|
Comme ça ...deux naines
edit : doublé grrrrr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibrage ordre / destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non je pense pas ...
|
![]() |
|
|
Mais je pense qu'il est possible de créer un personnage de l'ordre sur serveur FR RVR complet et un personnage de la destruction sur un serveur FR RP par exemple ...
Non? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense.... Mais s'il n'y a pas de RvR ouvert ça ne correspond pas à mes attentes. Un seul RvR Ouvert donc une seul faction jouable pour moi.
|
![]() |
|
Invité
|
A vrai dire je doute que les "Kévins" jouant dejà a WoW et leur personnage 70 qui est trés bien équipé, et l'arrivée de WOTLK vont vouloir venir sur un autre jeu, car par exemplepapa et maman seront pas forcément d'accord pour payer un deuxiéme abonnement.
Au pire ils iront côté désruction pensant que le Mal ca donne du mystére et donc ca attire, car faut avouer la destruction a beaucoups plus de charisme qu'un nain. Suffit de regarder que côté Alliance ... http://www.warcraftrealms.com/census.php On voit bien que ELFES et Humains prennent le dessus. Or dans Warhammer du côté Ordre, les répurgateurs par exemple font beaucoups moins kikoo qu'un disciple...C'pas une critique du disciple mais il y a une nette différence. => Pas la même clientéle je pense. |
![]() |
|
#190736 |
|
Citation :
Je suis globalement assez d'accord avec le post cité. En effet, si l'on se met dans la peau d'un jeune joueur, la furie de Khaine est super sayx, l'élu du chaos a la classe il faut l'avouer. Enfin les personnages de la destruction sont réellement attrayants. De l'autre côté de la balance, il y a bien les guerriers fantômes @ Legolas, les Brisefer cousins de Gimli et autre, mais semblent moins charismatiques tout de même. Qui plus est, les "kevins" savent qu'à WoW, "la horde rox les bgs et les allys sont trop nuls", je pense qu'ils vont s'orienter naturellement vers la Destruction pour tout gagner rapidement et chopper pas mal de PR. C'était "Etude du Kevin" par Jetcom. |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
|
![]() |
|
|
On verra bien le jour J.
|
![]() |
|
|
Citation :
[ >>Modéré par Svik : devenu sans objet] |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Faut voir, à la release on sera fixés
|
![]() |
|
|
Dernier état du sondage Jol (arrondi):
Ordre = 38.80 % Destruction = 53.35 % Indécis = 7.90 % C'est pas non plus mortel comme déséquilibre... Par contre le shaman roxx (7.1 % de loin la classe la plus demandée) Ce sondage est assez ancien, mais je pense qu'il représente bien ce que sera l'état des troupes à la release (Madame Irma hé oui!) source: https://forums.jeuxonline.info/showt...897680&page=24 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|