[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bonne mentalité ce Park, mais il aurait pas dû dire ça. Maintenant il va se faire charcuter et l'arbitre toujours impartial dans ce derby depuis 4 ans va jamais sortir de carton. On n'avait vraiment pas besoin de ça.

R.I.P Park.
Même pas vrai il y a souvent des cartons lors des match OM-ASM.

Je me rappel un carton rouge donné à Gallardo pour avoir osé se défendre contre les marseillais lors de la sortie à la mi temps

Et pis quitte à ce battre l'ASM a les moyens, milieu renforcé : Perez / Leko / Pokriviac tant pis pour le petit Koné arrachage de jambe à tous les niveau
Citation :
Publié par Trint
Non Seube joue à gauche et à droite c'était Hengbart, depuis plusieurs saisons.
Ok parceque j'avais le souvenir du Caen-Valencienne où il jouait à droite avec Lemaitre à gauche.
Youhou la farce arbitrale continue !

Penalty oublié pour Bordeaux, ca fout le bordel, Jaune pour Chamakh, Jaune pour Diarra et maintenant Diarra expulsé pour son 2ème jaune et Wendel qui suit.

Ledentu style.
Citation :
Publié par Janitor
Ok parceque j'avais le souvenir du Caen-Valencienne où il jouait à droite avec Lemaitre à gauche.
Vi, Barzola pas encore au point.
Bon bah victoire de Lyon 1-0. But sur penalty.
Il y avait de jolies actions et enchaînements mais personne pour cadrer à la finition.
L'expulsion de Govou était un peu sévère mais bon ça fera tourner pour les prochains match.
Que cette victoire aura été difficile, mais au regard de notre première mi-temps, ou nous avons été incapable de faire plier Auxerre, ce n'est pas immérité, dur pour les nerfs dans tous les cas.
Match de foufous entre Lille et Auxerre, fernandez doit être bien deg des relances de sa défense (de même qu'à Grenoble, parce que la talonnade du DC...laul)
Citation :
Publié par Chrysia
L'expulsion de Govou était un peu sévère mais bon ça fera tourner pour les prochains match.
Moi j'ai trouvé qu'elle était méritée, deux tackles par derrière a 10 mins d'intervalle faut pas déconner. Et puis au moins il va respirer un peu le SuperSid.

Ah, apparemment l'ange martyr Wendel a encore frappé...
Comment perdre un match, lorsque vous menez 2-1 à 2 minutes du temps réglementaire ? Il suffit de se nommer l'AJA ...

Comme la semaine dernière contre Nancy, on mène et on prends les 2 buts sur coup de pied arrêté, c'est affligeant.

Riou qui aura du faire 2 arrêts au total et qui ne peut rien faire sur les 3 buts ...

Les seules satisfactions restent celles de la semaine dernière : Quercia et Narry. Narry qui confirme sur 3 matchs, c'est bien.

5 points de gâchés en deux rencontres sur coup de pied arrêtés et erreur de concentration, à ce niveau c'est inacceptable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Comment perdre un match, lorsque vous menez 2-1 à 2 minutes du temps réglementaire ? Il suffit de se nommer l'AJA ...

Comme la semaine dernière contre Nancy, on mène et on prends les 2 buts sur coup de pied arrêté, c'est affligeant.

Riou qui aura du faire 2 arrêts au total et qui ne peut rien faire sur les 3 buts ...

Les seules satisfactions restent celles de la semaine dernière : Quercia et Narry. Narry qui confirme sur 3 matchs, c'est bien.

5 points de gâchés en deux rencontres sur coup de pied arrêtés et erreur de concentration, à ce niveau c'est inacceptable.
lille s'est quand même bien fait balalder 60 minutes, au final on gagne à la gniac et à l'arrache mais c'est tout de même inquiétant. si auxerre avait pas reculé aprés son second but (encore que les changements de garcia ont été gagnants) ,, on aurait pris 0 points...
j'ai regardé Lyon-le havre et celui de bordeaux,

me suis fais un pti peu chier, c'est mou les match de 19h

j'ai plus rigolé sur le 2-5 que c'est mangé le bayern avec des gros plans sur Rib en tribune faisant la gueule ^^
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir la faute de Wendel c'est une honte sans nom de faire un geste comme ça... La faute sur Gourcuff je sais pas si c'était fait exprès enfin on le voit se retourner, mais ça méritait le rouge de toute façon(si c'était fait exprès quelle bassesse d'esprit...).

Bon pour demain Erbate sans doute à la place de Zubar, la dernière fois il avait fait bonne impression avant de sortir sur blessure, on verra... (même pas sûr que Gerets fasse ce changement mais ça serait quand même bien logique)
La grosse incertitude ça va être qui va être aligné, Ziani ou Ben Arfa?^^Le fait que Ben Arfa revienne de blessure va peut être jouer contre lui vu qu'il n'avait pas été super contre Liverpool. Enfin en tout cas je pense que Valbuena sera titulaire.
Je pense pas que M'bami sera aligné, car on joue à domicile et donc 3 milieux défensifs faut pas déconner.
Bref je suis confiant pour ce match quand même vu la qualité des derniers (même si les résultats n'ont pas suivis). VIVEMENT.
Concernant le match Grenoble-Bordeaux.

Dans un sens la victoire est logique "tactiquement".

Au début du match, n'en deplaise aux supporters grenoblois et aux commentateurs de foot +, les bordelais avaient la main mise sur le match, sans reelement arriver à penetrer dans la surface de reparation adverse.

Grenoble jouait en contre, sans vraiment être incisifs.

A ce moment, on parlait de : "maitrise Grenobloise" ce dont je n'étais absolument pas d'accord.

En fait la logique est assez claire :

Grenoble, malgré le fait du match à domicile attendait Bordeaux et jouait en contre ( ce dont je suis particulièrement agacé dans l'optique ou, jouer le nul ou la defense à domicile me parait reelement anti-sportif)

A partir de l'expulsion, grenoble a eut une "obligation de resultat " et à donc du se decouvrir.

Ce qu'avait oublié la plupart des gens c'est que Bordeaux est parfaitement armé pour jouer en contre également, et ceci depuis pas mal d'année.

Grenoble devant faire le jeu, c'est exposé à des contres. Il a suffit d'une erreur pour que Bordeaux marque.

Tout ca pour dire que, c'est facile de jouer en contre. d'attendre les adversaires, surtout à domicile. Mais le jour ou il faut se bouger, ben on se rends vite compte du niveau de certains équipes du championnat Francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés