En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi d'accord avec Mygollas => God is Aion !

Formons la religion Aionïsme !

[-----------------------------------------]

Les Fondements de la religion "Aionïsme" .

Patriarches des deux Saint Mondes aux Service d'Aion Merveille de l'Eternité :

- Mygollas le Sanctum Patriarche et Saint Père des Elyséens .
- Reiken le Pandemonium Patriarche et Saint Père des Asmodiens .

Les 50 Commandements :

1er - Newbie tu sera et tu te réveillera sans aucune pensée tu aura et la guerre tu combattra .

2ème - Tu dois le respect et l'entraide envers ton prochain , tu avancera dans ton périple et apprendra que les Balaurs , bêtes infames , sont tes Enemis .

3ème - Tu continuera ton ascension ... bla bla ...

[...]

45 ème - Tu t'arrêtera en attendant de pouvoir monter les cinq dernière marche Sacrée pour accéder au Panthéon des Saint Pères Mygollas et Reiken , ainsi la Lumière tu recevra .

Verset 69 , Acte 1 de l'Archange Avalanche , Père fondateur des Enfants Incompris : (lol)

-"Chaque jour tu te devra de prier envers ton Saint Mondes et de Blasphèmé envers l'autre , mais tout deux seront lié envers la bête du feu , le Monde Flamboyant des Ténèbre avec les Balaurs , quand tu croisera l'être immonde tu unifiera les Saint Monde pour que la Lumière et la Force tu aura ."-

Amen .

Copyright © Aionïsme 2008 - **** ? .
Tout droits réservés.

[-----------------------------------------]

[Normal : Oui je m'auto proclame avec Mygo Saint Père de cette Religion si vous êtes pas content c'est pareil , pareil pour Mygo xD /Normal]
Citation :
Publié par Grath Moualdo
On est partis pour des pages et des pages de flood avec ce truc.

Non non pas des pages et des pages.

Nous sommes tolérants sur certains fils, mais il ne faut pas non plus abuser.

Saavik
Bah t'inquiète y'a encore les cours pour me faire prendre l'air , mon état reste encore lucide , mais bon Aion is Aion , it's a God !! il faut bien lui faire cet honneur nan ?
Rejoins-nous mon frère !

Amen
Citation :
Publié par Reiken
Je suis aussi d'accord avec Mygollas => God is Aion !

Formons la religion Aionïsme !

[-----------------------------------------]

Les Fondements de la religion "Aionïsme" .

Patriarches des deux Saint Mondes aux Service d'Aion Merveille de l'Eternité :

- Mygollas le Sanctum Patriarche et Saint Père des Elyséens .
- Reiken le Pandemonium Patriarche et Saint Père des Asmodiens .

Les 50 Commandements :

1er - Newbie tu sera et tu te réveillera sans aucune pensée tu aura et la guerre tu combattra .

2ème - Tu dois le respect et l'entraide envers ton prochain , tu avancera dans ton périple et apprendra que les Balaurs , bêtes infames , sont tes Enemis .

3ème - Tu continuera ton ascension ... bla bla ...

[...]

45 ème - Tu t'arrêtera en attendant de pouvoir monter les cinq dernière marche Sacrée pour accéder au Panthéon des Saint Pères Mygollas et Reiken , ainsi la Lumière tu recevra .

Verset 69 , Acte 1 de l'Archange Avalanche , Père fondateur des Enfants Incompris : (lol)

-"Chaque jour tu te devra de prier envers ton Saint Mondes et de Blasphèmé envers l'autre , mais tout deux seront lié envers la bête du feu , le Monde Flamboyant des Ténèbre avec les Balaurs , quand tu croisera l'être immonde tu unifiera les Saint Monde pour que la Lumière et la Force tu aura ."-

Amen .

Copyright © Aionïsme 2008 - **** ? .
Tout droits réservés.

[-----------------------------------------]

[Normal : Oui je m'auto proclame avec Mygo Saint Père de cette Religion si vous êtes pas content c'est pareil , pareil pour Mygo xD /Normal]

Oula ça devient grave là, faut consulter
Citation :
Publié par Joseph?
Donc en fait c'est vrai ce qu'ils disaient sur TF1, y'a vraiment des gens qui deviennent dingues.
A bon ?

Je croyais que tous les programmes de TF1 étaient scripté .

Mon dieu que je suis crédule :x
Bon voilà je viens de recevoir un E-Mail de NCSoft Europe à propos de l'avis des Chat (IG ou non) , bref divers opinions et réactions en image me sont parvenus ... Ame sensible s'abstenir !

( Ouai bon j'avais rien a foutre alors j'ai fais ça rien que pour vous , j'suis gentil hein ? )

[ Voir pièces jointes : A lire de gauche à droite , si vous voulez , j'ai fais genre de mettre un semblant de coordination entre image , ex : le Rouquin Assassin qui backstab et fufu ensuite ne sachant pas si il est mort ]

Amen .

PS : Apparemment ce serais ça la fameuse Pub Agressive , ainsi que la news que nous attendions tous .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20060317.jpg
Taille : 500x312
Poids : 75,8 Ko
ID : 66764   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : obama-kitten.jpg
Taille : 457x379
Poids : 45,9 Ko
ID : 66765   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kitten186.jpg
Taille : 640x480
Poids : 72,8 Ko
ID : 66767   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kittens500.jpg
Taille : 500x401
Poids : 74,8 Ko
ID : 66768   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : funny-kitten-picture.jpg
Taille : 407x426
Poids : 49,7 Ko
ID : 66769  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cute-kittens-playing-outside.jpg
Taille : 400x300
Poids : 46,1 Ko
ID : 66770   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN1095.jpg
Taille : 500x375
Poids : 82,0 Ko
ID : 66771   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cute_Pictures_493.jpg
Taille : 599x503
Poids : 71,3 Ko
ID : 66772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2213.JPG
Taille : 492x465
Poids : 37,6 Ko
ID : 66773   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kittens-%20005.jpg
Taille : 600x450
Poids : 74,7 Ko
ID : 66774  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kitten-103.jpg
Taille : 640x480
Poids : 67,6 Ko
ID : 66775   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s6.jpg
Taille : 500x336
Poids : 28,8 Ko
ID : 66776   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 200.JPG
Taille : 499x666
Poids : 41,9 Ko
ID : 66777  
Images attachées
 
Bon, comme on a pas de news pour AION.

Je vous donne des news d'un autre jeu qui m'est cher.

EVE ONLINE.

Il y a peu, la plus grosse alliance du jeu... A savoir Band Of Brothers plus connu sous le nom de B.O.B. Engagé dans ce que certain appelle the second Great War.

Vient d'être disband par un spy Goonswarm (leur ennemis de toujours). Le nom a immédiatement été récupéré par une corporation.

Cela signifie que cette alliance BOB va perdre tout ces acquis et territoire dans le 0.0. Leurs assets en station conquérable seront bloqué, leur territoire perdra toute défense et tout leur système de protection. Il risque d'y avoir des soucis aussi concernant leur production de ce que l'on appelle des Super-capitaux. Et leur standing vis à vis d'autres alliance ont par conséquent sauté.

Bref un gros coup dur pour l'alliance considéré comme "les méchants de eve online" et qui a été sujet à plein de polémique par le passé.
Une enquete serait en court du coté de CCP (développer du jeu) pour savoir s'il s'agit bien de metagaming et nom de hacking.

Pour ma part je résumerais ce qu'il vient de se passer en un proverbe :
"celui qui vit par l'épée périra par l'épée"

Voilà pour savoir ce qu'il va se passer par la suite Wait & See ^^

petit lien : http://eve.mondespersistants.com/ban...lus:news-1391/
En attendant Aion ben...
Les series avec Lost saison 5 /24h saison 7/Fringe première saison/Heroes saison 3/ Scrubs dernière saison et pour le fun Futurama saison 1 (juste pour bender et la voix de Chuck Norris )

Coté jeu, Left 4 Dead en multi. Dead Space/Mirror's Edge/Prince Of persia pour le solo. Sinon comme certain, sortir les vieux bon hit des cartons poussiéreux.

Pour les fana de ciné, ya du monde au balcon avec les dernière sortie : Burn After Reding, Rock'n'rolla, L'étrange Histoire de Benjamin Button (un bijoux !), Sept Vies, El Che.

Pour les non fainéants des paupières, j'ai un sublime roman dit "d"heroic fantasy/médiévale fantastique" à conseiller:

L'épée de Vérité de Terry GoodKind
http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=2914370334

Et pour les gens qui font autre chose que de s'amuser pour passer le temps ben....Travaillez

Voilou ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés