Quelle class pour la bêta

Répondre
Partager Rechercher
me connaissant je vais faire mon 4° spiritualiste :x ou peut etre aede pour tester

j'ai vraiment hate de tester la latence des servers et tout , et voir comment je jouerai dans sanctum (le pire endroit point de vue lag selon moi :x )
Citation :
Publié par ~Fifine~
Toi qui vois biensur, mais je pense que ce n'est pas très conseillé de tester ranger sur cette beta. Le lvl maxi est 20... Tu ne verras que le coté chiant du ranger jusqu'à ce lvl ^^
Ben le truc c'est que j'avais fait que des sorcerer sur les version chinoises et coréenne pour éviter de perdre du temps... la je sais pas trop on a que 2 jours donc bon même avec un sorcerer ca irait vite... ptete faire un glad alors histoire de voir les fighter au corp a corp =)
Citation :
Publié par norrec
et puis peut etre qu'on pourra garder son persos le long de tout les beta+release :x
Pour la release tu rêves....enfin je l'espère parceque sinon ca sux...
omikron debarque sur la beta
sachant que tout ma légion a reçu une clef (7 au total) nous allons tous jouer nos classe respectif pour la française pour moi sa sera :

Rôdeur
Je ne sais pas pour certain d'entre vous, mais je trouve quand même étranges certain raisonnement part rapport à la classe que certain veulent jouer. Je peux lire souvent, même très souvent c'est difficile a XP je te conseil pas cette classe ou encore, prendre tel ou tel classe c'est plus rapide à UP

Je ne sais pas mais pour moi et je pense ne pas être le seul, ont joue une classe pour ce quel représente non? ou même part habitude (je parle des joueurs réguliers de MMORPG) ont choisi pas sa classe en fonction du temps quel mettra à être à son max lvl. Je ne sais pas pour vous mais ça fais quand même soucis de revoir bcp de kikoolol je roxxx l'xp...

Ca ne me dérange pas particulièrement chacun à sa façon de voir les choses je trouve juste dommage de voir bcp de gens privilégier une certaine facilité dans le jeu plutôt que de jouer une classe peu être plus difficile à UP mais qui au fond d'eux même leur conviendrai mieux
Quand je disais que le rodeur n'était pas conseillé pour cette beta là, c'est parce qu'il voulait tester la classe, mais vu que c'est limité au lvl 20, il va pas pouvoir apprécier car au lvl 20 c'est une quiche ^^ Et faudrait pas se baser là dessus :x
Citation :
Publié par ~Fifine~
Quand je disais que le rodeur n'était pas conseillé pour cette beta là, c'est parce qu'il voulait tester la classe, mais vu que c'est limité au lvl 20, il va pas pouvoir apprécier car au lvl 20 c'est une quiche ^^ Et faudrait pas se baser là dessus :x
Non mais tout à fait Fifine, je parlais dans les grandes lignes en générale, dans de nombreux post du forum tu peux lire des commentaires liés à l'xp à la classe qui sera la plus joué parce que XP rapide. Je voulais juste dire que je trouvais celà dommage
Un Aède sans hésiter ! Parceque beaucoup diront que ce n'est pas une classe qu'elle est belle tellement elle roxx, moi je clamerai haut et fort : m'en fiche !Du fun ! Du fun ! ^^
... mais si seulement j'avais été plus réactif
... j'aurais eu une clef
Pareil j'étais pas la au bon moment, mais je serai aller sur un assassin, c'est comme une vocation pour moi (d'en l'espoir de pouvoir récupérer une clé lol)
Citation :
Publié par miytsuki
Ben comme toutes beta, pour pas changer sa sera asmo ranger =) se nommant miiyu

See you later IG
Sauf qu'on pourra pas jouer les Asmo. (Pour ce week-end de béta en tout cas)
Rôdeur pour changer.

Citation :
Ce que j'aimerais voir, c'est si on va pouvoir récolter sans se prendre un ratage car on clic trop vite :>

Paraît que c'est à cause du lag ça ...
Moi je vois ça comme un système pour permettre d'alterner les personnes qui récoltent.
Première chose a faire, désactiver le click to move
Pour ceux qui voudraient faire assassin, je peux vous dire qu'on commence (mais c'est toujours pas facile) à s'amuser au lvl 16 et vu que le lvl max étant 20, vous allez à mon avis vous em*erder grave.

Mais c'est que mon point de vue...
Je pense faire un sorcier... Je prends toujours le Sorcier dans les MMO, j'aime bien le gameplay et j'aime bien les personnages peu résistants, c'est plus marrant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés