Aller à la page... |
Equilibrage ordre / destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Mythic qui a dit qu'ils prendront les mesures qui s'imposent pøur équilibrer les serveurs lørs de la création du personnage.
![]() |
![]() |
|
|
Dans un premier temps, il y aura juste le compteur pour connaître la population de chaque faction, ils comptent sur le bon sens de joueurs (lol).
|
![]() |
|
Bagnard
|
Destruction et Healer plébiscités par les joueurs
Comme tous les mois, voici notre enquête sur la tendance du choix des carrières et royaumes. Notre outil Warstats a recensé 817 résultats en choix principal et 456 résultats en second choix. Le royaume de la Destruction caracole toujours en tête avec 59 % des choix et c'est la carrière des healers qui se détache clairement avec 37% des choix. ![]() Les trois carrières les plus choisies par les joueurs sont : Chamane 9% Elu 8% Prêtre guerrier 7% ![]() Les trois races les plus choisies par les joueurs sont : Chaos 23% Peaux vertes 21% Empire 16% source : http://news.mondewarhammer.com/?news=1148 |
![]() |
|
|
Citation :
Alors que j'ai suivi le jeu depuis le départ et que je suis BT depuis plus d'un an. Ce type de sondage ne représente qu'une infime partie d'ultra fan de WaR et par conséquent ne représente donc en rien les tendances du grand public a la release. Bref ces chiffres ou rien c'est pareil, encore pire que les sondages JOL. |
![]() |
|
Bagnard
|
destruction qui comprend presque 2 joueurs sur 3 ça devient problèmatique
|
![]() |
|
Bagnard
|
BORDEL LES GENS PLAY COTE ORDRE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que vous vous taperez de bonne grosses files d'attente hahahaha. Vive les nains.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Non non surtout restez plus nombreux côté destruction
![]() Pas de challenge sinon (et accessoirement moins de " boulets " de notre côté aussi ^^). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|