[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso quand je vois des arbitres prendre des décisions comme ça, ça m'amuse pas trop. Surtout qu'on nous casse les c******* quasiment tous les W-E jusqu'en amateur avec le fair-play et le respect des arbitres etc :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Là ya clairement Penalty, j'suis supp' Parisien donc j'va pas cracher dessus, mais fear l'arbitrage de L1 quoi...
Jpense que tu as oublié un mot qui change tout a la phrase

c'est bien abusé de siffler ca quand meme... bon a part ca, ca joue pas mal le psg la...
je n'avais pas vu paris jouer cette saison encore et je suis assez impressionné par certaines individualités: sessegnon est excellent, hoarau est un attaquant qui presse la défense, vraiment bon recrutement du psg
Citation :
Publié par -rotame-
sous entendu l'om est aide a domicile ?
Normal que tu t'en souviennes pas, mais bon ça va faire la 4ème année de suite qu'on se fait enfler par l'arbitre ( si t'as le courage regarde les 3 dernières confrontations de 2007-08 dont celle de la Coupe de la ligue, j'ai toujours pas digéré), on est plus à ça près.

Avant qu'on monte sur ses grands cheveux, j'ai pas dit qu'on pouvait gagner à chaque fois, au contraire l'an dernier au Vélodrome on s'est fait bouffer litteralement, et même en général Marseille méritait sa victoire, mais le nombre d'erreurs d'arbitrages toujours en notre défaveur (but HJ Rodriguez, 3 fake HJ de Piquionne dont 2 transformé en but, but de Cissé HJ, fautes attentats non sanctionné etc...), c'est vraiment blazant.
Le corps arbitral demande à être respecté, mais le respect ça ne s'impose pas, ça se mérite et coule de source quand les actes sont à la hauteur.

Parce que ce n'est pas d'imposer un protocole à la noix en début et fin de rencontre qui va changer quoi que ce soit.
Pour moi ce soir ya clairement penalty, c'est un noob le défenseur, ça ne sert strictement à rien de pousser l'attaquant vu la position dans laquelle il était, et bien trop risqué. Le penalty est tout a fait normal.

Apres, le truc de Lyon pas vu, donc j'peux pas comparer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deirdre
Foot - L1 - Lyon-Nice - M. Cailleux admet son erreur

http://www.equipe.fr/Football/breves...rreur_Dev.html

Voilà c'est fait, mais ça ne rend pas les points...
Et l'arbitre du match grenoble-valencienne c'est quand qu'il s'excuse?
Faut pas oublier grenoble parceque c'est l'équipe promu et s'intéresser qu'aux grosses équipe, ya un véritable scandale pour le match grenoble-valencienne et ça personne en parle.
Citation :
Publié par Deirdre
Si si, dans Canal football club ils ont souligné le fait que la main de Battles était involontaire.
D'accord c'est déjà ça, ils ont souligné également la faute énorme sur dja djedje non sifflé dans la surface de réparation?

Que les arbitres fassent des erreurs OK que ça servent pas de leçon NON.
Merci a l arbitre pour les 3 points.
Hoarau va falloir qu'il travaille activement ses contrôles quoi ,il peut encore en mettre 2 3 a lui seul ce soir.
Giuly est enorme,j'adore ce nain !
Satisfait des 3 points. Mon plaisir est mitigé par le fait qu'on a livré un mauvais match offensivement, on récupère et remonte bien le ballon mais dans les 20 derniers mètres ça pêche au niveau de la passe/du dernier geste (Hoarau sur ce match a été médiocre). Bref il reste encore du boulot.

Au niveau des joueurs, gros match de Sessegnon, un joueur que j'apprécie de plus en plus. Decu de Chantome qui a fait une rentrée timide.

Le déplacement à Saint-Etienne lors de la prochaine journée sera délicat, je les sens bien se réveiller contre nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés