Quelle class pour la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Vaste question. Je n'ai encore essayé aucune classe mais je pense tester les soigneurs, gameplay qui me convient en général. L'aède puisqu'il n'a pas trop la cote.

J'espère tout de même essayer plusieurs classes.
Ça restera du petit level et en anglais mais je pense test le clerc asmo voir si le gameplay global me conviens et surtout pour pas me spoil les zones Elys
Citation :
Publié par Spardaa
Sauf que cette bêta c'est du cote Elyos seulement ^^

Moi sa seras Clerc je pense
Rah nerf lol

Bon bah dans ce cas la clerc Elyos
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Je sais pas jvais surement prendre la classe ranger histoire de =)
Toi qui vois biensur, mais je pense que ce n'est pas très conseillé de tester ranger sur cette beta. Le lvl maxi est 20... Tu ne verras que le coté chiant du ranger jusqu'à ce lvl ^^
Comme trois jours c'est très court il va falloir que je me décide entre Aède, Spiritualiste et Sorcier.
Mais là j'avoue que... Je sais pas trop
Surtout qu'il est probable que je passe plusieurs heures sur la création d'un seul personnage.
Citation :
Publié par Saraban
Surtout qu'il est probable que je passe plusieurs heures sur la création d'un seul personnage.
Nous serons 2 je pense!!! Quelle galère ça va être de créer un avatar pour 50 lvl voire plus sans s'en lasser...
20 lvl c'est pas assez pour se donner une idée d'une classe de toute facon.

Par contre un truc qui serai interessant à savoir c'est si vous aurez accès à Elten et aux quetes liés. Car lvl 20 il y a la quete du téléporteur qui vous ammène chez les asmos et si les mobs / npc des asmo ne sont pas implanté pour la béta ya moyen de faire du bon tourisme.
sa donne une idée des class quand même .

et surtout pour se balader !

découvrir la faune et la flore !

après .. faite un petit topo des class que vous avez tester .

des personnes qui on pas encore tester le jeu donne une autre vision des class

bon 2 jours de nolife !
Citation :
Publié par Varic
sa donne une idée des class quand même .

et surtout pour se balader !

découvrir la faune et la flore !

après .. faite un petit topo des class que vous avez tester .

des personnes qui on pas encore tester le jeu donne une autre vision des class

bon 2 jours de nolife !
Ca donne pas vraiment d'idée en pvp par exemple, qui est quand meme la grosse partie du jeu.

Et c'est sur que des personnes ayant testé la classe sur 20 lvl pve auront une autre vision que ceux qui l'ont testé sur 40 / 45 avec pvp ^^
Pour moi ca sera glad, sorcier et clerc si j'arrive a m'en sortir avec 3 persos.

Hé, soyons fous, c'est que deux jours même si on en aura un peu plus courant des vacances
Pour moi ça sera assassin, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner. Ayant joué assassin depuis le mois de décembre, j'espère voir vraiment une grosse différence de temps morts entre les skills. Pour moi c'était les assassin qui ressentaient le plus le lag comparés aux autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés