Equilibrage ordre / destruction

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis assez surpris que certain pense que les mamans preferent payer un abonnement que de voir leurs fils sortir oO ! non mais les gas vous avez craqué la ... tu preferes voir ton fils ne pas se faire d'amis quand il est jeune ? stop de regarder la télé qui effrais "les consommateurs"...
Je trouve ca plus effrayant de regarder les gamins rester 12h sur son pc, que de le voir faire du velo ou meme des conneries qu'on a tous fait en allant fumer une cigarette pr etre malade aprés toute la journée !
A force de voir tout le monde dire :

je jvais aller Ordre pour équilibrer vu que sa va être les méchants qui vont être en surnombre comme d'habitude sa fera plus de challenge blablabla

je sens que sa va faire comme sur wow et que ce sera l'inverse

Citation :
Publié par dreamhac
Moi je suis assez surpris que certain pense que les mamans preferent payer un abonnement que de voir leurs fils sortir oO ! non mais les gas vous avez craqué la ... tu preferes voir ton fils ne pas se faire d'amis quand il est jeune ? stop de regarder la télé qui effrais "les consommateurs"...
Je trouve ca plus effrayant de regarder les gamins rester 12h sur son pc, que de le voir faire du velo ou meme des conneries qu'on a tous fait en allant fumer une cigarette pr etre malade aprés toute la journée !
C'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
Citation :
Publié par auguste

Basé sur plusieurs mois de Béta peut-être ? C'est seulement une forte présomption, mais elle n'est pas irréfragable.
ok, comme je l'est dit, au debut je suis d'accord c'était pas équilibré mais vers la fin sa c'est totalement équilibré... (pour moi 100 vs 115 c'est équilibré)

bref on verra bien à la realease, pour ma part sur-peuplé ou sous-peuplé, peu m'importe j'irai coté destru, comme ca tu pourras dire voilà destru: +1
Citation :
Publié par Atixia
A force de voir tout le monde dire :

je jvais aller Ordre pour équilibrer vu que sa va être les méchants qui vont être en surnombre comme d'habitude sa fera plus de challenge blablabla

C'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
aucun rapport c'est juste que j'ai quelques personne parlé de ca en voulant justifer la présence de jeunes gens dans le jeu, ca m'as un peu surpris ! donc je tenais a réagir meme si ca passe au oubliette
Citation :
Ca serait bien j'aime ni le surnombre, ni l'ordre^^ (enfin du moins je préfère, de loin, les classe de la destru)
Citation :
Publié par silverlocsut
ok, comme je l'est dit, au debut je suis d'accord c'était pas équilibré mais vers la fin sa c'est totalement équilibré... (pour moi 100 vs 115 c'est équilibré)

bref on verra bien à la realease, pour ma part sur-peuplé ou sous-peuplé, peu m'importe j'irai coté destru, comme ca tu pourras dire voilà destru: +1
Il y a eu seulement le dernier soir où les populations étaient équilibrer.
L'avant dernier soir, je me souviens d'un beau 100 vs 200 où l'ordre s'est fait farm dans Reikland

Mais suis quand même confiant pour la release
Si on se base sur la béta fermé jusqu'à la fin, il est clair que la destruction était en LARGE surnombre.

Maintenant, il parait qu'on joue toujours en béta dans le camp opposé de celui qu'on prendra à la release pour ne pas se dégouter du jeu et pour garder une sensation de (re)découverte

Perso j'y crois pas trop car la destruction est plus kikoo que l'ordre, les Elfes sont vraiment laids et les humains moustachus ou chauves sont répugnants à souhait dans WAR
Tandis que les Elfes noirs, les Gobelins, les Elus, les Orques en mettent plein les yeux !!
Et puis discrimination oblige, très peu de gens aiment jouer des nains !
Citation :
Publié par Luthyen
Et puis discrimination oblige, très peu de gens aiment jouer des nains !
Ils ont aucun bon gout c'est tout , vive les nain , vive les gob , vive les petits truc tout moche
Dans un premier temps, il y aura juste le compteur pour connaître la population de chaque faction, ils comptent sur le bon sens de joueurs (lol).
Citation :
Publié par berolebof
Dans un premier temps, il y aura juste le compteur pour connaître la population de chaque faction, ils comptent sur le bon sens de joueurs (lol).
Non ils ont bien parler de mettre un file d'attente si un des cotés atteignait le nombre max , ainsi que des bonus en espérant que ces derniers n'ai étais inefficaces sur DAoC seulement parce que le jeu étais trop vieux .

Par contre le système des instance , dont celle des capitales ,risque de fournir un certain équilibre . Ceux qui auront trop d'attente pour jouer et ne seront pas fixer par une guilde/des amis risquent de reroler sur le royaume sous-peuplé pour pas passer leur temps a attendre .La seul question qu'on peut se poser dans ce cas la c'est plutôt est ce qu'ils viendront aussi en PvP open ou pas .Car c'est surtout en PvP open que la différence du nombre risque d'être grande
Destruction et Healer plébiscités par les joueurs

Comme tous les mois, voici notre enquête sur la tendance du choix des carrières et royaumes.

Notre outil Warstats a recensé 817 résultats en choix principal et 456 résultats en second choix.

Le royaume de la Destruction caracole toujours en tête avec 59 % des choix et c'est la carrière des healers qui se détache clairement avec 37% des choix.

http://news.mondewarhammer.com/images/images_art/913.gif
Les trois carrières les plus choisies par les joueurs sont :

Chamane 9% Elu 8% Prêtre guerrier 7%

http://news.mondewarhammer.com/images/images_art/914.gif
Les trois races les plus choisies par les joueurs sont :

Chaos 23% Peaux vertes 21% Empire 16%

source : http://news.mondewarhammer.com/?news=1148
Citation :
Publié par senateur
Destruction et Healer plébiscités par les joueurs

Comme tous les mois, voici notre enquête sur la tendance du choix des carrières et royaumes.

Notre outil Warstats a recensé 817 résultats en choix principal et 456 résultats en second choix.
Blablabla...
Sachant que je connais même pas le site dont tu parles.
Alors que j'ai suivi le jeu depuis le départ et que je suis BT depuis plus d'un an.
Ce type de sondage ne représente qu'une infime partie d'ultra fan de WaR et par conséquent ne représente donc en rien les tendances du grand public a la release.

Bref ces chiffres ou rien c'est pareil, encore pire que les sondages JOL.
ouais mais bon comme dit sur un autre topic.. 37% de healer pour en gros 40 % de dps combiné à la realease oui oui, on y croit

après voilà si pour eux, "prêtre guerrier" et "dk", c'est vraiment à mettre dans la branche heal aussi
Ouai c'est clair sa devient problématique ,mais la release n'est pas encore la , ce qui me fait peur , c'est de voir que des grosse guildes coté destruction , enfin à l'heure actuelle c'est ce qu'on a , pas mal de guilde Hardcore , et très peu coté ordre.

Frenezy , fureur , millénium , c'est bien gentil mais c'est peu même trop peu...
Le meilleur argument c'est de dire que ceux qui seront dans une faction trop peuplée (je ne mets pas encore ma main à couper qu'il y aura un déséquilibre), vont avoir une cohésion de faction superficielle et résiduelle, avec une ambiance et un niveau de jeu décroissant qui en découlera (pour la masse, pas les top guildes), cf Wow en pvp.
On verra bien a la release , si les gens vont comprendre que du 50/50 ou du 60/40 sera de toute façon bien plus fun q'une trop grande disparité . Quand a moi je compte bien jouer mon p'tit répurgateur et en faire baver a la destruction
Citation :
Publié par Andromalius
Toi d'abord.
Parce que vous êtes bien gentils de reprocher aux gens...de faire le même choix que vous.
je vais jouer ordre, j'aime pas être du côté qui gagne par la masse, 6 ans de midgard derrière moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés