|
donc en lisant (presque) tout ca, on a une partie de joueurs expérimenté qui suivent l'actu toussa qui vont jouer une faction rapport a leur envie de BG etc et on a une partie de kevinouwanabeeroxxorzz
Ca me rassure ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibrage ordre / destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair trop rare les chamans, jamais vu une classe qui pullulait autant sur la beta OMG.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
Je te rappel qu'à WoW les chasseurs étaient la classe la plus faible en tout point de vue et n'étaient bon que de puller à la sortie du jeu. Mais avec la 1.7, c'est devenu une classe bien puissante. Mais comment ca se fait que le chasseur était populaire avant ce patch ? Une prémonition des kevinouwanabeeroxxorzz@kikoolol sans doute ? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas l'échantillon qui est trop faible c'est le panel qui est pas assez large
![]() |
![]() |
|
|
Warhammer Alliance a aussi fait un sondage tout récent sur le choix des classes, pour l'instant il y a environ 4500 votes :
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=61790 Ca donne pour l'instant : Ordre 47,23% / Destruction 52,77% Donc équilibré sur un petit sondage |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, y'a des européens qui votent aussi sur WarAlliance.
Ce qui en gros donne un mix USA/Europe. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le seul chiffre viable sera le /count sur le serveur où on sera connecté.
|
![]() |
|
|
.
J'ai toujours eté un combattant du coté obscur , sur toutes les pateformes ... Mais cette fois ci c'est decidé : je vais me battre du coté de l'Ordre !!! ( je vais commencer par la a l'OB et si ca me plait , j'y resterai ! ) . .
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Citation :
![]() Comment répondre a tout ca ![]() Je n'ai pas 12 ans et je ne suis pas kikoololroxxorz, donc impossible de t'apporter l'eclairage que tu demande par tant de question ^^ Citation :
![]() Mais tu sais, il y a peu de kevinouwanabeeblahblahblah qui jouent les béta déjà et qui assument leur rôle de betatesteur de surcroit ![]() Et le représentant moyen dont je parle ne répond pas aux sondages ![]() |
![]() |
|
|
voila un interview pour ten ton hammer de "Josh Drescher" WAR Associate Producer, il nous parle de l'équilibre entre destru/ordre et les moyens qu'ils comptent mettent en place pour equilibré tout ca, ensuite il parle de l'éclairage et autre trucs
en full anglais donc les non bilingue accrochez vous ![]() ->ICI<- enjoy ![]() edit: pas fini de tout ecouter mais en gros, il confirme la creation de cap sur chaque serveur pour le nombre de perso crée coté destru et ordre ce qui aura pour but d'equilibré les serveurs, si certain veulent faire des perso ordre sur un serveur deja trop peuplé en ordre, il devront trouver un serveur moins peuplé en ordre.. hormis ces 2 caps, ils prevoient de donné à la faction la moin peuplé des bonus d'xp et autre pour qu'il evite de se faire rouler dessus a chaque confrontation.. petite correction , ptin le mec, il prevoit de doné des bonus en xp pour leveluper plus facilement et rapidement mais ne donnerons jamais de bonus en RvR pour ne pas punir le coté plus peuplé qui n'a reelment rien fait pour merité ca ![]() ensuite il rajoute que celon leurs sondages, les mecs preferant la destruction à outrance seraient des habitué des mmo et donc ne constiturait pas toute la masse a proprement parlé.. voilà ensuite il enchaîne sur le design des greenskin par rapport a leur charisme particulier.. le salaud , ils ont pas hesité a nous sucré le koup tou ![]() je rajoute encore, bref j'ai pas trop suivit la partie avec les peaux verte desolé ![]() après au niveaux de la communication in game, ils veulent que celà soit aussi rapide que possible, par exemple que si un fort est attaqué que tu sois pas prevenu au dernier moment que les peaux verte attaquent le dernier keep du front nain. ensuite il réexplique le fonctionnement des open party ( le fait que grâce à une fenêtre special qui apparait en cliquant en dessous de la tête representative de ton avatar en haut a gauche) tu puisses directement trouvé les parties proche de ta zone, aussi bien partie xp, pvp, pve, RvR.. bref j'ai l'impression qu'il repart dans des choses qu'on connais déjà (enfin les bt tout du moins) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|