En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
kler.... j'suis ptdr en regardant la page ! genre tu dl le jeu et t'es accroc à ce truc.
Tu payes un abo! le soir tu rentres du taf et tu play à ca ! lol
imagine la gueule de mon ati si j'installe ce jeu ! elle risque de ne plus ventiler!

-> bon aprés si c'est gratos c'est déjà pas mal pour celui qui veut mais bon ... perso j'm'y vois mal ! m'enfin chacun ses gouts !
Citation :
Publié par bangchan
Mon rêve ultime.....
Le rêve de tout bon MMORPGiste je pense , ou du moins , ceux qui ont connus les Elder Scroll ( et je pense que l'on est nombreux , voir tous ici à connaître ou à les avoir testé )

Et merci de ton ressentis Shin- , il est mieux que le première opus ou c'est équivalent selon toi ?

Amen .
Citation :
Publié par Reiken
Le rêve de tout bon MMORPGiste je pense , ou du moins , ceux qui ont connus les Elder Scroll ( et je pense que l'on est nombreux , voir tous ici à connaître ou à les avoir testé )

Et merci de ton ressentis Shin- , il est mieux que le première opus ou c'est équivalent selon toi ?

Amen .

Excellent Oblivion! grosse et bonne communauté! bcp de dev "amateurs" pour faire des scripts et ajout d'objets 3D ! etc... trés trés bon jeu

Mais moi j'ai du mal avec les vieux game ... en fait j'ai vite tendance à ne plus jouer aux jeux qui sont anciens! c'est bête de ma part !
Voila en image la manip à suivre pour corriger l'anti-aliasing pour les possesseur de carte Nvidia.

PS: ne suivez pas la même configuration que moi, j'ai tout mis à fond sans savoir si c'est adéquat pour mon PC.
Donc faut savoir juger soit-même niveau options.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : parametre3D.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 772,6 Ko
ID : 67945  
Je suis à la recherche de bon animes, sachant que j'en et vu pas mal quant même ( on va éviter les Bleach et les Naruto ) si quelqu'un à des noms d'animes ( préférence pour la comédie ) même si je dis pas non à de l'action si l'histoire est prenante.
Full Metal Panic, Un grand connu: Love Hina, Fate Stay Night, Macross. je suis pas fan des mangas comics car ça tourne toujours dans le même fun (année lycée, un gars se fait lyncher par pleins de nana etc... quand t'en a vu un tu les as tous vu ou presque, enfin ce n'est que mon avis).
Mon préféré (et aussi mon tout premier): Gunnm (mais c'est pas en vidéo, seulement en bouquin).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Je suis à la recherche de bon animes, sachant que j'en et vu pas mal quant même ( on va éviter les Bleach et les Naruto ) si quelqu'un à des noms d'animes ( préférence pour la comédie ) même si je dis pas non à de l'action si l'histoire est prenante.
Pour la comédie, y en a tellement que ça va être dur mais disons parmi ceux qui ne sont pas les vieux classiques je citerais School Rumble, complètement déjanté

Ah oui c'est pas de la comédie mais... nostalgie* Gunnm (en bouquins of course parce que l'anime... boooof rien à voir) j'ai adoré aussi, c'était l'un de mes premiers en matière de dessin manga (huhu celui qui m'avait d'abord fait dessiner du manga c'était Rannma et Bastard, puis celui là).
j'ai reformaté mon pc portable qui buggé, maintenant il est comme neuf.
et j'ai acheté eternal sonata, mais je doute qu'il me fasse patienter jusqu'a aion au vue des dernières news :X
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Un bon anime de trip + baston = Soul Eater, c'est assez spécial mais j'adore
Au passage si certains veulent se mettre à WoW ( quoi ? ) je peut devenir sont parrain exp tripler si ont est groupe ( les bonus sont valable 90jours et s'arrête une fois atteint le lvl 60 mais les bonus sont valable sur chaque perso si je dis pas de connerie en gros si le perso plais pas possible de reroll ) sur le serveur Elune coter Horde seulement pas contre ( comme ça je peut fournir or, armures et armes si la classe correspond je suis Forgerons avec mon main ) me mp. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Rarement cité mais très bon: Noein.
Blassreiter, ça aussi c'est pas mal. "Gonzo!"

Edit: Macross Zero et Macross Frontier ça dépote bien aussi.
aparté:
interprète de Ranka: http://www.youtube.com/watch?v=SBEDG...eature=related
interprète de Sheryl: http://www.youtube.com/watch?v=-EelH...eature=related
/aparté.
T'es du genre à braver les tempêtes non ? A rider la storm quoi...

Citation :
J'attends pour ma part la suite des Kara no Kyoukaï, je le trouve un peu de la même trempe que Shingetsutan Tsukihime qui est terrible.
En effet, j'ai maté les 4 premiers films, et c'est assez prenant. Graphiquement ça claque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés