En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mon frère y joue encore lui donc je tate encore de la bête mais sur son perso, en 3 mois aucune amélioration dire le contraire.. Y'a eu un léger mieux, mais rien de folichon, et même des annonces pas très reluisantes pour un jeu qui se dit mass rvr, mais le mieux de toute façon comme tu le dis c'est d'attendre les trials (Bonne initiative pour une fois je le savais pas) ou de lire les retours dans la section JOL consacrée
"Aion - La tour de l'Eternité" C'est bien trouvé comme titre ....

J'viens d'me prendre The Witcher (la dernière version en date, avec les bonus et tout l'tralala). J'ai de quoi m'offrir un bon mois d'attente...
En attendant ... en jeux orienté pvp RvR d'ici 2-3 mois j'espère trouver mon plaisir sur TwelveSky 2 Un MMOrpg F2P basé sur les Arts martiaux dont les serveurs vont être destiné pour le marché européen.

http://www.12sky2.com/

ça me fait penser à une sorte de Dynasty Warriors... mais ça me tente pas :/ (ptin on voit que dalle sors des séquence IG mdr le bordel ça m'a l'air trop fouillis)
Bah j'y peux rien si sur la vidéo on voit des persos qui défoncent des "grappes de mobs"
Je me doute ben que ça n'a pas grand chose à voir avec Dynasty Warriors vu que déjà... c'est online lol (je ne critique pas ce dernier, j'l'adore moi )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Je me doute ben que ça n'a pas grand chose à voir avec Dynasty Warriors vu que déjà... c'est online lol
Il existe un Dynasty Warriors Online même si ça change pas grand change à un DW basic.
J'ai joué à Twelve sky 1, j'ai trouvé son PvE répétitif et lassant.
Le PvP je ne l'ai pas testé, enfin très peu. Il y a de bonnes idées mais j'ai décroché tout seul sans m'en apercevoir, et j'ai enchaîné avec d'autres jeux (pas mmorpg).
Manga
Moi je navigue toujours entre la release coréenne , Css , COD 4 , Far cry 2

Question MAnga je vous conseille a tous fan de MMO :

-Druaga no Tou

Disponible sur le site suivant
Très bon anime en effet =) sinon je me suis pris Fear 2 sachant que la démo avait des problèmes de ralentissement avec les Radéons et bien c'est aussi le cas dans le vrai jeu.

Vendredi 13 le jour où même la chance n'en n'a pas.
Citation :
Publié par Jiru

-Druaga no Tou

Y'a le début de la saison 2 en plus
Moi je regarde Shakugan No Shana en ce moment
Citation :
Publié par Jiru

-Druaga no Tou

Mais lol le 1er épisode. Heureusement que c'est un rêve ^^.
Bah moi j'ai déja joué a tout, et tout m'ennuie .

( enfin quand je dit tout.. c'est exagérer mais c'est pas faute de chercher partout , rien ne m'attire, DIEU VIENS MOI EN AIDE ! )
Requiem Bloodymare à l'air sympa, beaucoup plus stable que lors de son Open béta.

Après faut aimer l'univers, apocalyptique et gore, mais malgré son côté F2P basique, ya quelque bonne idée, un cycle jour / nuit (comme le mode nightmare, certain mob / pnj qui pop que la journée), la transfo en démon, quelques BG (bouuuh WoW caca) et du PK

Je le trouve de bonne qualité pour un F2P, après ca n'engage que moi.

http://img443.imageshack.us/img443/3627/ensangxc6.th.jpg http://img223.imageshack.us/img223/2601/kruxenafinish4xg1.th.jpg http://img9.imageshack.us/img9/5330/doublefinishuo1.th.jpg
Citation :
Publié par Amnesiak
C'est du point & click pour le déplacement ?
Nan, c'est comme WoW, c'est au clavier, pareil pour les caméra, click droit pour tourner perso, click gauche pour tourner caméra.

Citation :
Publié par Tikky
L'xp est costo quand même, t'as l'impression de pas avancer :/
A moins qu'ils aient aussi changé depuis l'OB
Ah bah c'est sur, c'est pas de l'exp à la WoW, ils l'ont beaucoup augmenté du lvl 1 à 10 car c'est au lvl 10 que tu changes la première fois de classe. Après c'est plus dur mais rien d'extraordinaire, vu que le jeu est rempli de quêtes ça passe assez bien, mieu que la plupart des F2P.
En effet Requiem Bloodymare faut vraiment aimer l'overdose de sang qui gicle (au final je trouve que y en a tellement que ça devient ). En plus l'animation du personnage était... bof. C'est bête mais ça m'a rebutée du coup j'ai pas avancé très loin...
Bon pour etre honnete je m'ennuies assez serieusement sur mon pc depuis quelques temps. J'aime bien pouvoir etre posé devant mon ecran à farfouiller, queter, promener, me battre tranquilou tout en laissant tourner mon winamp derriere en accompagnement musical.

Je cherches pas de Mmo, je preferes jouer actuellement tranquille dans mon coin en attendant Aion, et avoir d'autre activités à coté.

De ce que j'ai pu voir suivant le fil, The Witcher à l'air d'avoir son succes, je pensais à NWN 2 également. Je me suis essayé à Sacred 2 une catastrophe.

Si vous en voyez d'autres je suis preneur. Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés