En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien la première fois que j'accroche a un mmo sans avoir y jouer...Du coup le temps qui passe est assez long ...

M'enfin pour passer le temps :
Cabal(mmo,skill sympas, par contre le début est a mourir d'ennuie).
Star ocean till the end of time(Enorme rpg ).
Zone of the enders second runner(le seul jeux de mécha qui me fasse bander)
Tout les ff (sauf le X2 qui est a gerber,le 12 reste passable).
Puis phantasy star online qui pour moi restera indémodable.(Par contre le phantasy star universe j'aime pas....)

Niveau manga,d gray man(mais il s'arrête a l'épisode 103 après plus rien a moins que j'ai raté quelque chose),fate stay night(mon coup de cœur avec une vingtaine d'episode).Et one piece qui je l'avoue me disais pas du tout et qui au final se révèle vraiment sympa,bourré d'humour avec un héros et ses amis qui sortent des sentier battus.

Et enfin mon film préferé :Man on fire.

Voila,bon courage pour les impatients,qui, comme moi qui pensent qu'a une chose,se jetter sur aion dés sa sortie.
en attendant je joue a Aion sur les serveurs coréens en attente de la sortie de Aion En Europe voir rester dessus même si j'y connais rien de cette langue
Citation :
Publié par Archers
en attendant je joue a Aion sur les serveurs coréens en attente de la sortie de Aion En Europe voir rester dessus même si j'y connais rien de cette langue
Si ça c'est pas retourner le couteau dans la plaie
Personnellement, je visionne quelques series (j'ai retenté de jouer à toute ma ludothéque dejà )
Dexter/Bigbang theory en série + divers animes japonais que je suis aussi (je vais pas listé tout les noms x))

En jeux pc je fais du Masse Effect et du Mirror Edge avec un soupçon de TCOS

Et vivement Dawn of War 2 dans 15 jours
Je ne suis pas fan de tour par tour et finalement j'ai osé Atlantica Online... Ben je ne suis pas déçue ! C'est assez fun et je découvre de plus en plus de bons points pour ce jeu qui incite vraiment au teamplay et qui est très orienté stratégie ! (enfin pas au début, c'est plutôt le stuff, mais ensuite à plus haut level ça cartonne pas mal !)

Moi qui pensais que ça me rebuterait le tour par tour bah finalement comme quoi on peut changer...
Moi c'est l'inverse de toi Jo T.T
Je pensais m'y plaire et finalement bof :s

Je traine finalement de F2P en F2P, selon mon humeur. Mais rien de bien folichon, je m'ennuie un peu quand même. C'est parce que j'attends trop Aion, Mazui ne...
Me suis inscrit à des cours de Coréen et j'ai demandé la double nationalité...

J'espère l'avoir d'ici 6 mois ce qui sera toujours 3 ans de moins que la sortie du jeu en Europe.
Bioshock et Mass effect sur Xbox360
J'attend le Dawn of War II sur Pc

Sinon pour ce qui est du monde de la video / manga : la serie Star war, du Reborn.

Sinon j'en profites pour me remettre à lire, et sport derriere tout ca.
Au final je trouves ca pas si mal de reprendre ce rythme, si ca dure trop longtemps j'aurais peut etre plus la meme foi à me replonger dans du nolifisme Mmo .
Bonsoir à tous
Personellement en attendant : élaboration d'une petite histoire RP concernant Aion ! ( mouais, ça a engloutis ma vie cette histoire là :s m'arrive même de réver de mon gladiateur arrachant la tête d'un mage ! (sisi j'vous jure ! ) )
Sinon dés que je peux je surf sur les forums d'Aion, ce que nous faisons tous, en somme.
Citation :
Publié par Kaellon
Bonsoir à tous
Personellement en attendant : élaboration d'une petite histoire RP concernant Aion ! ( mouais, ça a engloutis ma vie cette histoire là :s m'arrive même de réver de mon gladiateur arrachant la tête d'un mage ! (sisi j'vous jure ! ) )
Sinon dés que je peux je surf sur les forums d'Aion, ce que nous faisons tous, en somme.
Aion te monte déja a la tête t'en rêve mdr.

Pareil que toi je fait une petite histoire RP pour mon perso et je joue a Call of duty world at war <3 et miror's edge

@Crowzer dans burnout on peux prendre des motos?
Citation :
Publié par Toshi62
Aion te monte déja a la tête t'en rêve mdr.

Et Imagine le jour où il sort ! mes nerfs vont pas tenir je pense !
ça devient grave tout de même, dés que je prends un jeu, qu'importe le style(FPS...) je le compare avec Aion, et ce dernier est rarement pour pas dire jamais perdant, si un psy passe par là...
Fin' Bref, trêve de floodage aigu, go WoW en attendant ?... ou pas ?!
Encore trois jours avant la sortie de FEAR 2 et d'une bonne dose d'angoisse lorsque j'y jouerai dans le noir

Sinon, demain commence la beta fermée de Ether Saga Online version anglaise (serveurs US). Encore un petit jeu "kawaii" venu d'Asie qui me fera passer le temps.

Pour ceux que cela intéresse : http://eso.perfectworld.com/

http://eso.perfectworld.com/download/movie

Et pour Crowzer, je confirme ton avis pour Burnout Paradise qui est très plaisant à jouer ! Moins arcade qu'un Need For Speed (loin d'une simulation mais les voitures réagissent de façon un poil plus logique), plus fun que Need For Speed Most Wanted... que demander de plus pour les fans du genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés