Equilibrage ordre / destruction

Répondre
Partager Rechercher
Un résumé (dans les grande lignes) possible pour les pauvres âmes (genre moi) qui sont au boulot et qui ne peuvent pas regarder de vidéo en ligne derrière le méchant proxy de leur taf ?
Merci d'avance si cela peut être fait
Citation :
Publié par Ademor
Je pense qu'il ne faut pas se fier à la population des factions sur le Beta.

Etant un futur joueur de la Destruction, j'ai testé les 20 classes. La Beta étant la pour ça, certains de l'Ordre pouvaient tester des classes de la Destruction et inversement.

Quant à la pertinence des sondages, cela nous donne un aperçu des fans de la première heure. maintenant, plusieurs phénomènes apparaîtront (de nouveaux joueurs qui vont rejoindre leurs connaissances irl, d'autres qui vont vouloir une faction sous peuplée, d'autres qui choisissent en fonction du rôleplay, etc, etc, ...)

C'est comme dans les conflits IRL, il n'y a jamais d'équilibre parfait de population. Et être dans une faction sous-peuplée ne signifie pas forcément ne pas sortir vainqueur. L'organisation, les activités des personnages, ... entrent en ligne de compte.
J'ai également testé beaucoup des deux côtés, mais qu'ils soient alliés ou ennemis du moment je retrouvais souvent les même noms, donc pour moi les chiffres de la béta étaient quand même révélateurs : que ce soit sur le /count ou un pleine action on voyait bien la supériorité numérique des destru. Par contre il y a quand même moyen de s'amuser, le jeu permet de renverser les situations totu de même.
Citation :
Publié par Swallow
Naine say bien !!!
Bah c'est pour ca que je fais un nain aussi ^^. C'est la seule race côté ordre que je trouve charismatique.
Pouvoir reroll dans l'autre camp OUI, mais alors on devrait effacer tout ses persos du camp ou l'on été ( seul compromis réaliste )

Pour l'équilibre suffit de mettre des pnj en calculant les dégat et le nombre en plus d'en face ( faudra pas qu'il le fasse une fois par semaine c'est sur ... )

Aion aura aussi que deux factions, mais une autre pnj pour équilibrer ( c'est assez proche et je trouve que ca peut marcher si l'equipe des devs s'implique )
J'allais pas créer un topic pour ça ...

Existe t'il une classe avec des golems ou autre pet invocable?
Je sais qu'il y a le lion blanc, le chasseur destruction et le sorcier destruction qui ont un pet mais il m'a semble voir dans une video des sortes de golem.
Citation :
Publié par 27389
J'allais pas créer un topic pour ça ...

Existe t'il une classe avec des golems ou autre pet invocable?
Je sais qu'il y a le lion blanc, le chasseur destruction et le sorcier destruction qui ont un pet mais il m'a semble voir dans une video des sortes de golem.
Le lion blanc à un lion blanc, le chasseur de squig a un squig...
Il me semble que le sorcier peut invoquer des horreurs si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Roflicopter
Prions pour que les noobs continuent à affluer du côté de la destruction D

Need un bon 40% ordre 60% destru
Comment savoir qui sont noob ou pas ^^

Je te comprends et j'espère qu'il y aura de grand atout pour la faction en sous nombre ( plus que sur la bêta ) mais j'espère plus que ça sera du 45-50, je pense pas qui aura autant de monde en Destruction ( pas mal de guilde hcg vont dans l'ordre, challenge etc )
Citation :
6 s'apprêtent à roller une sorcière elfe noire
j'entends déjà les cris et les pleurs d'ici.
mais elle lance pas de glace ! et en plus dans le jeu on voit que sa cape et un bout de casque !
Rah les gars ( demoiselles ), faut pas se fier a une bêta ou y'avait 500 personnes dessus ... les serveurs seront capable ( selon Mythic ) de prendre entre 2000 et 5000 personnes.

L'équilibre se fera sûrement, pas du 50-50 c'est sur !!! Mais du 45-55 au pire 40-60, mais cela se couplant au fait qu'il y a 3 fronts et que les guildes hcg iront vers la difficulté (enfin certaines )

Bref faut pas noyer le bateaux avant d'y être monté les gars ( demoiselles )!!!
pour ma part je rejoindrai war 1-2 mois après la sortie du jeu.. et je choisirai mon camp en fonction du %. Voir le serveur aussi.

Avec de la chance, le jeu a du succés et un x serveur ouvre quand j'arrive .

Au passage, j'invite tout ceux qui n'ont pas envi de se faire comme avec AoC a venir en jeu le 18 octobre
Citation :
Publié par Gome
Au passage, j'invite tout ceux qui n'ont pas envi de se faire comme avec AoC a venir en jeu le 18 octobre
Haha ça ira de ce côté là
1) Mythic a levé la NDA bien assez tôt (contrairement à AOC)
2) Mythic a permis aux BT de tester leurs persos au level maximum (AOC a surtout évité de le faire)
3) Le PvP est implémenté et ça lag paaaaaas (sur AOC non plus ça ne lag pas tu me diras ... ah mais oui y a pas le PvP implémenté là bas en fait )
Citation :
Publié par Luthyen
Haha ça ira de ce côté là
1) Mythic a levé la NDA bien assez tôt (contrairement à AOC)
2) Mythic a permis aux BT de tester leurs persos au level maximum (AOC a surtout évité de le faire)
3) Le PvP est implémenté et ça lag paaaaaas (sur AOC non plus ça ne lag pas tu me diras ... ah mais oui y a pas le PvP implémenté là bas en fait )
+1
Citation :
Publié par Gome
j'ai pas confiance dans les serveur de GOA, donc la release sera sans moi, je ne veux pas de déception
Je comprends pas. Tu penses que ça ira mieux 1 mois après la sortie ? ou tu attends de constater que GOA sont des merdes ?
Non, j'attend de voir si mes craintes se réalise ou pas.

Si les serveur crash tout les jours, j'attendrais que ça se calme, dommage car le jeu a leur "génial"

Mais si leur serveur ne crash pas, bah y a pas de raison que ça crash après

Juste pas envi de me prendre la tete, et les release c'est souvent prise de tête
Citation :
Publié par Geekman
Bref faut pas noyer le bateaux avant d'y être monté les gars ( demoiselles )!!!
ah mais pour ça, je n'ai aucune crainte. On a souvent vu sur WOW que les joueurs du camp en minorité numérique étaient les plus skillés et donc les plus dangereux (souvent la horde). Ajoutons à cela le fait qu'il y avait dans leur camp 5 fois moins de file d'attente pour entrer dans les BG et le choix était vite fait.
Bon OK, faut dire qu'à l'époque où je jouais encore, beaucoup de joueurs préfèraient roller un kikoolol Legolas elfe de la nuit plutôt qu'une vachette
C'est souvent une histoire de charisme
Ouais y avait du bon et du mauvais chez GOA faut reconnaitre
- Cette fameuse tendance à crash dès qu'on était 100 en prise RK
- Ce week-end désastreux ou les serveurs ont planté sans que personne n'intervienne
Et aussi, les 10% de plus ça peut être des types de personnes comme

-Kikoodarksasuke666 : je vais du coté sombre de la force, je sais pas bien joué et je sais pas être discipliné en Groupe/Raid

- Des gens qui ne restent pas car le jeux ne leur plaît pas( vu que le coté dark est plus attirant on peut pensé a ce qu'il y est plus de monde dessus au début )

- Des incompétents

- Des ordreux refoulé
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais y avait du bon et du mauvais chez GOA faut reconnaitre
- Cette fameuse tendance à crash dès qu'on était 100 en prise RK
- Ce week-end désastreux ou les serveurs ont planté sans que personne n'intervienne
C'est spécifique à Goa ça ? Parce que je me rappel quand je jouais à wow (c'était pré bc) ça "lagait" et "crashait" aussi quand on était nombreux au même endroit.
Citation :
Publié par Lurkerh
C'est spécifique à Goa ça ? Parce que je me rappel quand je jouais à wow (c'était pré bc) ça "lagait" et "crashait" aussi quand on était nombreux au même endroit.
Le jeux n'était pas faire pour du pvp de masse surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés