En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'acheter Left 4 Dead il y a 2/3 jours !

Si des personnes veulent faire des parties, j'suis preneur !

(Envoyez vos Steam par mp je vous ajouterai en amis)

Ce sera plus marrant qu'avec des randoms joueurs
Citation :
Publié par Lianai
...Et pour Crowzer, je confirme ton avis pour Burnout Paradise qui est très plaisant à jouer ! Moins arcade qu'un Need For Speed (loin d'une simulation mais les voitures réagissent de façon un poil plus logique), plus fun que Need For Speed Most Wanted... que demander de plus pour les fans du genre ?
Et il y a un truc de fou dans ce jeu, c'est la prise en charge de la webcam... C'est juste énorme les possibilités qu'on peut faire avec ! ²
Citation :
Publié par Lianai
Encore trois jours avant la sortie de FEAR 2 et d'une bonne dose d'angoisse lorsque j'y jouerai dans le noir

Je viens de me refaire un F.E.A.R. et c'est toujours aussi flippant

J'ai hâte d'avoir la suite et le retour d'Alma
En attendant je me retape les kingdom hearts 1, chain of memories et 2 en mode difficile en essayant de les finir a 100% Ca ale merite d'occupé la journée huhu!
Citation :
Publié par Highus
Moi je me suis repris un abonnement AoC, pour attendre.
Je suis niveau 23 dans la ville principale Aquilonnien saoulé par les bugs depuis plus d'une semaine et marre de courrir partout pour que dalle.
Citation :
Publié par Nurifasha
Sérieux, on est que deux à jouer à Left 4 Dead ?

Stop faire les timides ! Faudrait de quoi jouer à 4 au moins.
J'ai Left 4 Dead mais je suis bidon
Et le SDK n'est pas encore sorti, alors le contenu laisse à désirer non? Pas comme TFC
Citation :
Publié par Ifrit-kun
Je suis niveau 23 dans la ville principale Aquilonnien saoulé par les bugs depuis plus d'une semaine et marre de courrir partout pour que dalle.

on doit pas jouer au même jeu alors, car pour l'instant je n'ai pas vue beaucoup de bug( voir pas ),et j'ai reroll lvl 31, le jeu est stable fluide...

ps: la capital Aquilonienne c'est Tarantia, je te le dit car c'est quand même la plus grosse ville du jeu
Et bien envoyez vos steam qu'on joue un peu !

(TFC, j'y joue plus depuis 4 ans par contre TF2 j'y joue si tu veux !)

Le mode versus de L4D est super fun à mon sens, surtout quand je suis en infecté !
je go jouer a Archlord en plus il est devenu gratos je le dl la, dans 1 heur je jou juste le temps de trouver sur le net sur quel serveur sont les fr

http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gifhttp://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/totoz-1.gif
gg le screen

De mon cote en attendant Aion je bosse 60 heures par semaine dans un hôtel en plein désert a l'autre bout du monde (australie) (ya rien pour depenser ses sous donc ca aide )
de quoi etre tranquille a la sortie du jeu (du temps, nouveau pc et de la bouffe pour 1 an ! ) et sinon qques parties d'alerte rouge )
Moi je viens de recevoir mon nouvel ordinateur.
Et bien sûr j'avais demandé à mon ami aux mille jeux de me prêter quelques hits incontournable, actuellement Farcry2, mirror's edge.
Demain, GTA4, assassin creed.
Plus tard Prince of persia quand il l'aura terminé. PES09 et bientôt peut-être FEAR2.

Sinon counter strike, gta san andreas online, et
drift city mmo F2P où l'on joue une voiture modifiable, avec item mall on a beaucoup de choix, sans item mall beaucoup moins.
Course, mission dans diverses villes, course contre la montre, et destruction de véhicule pnj. Les graphismes sont type manga, et quelques voitures de la série 'Initial D" sont jouables.
On peut équiper sa voiture, acheter d'autres voitures ( avec niveau requis, et permis ) et vendre ses voitures ( aux joueurs ou pnj ).
Un système de craft est aussi intégré. Le jeu est en anglais, assez léger, je tiens à préciser que l'on peut conduire librement en ville, 4 villes sont disponibles.

Fun, encore plus fun lorsqu'on est rapide et que l'on acquière la technique pour bien déraper. Le levelling est rapide les 40 1ers levels (sur 99, sachant que les meilleurs voitures sont accessibles lvl 71), suffit de faire des courses avec le plus de joueurs possible, les missions rapportent beaucoup d'xp.
Assassin Creed tu seras déçu même si je le trouve relativement bon, The Witcher est 1000 fois mieux, 10 fois plus long, 50 fois plus immersif, 10 000 fois plus varié
Citation :
Publié par Oo Eden
Mass Effect ... mais ça ne remplace pas un MMO
...
J'attends beaucoup du film, j'espère qu'il y aura les veilleurs.

Citation :
Assassin Creed tu seras déçu même si je le trouve relativement bon, The Witcher est 1000 fois mieux, 10 fois plus long, 50 fois plus immersif, 10 000 fois plus varié
Oui c'est comme Burnout Paradise qui est au moins 10 000X mieux que Gran Turismo sur tous les plans. ²

Plus sérieusement ,The Witcher, j'ai pas trop aimé le système de combat et l'univers. Cependant, faudrait que je le retente un de ces quatre.
Et ben moi, suite à la " médiatisation " du retour de Chrono Trigger j'ai décidé de me le faire ( en rom snes, j'allais pas payer quand même )

Et c'est énoorme, je le conseille, pour ceux qui veulent passer le temps et qui n'ont pas de HD 4970x2 et de core I7

Apres il faut que je fasse Chrono Cross, Xenogears, FF6 ( je vais manger de la bouillie de pixel mais bon c'est le doc qui m'a prescrit tout ça pour renforcer ma culture vidéoludique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés