrai vie que tout " n'est pas blanc ou noir" . Les actions des uns et des autres pouvant très bien s'interpréter comme étant "faire le mal"
Citation :
Publié par shirality
Quelque part je trouve ça pas mal comme univers ça montre un peu comme dans la vrai vie que tout " n'est pas blanc ou noir" . Les actions des uns et des autres pouvant très bien s'interpréter comme étant "faire le mal"
En fait je te remercie pour cette phrase parce-que c'est exactement ce que j'éssayait d'expliquer ( maladroitement ) à travers mes messages sur ce post

A noter que dans le jeux de plateau et plus encore dans blood Bowl Games workshop s'amuse a tourner sont Background vers une forme prononcée du 3eme degré ( je pensse par exemple a la façon qu'ont les orcs de parlez comme un gars descendant du bronx et que l'ont retrouve dans le mmorpg )

Dailleur War online ressemble plus a l'ambiance 3eme degré de son background qu'a celle plus sérieuse de son jeux de role papier ( et c'est très bien ainsi ) un peux d'humour n'as jamais tuer personne et dans le monde très violent de warhammer c'est franchement le bienvenus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés