Jiru |
Dernières publications

Guilde : Lueur De L'Aube Site / Forum : http://lueurdelaube.nserveur.com/ Orientation : PvE Description brève : Petite Guilde d... Lire la suite

sachant que tout ma légion a reçu une clef (7 au total) nous allons tous jouer nos classe respectif pour la française pour moi ... Lire la suite

J'ai essayer avec les 5 persos différents , la limite n'est normalement pas de 8 personnages ?... Lire la suite
Merci de ta réponse !J'espère que l'on pourra bientôt me dire pourquoi je ne peux pas les supprimer !... Lire la suite

Je ressort une question déjà poser mais elle n'a trouver a l'heure actuelle aucune réponse !Voila mon problème : j'ai actuellem... Lire la suite

Je n'intervient jamais sur les posts d'habitude mais la j'avoue que se léger changement me trouble pas mal !Pour moi les petit ... Lire la suite

Bonjour a tous ,Voila je suis actuellement sur un serveur coréen , mais depuis quelque jours je ne peux plus me connecter ,Je p... Lire la suite

Alors que je me baladais tranquillement j'ai enfin pu croiser un gladiateur en armure abyssale mais activer en mode combat depu... Lire la suite
Euh d'après se que j'ai compris des point abyssaux les joueurs selon leur lvl (ou peu être le nombre de tuer) sont ranger par r... Lire la suite

J'aime beaucoup tes screens Nega Les pose sont vraiment sympa :D... Lire la suite

Voila je viens de lire tous se jolie post :D moi même j'ai une petite question , au lieu de raller si vous vouliez vraiment jou... Lire la suite
En aucun cas je n'est critiques ceux qui font le choix de patienter calmement sur le forums , je critique plutôt les râleurs qu... Lire la suite

Voila étant un joueur de la release coréenne j'ai pu au cours de mes voyages croiser quelques haut lvl je vous post donc mes sc... Lire la suite
Se sont des armes extensibles , seules les gladiateurs , templiers et assassins, archers ont la possibilité de pouvoir porter l... Lire la suite
Voila j'ai remis la main dessus :D !! Épées HallebardesArmes ambidex Les massesvoila pour vous !!... Lire la suite
Jeux
Jiru joue à :
Aion (depuis 2009) |