[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Hoarau reste clairement notre attaquant numéro un.
Je l'ai trouvé pas mal, lui, je ne l'avais jamais vu jouer. Il manque clairement de présence dans la surface, d'instinct du buteur, disons, mais j'ai aimé ses appels sur les deux ailes, son repli intelligent. Il me fait penser dans ses courses un peu à Mamadou Niang, par contre à mon avis il faudrait un joueur plus agressif dans les 6 mètres pour Paris, en complément (et ça sera sans doute Kezman).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skynet
Je ne l'ai pas trop apprécié moi le nouveau, il faisait un peu froid et sec. Bon c'était sa première, il était peut-être un peu tendu. Mais je préfére quand même "Gargamel", c'est pour dire.
Par contre, la blonde je dis pas...

Enfin bon, Estelle manque un peu à l'émission. Heureusement que les deux vieux briscards sont toujours là.
Je viens de voir l'émission (oui j'enregistre ) et en effet, le nouveau présentateur laisse davantage la parole aux intervenants.

Les deux gros points noirs de l'émission demeurent encore et toujours :
- la rubrique "de merde" alias la blonde qui te montre des images vues et revues (elle recycle probablement le zapping de téléfootre).
- la présence d'un invité qui n'est pas issu du milieu du foot. Il n'apporte rien à part un avis de M. Tout-le-monde qui ne capte rien au ballon et qui très souvent n'est que vaguement au courant de l'actualité du foot. L'intervention de cette personne gâche du temps de parole pour les autres. D'ailleurs le plus souvent cet invité reste silencieux et c'est le présentateur qui le fait intervenir et bien sûr qui lui fait sa promo en début et fin d'émission.
Citation :
Publié par Deirdre
- la présence d'un invité qui n'est pas issu du milieu du foot. Il n'apporte rien à part un avis de M. Tout-le-monde qui ne capte rien au ballon et qui très souvent n'est que vaguement au courant de l'actualité du foot. L'intervention de cette personne gâche du temps de parole pour les autres. D'ailleurs le plus souvent cet invité reste silencieux et c'est le présentateur qui le fait intervenir et bien sûr qui lui fait sa promo en début et fin d'émission.
Bah le handballeur était pas ridicule
Retour du parc hier

Bonne première mi-temps match plus difficile en deuxième je dois avouer avoir serrer les fesses.
Bon sessegnon comme dh'ab voir un bon giuly sinon pour le reste correct mais sans plus

Sinon bonne ambiance au kob avec quelques échange sympa surtout en 1ère..

Excellent Gomis qui tire dans les tribunes de 40m alors qu'Ilan est tout seul dans la surface, et qui quand ce dernier râle lui balance un joyeux "ferme ta gueule".
Citation :
Publié par Janitor
Excellent Gomis qui tire dans les tribunes de 40m alors qu'Ilan est tout seul dans la surface, et qui quand ce dernier râle lui balance un joyeux "ferme ta gueule".
Lol, j'ai trouvé Gomis bien moins fort que l'an passé, dimanche.

Côté stéphanois, excellents Dabo et Perrin, sur les côtés on passait pas.

Bonne première mi-temps de Matuidi (bonne frappe) et de Machado.

Payet présent 10 minutes, Matsui bien percutant.

Illan inexistant, tout comme Landrin (il jouait ?).

Carnière centrale très moyenne.

Côté caennais, on fait une très bonne première mi-temps mais une deuxième mi-temps plutôt catastrophique avec énormément de ballons donnés...

Bon Planté, qui sort bien le ballon de Matuidi mais qui se troue sur une sortie, heureusement il a du toucher et ralentir le ballon après lequel il a pu courir.

Excellent Lemaitre, je pense qu'on reverra plus Seube.

Bon Barzola, il a eu du mal face à Matsui mais ses deux coups-francs furent magnifiques, bravo Viviani.

Sorbon solide, Leca bien moyen.

Mauvais Deroin (malédiction du capitanat?) avec beaucoup beaucoup de pertes de balles idiotes.

Proment a bien fait son job de récupérateur.

Excellent Nivet, homme du match pour moi. Beaucoup de ballons récupérés et bonne orientation.

Florentin a toujours le niveau ligue 2, mais Elu était suspendu.

Ben Kalfallha a énormément essayé de dribbler, mais il a perdu énormément de ballons... Dommage

Savidan esseulé comme Gomis, à peu près le même match d'ailleurs.

A noter la rentrée de Toudic que j'aime beaucoup. Il touche un ballon, fait une belle frappe que Viviani repousse difficilement dans les pieds de Nivet et but.

Pour les buts refusés, celui de Savidan et le premier de Gomis paraissent clairement justifiés. Le second de Gomis, je ne vois pas de hors-jeu.
Citation :
Publié par Janitor
Dugarry a exagéré quand il a dit 40 mètres, c'était plus 25 ou 30, mais un peu trop excentré pour être dangereux.
Citation :
Publié par Trint
Excellent Lemaitre, je pense qu'on reverra plus Seube.
Il joue pas à droite Seube?
Sinon j'ai trouvé Barzola plutôt bon dans l'ensemble. Technique et physique à la fois.
Citation :
Publié par Janitor
Il joue pas à droite Seube?
Sinon j'ai trouvé Barzola plutôt bon dans l'ensemble. Technique et physique à la fois.
Non Seube joue à gauche et à droite c'était Hengbart, depuis plusieurs saisons.
Citation :
Publié par Trint
Pour les buts refusés, celui de Savidan et le premier de Gomis paraissent clairement justifiés. Le second de Gomis, je ne vois pas de hors-jeu.
Sans être chauvin, quand on matte les images, Savidan est hors-jeu assez largement, Gomis sur le 1er est exactement sur la même ligne, après si on la joue au centimètre, il doit l'être d'un genou, celui ci à la limite c'est pas évident, et ça peut se comprendre que l'arbitre est refusé. Le problème du deuxième c'est qu'il a l'impression d'être tellement seul que c'est limite louche alors qu'en fait y'a un mec qui le couvre assez largement.
Bon après ça excuse pas tout, Landrin qui rate la cage à 3 mètres alors que ma grand mère l'aurait marqué... Gomis qui ne passe pas le ballon à Ilan, même si Ilan qui se plaint à Gomis qu'il joue trop perso c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité.

Après par contre c'est clair qu'un Dabo, il est tout juste énorme je trouve. Matsui je l'ai pas trouvé terrible, il a tellement de potentiel ce mec qu'on s'attends toujours à mieux.

En espérant un réveil en Israel pour que le rêve européen ne tourne pas au cauchemar
24 heure dans la vie de steve Mandanda

extrait

18h44 – Réunis par un sponsor dans un local de la commanderie, Steve et le gardien champion olympique de hand-ball Thierry Omeyer sympathisent au cours d’une séance photo.
19h36 – Les deux portiers internationaux décident d’aller sceller leur nouvelle amitié autour d’un verre, au bar du coin. Avisant un baby-foot, ils se lancent dans une partie.
20h13 – Toujours 0-0.
21h27 – Toujours 0-0.
22h36 – Toujours 0-0. Les deux hommes décident d’un commun accord d’arrêter la partie, la balle de liège n’ayant plus la taille que d’une cacahuète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
pfiouuuuu merci je suis mort de rire la ils sont trop fort
10h00 - Comme tous les matins, Steve passe prendre Baky à la crèche de la Commanderie.
10h30 – Début de l’échauffement.
11h00 – Une séance de tir est programmée.
11h01 – Niang, Koné, Grandin, Valbuena, Ben Arfa, Zenden et Cheyrou appellent le kiné et sont dispensés.
Citation :
OM: Gerets répond à Park

Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a répondu aux propos de l'attaquant sud-coréen de l'AS Monaco, Park Chu-Young, qui estimait jeudi sur le site officiel du club de la Principauté que son équipe est "plus forte que l'OM". "Park nous a motivés en nous disant qu'ils étaient plus forts que nous, a-t-il déclaré sur le site du club. J'adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j'aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche".
je l'aime bien aussi ce park pour le coup même si on va les bouffer tout crue .

en plus c'était mon joueur vedette à PES6 sans savoir pourquoi il était aussi cheaté niveau stat

ps: sympa les cahiers ^^
Citation :
12h43 – Mears essaye de s’intégrer et commence d’envoyer des olives sur ses camarades. Mandanda les arrête.
12h43 – Mears essaye toujours de s’intégrer et commence d’envoyer des petits pois sur ses camarades. Mandanda les arrête.
12h57 – Mears louche dangereusement sur sa portion de raisin. D’un regard ferme, Mandanda l’arrête.
Le passage qui m'a fait réellement éclaté de rire
Bonne mentalité ce Park, mais il aurait pas dû dire ça. Maintenant il va se faire charcuter et l'arbitre toujours impartial dans ce derby depuis 4 ans va jamais sortir de carton. On n'avait vraiment pas besoin de ça.

R.I.P Park.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés