En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer

- Burnout Paradise ( j'aime pas le genre )
- CSS ( j'aime pas les CS )
- Mirror's Edge ( Fini )
- Fallout 3 ( Fini )
- Prince of Persia ( Fini )
- NWN SoZ ( j'aime pas )
- TF2 ( Bof de temps en temps )
Non honnêtement le monde du jeu vidéo actuellement c'est pas le pied...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Non honnêtement le monde du jeu vidéo actuellement c'est pas le pied...
Si, ça va, ya pas mal de bon jeux :

- Dead space
- CS 1.6 (ça vieilli pas)
- Fallout 3
- Far cry 2 (bien que je le déconseille aux épileptiques, j'ai mal aux yeux au bout de 15min de jeu )
- CC3 Tiberium War
- Left 4 Dead
- World of Goo
- Requiem Bloodymare

Sinon ya plus qu'a attendre le prochain Sims ! (ou pas).
Mirror's Edge est dément, mais un seul bémol, dépenser 60 euros pour y jouer qu'une journée c'est dommage, le jeu est tellement bien qu'on le fini en une fois vivement la suite
Citation :
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part en ce moment:

- Burnout Paradise
- CSS
- Mirror's Edge
- Fallout 3
- Prince of Persia
- NWN SoZ
- TF2
- Dead space
- CS 1.6 (ça vieilli pas)
- Fallout 3
- Far cry 2 (bien que je le déconseille aux épileptiques, j'ai mal aux yeux au bout de 15min de jeu )
- CC3 Tiberium War
- Left 4 Dead
- World of Goo
- Requiem Bloodymare
Pour ma part:

- BF2
- BF2
- BF2
- BF2
- BF2
- BF2
- BF2

Faudrait que je m'achète GTA IV, tjs aussi pourrie la version PC ou c'est enfin possible de mettre des beaux graph sans jouer en diapo?
Citation :
Publié par Mygollas
Faudrait que je m'achète GTA IV, tjs aussi pourrie la version PC ou c'est enfin possible de mettre des beaux graph sans jouer en diapo?
Je l'ai acheté le jour J et je n'ai jamais eu aucun soucis pour le faire tourner dans de très bonnes conditions.

Je rajouterais trois jeux à la liste, Mass Effect, Sin of Solar Empire et Pure dans un tout autre genre.
- WoW (Me tape sur les nerfs)

- Warhammer d'ici peu... D'après ce que j'ai lu de l'avis des joueurs il a évolué dans le bon sens, j'ai bien envie de re-tenter pour 1 mois histoire de voir.

- BF2

- L4D

- Portal

- TF2

Voilà pour le moment...
Pour GTA IV il y a maintenant 2 patch qui sont sortis relativement utile ( surtout le 2eme ) qui ma permis ( avec ma config ) de passer de "moyen" a presque tout en high.

( ps : ma config ( c'est un ordinateur portable )

intel T9300
8800 GTX
4go de ram
En parlant d'oblivion je sais pas si ça vaut le coup d'acheter l'addon Shivering Isle ( pas sur du nom ) ?
J'ai le jeux sur 360 mais pas l'addon , ayant déjà tout parcourus de fond en comble ( même si je suis sûr qu'il y encore un ptit campement que j'ai sans doute raté ) et je sais pas si l'addon rajoute pas mal de truc ou pas ...

Amen .
Citation :
Publié par Reiken
En parlant d'oblivion je sais pas si ça vaut le coup d'acheter l'addon Shilvering Isles ( pas sur du nom ) ?
J'ai le jeux sur 360 mais pas l'addon , ayant déjà tout parcourus de fond en comble ( même si je suis sûr qu'il y encore un ptit campement que j'ai sans doute raté ) et je sais pas si l'addon rajoute pas mal de truc ou pas ...

Amen .
L'addon vaut le coup si t'as fini Oblivion elle apporte pas mal de contenu
Perso j'ai la version PC, donc j'en profite pour ajouter des mod sympa pour refaire une partie depuis le début + extension.

Tiens Padré un ptit fofo avec pleins de trucs utilie pour Oblivion, on en apprend pas mal.
http://www.univers-oblivion.com/modu...ums&file=index
Oki , merci , ça peut être sympa alors , je verrais bien .
Mais oui j'avoue que la version PC doit être sympa avec ses mods , je sais pas faut voir combien coûte le tout ( Oblivion+Shivering Isle ) sur PC et je pourrais peut être me faire plaisir quelques temps .

( J'attend toujours un Elder Scroll Online , ce serait vraiment le Messie pour moi , enfin si ils gèrent le projet ^^ , en prenant en compte le Monde de Vvardenfell ( celui de Morrowind , largement plus grand que Solstheim en passant ^^ ) et Solstheim (map d'Oblivion ), ainsi que Shivering Isle , plus des maps conçut en plus pour le MMORPG , je suis sur que ça pourrait faire un carton pas possible , une personnalisation presque à l'identique du jeux Solo , le même système de compétence et de classe et de niveaux et puis le même gameplay , rajout de plus de quête et d'une trame principal pourquoi pas ? Sérieusement , ce serait THE MMORPG , la tout le monde peut se rhabiller .)

PS : Merci du lien

Et Amen mon fils .
De rien Padré, à mon avis via le net tu peux avoir le tout pas chère. (perso j'ai fait péter les torrents).

Par contre l'adaptation d'elder scroll en mmo la vache ça serait du lourd de lourd!
Quand on voit la richesse du monde ça me fait flipper le temps qu'il faudrait pour réaliser un mmo avec le tout, mais ça serait grandiose par contre.
Pas bête , j'avais pas penser à faire peter les Torrent ! héhé

Je vais voir ça ce soir ou alors demain .

Mais effectivement le développement de Elder Scroll en MMORPG serait vraiment long je pense , mais ils ont les bases , voir plus que les bases , ils ont carrément le Gameplay qui va avec et ça c'est excellent .
Les races , les classes , compétences et l'univers ( qui en passant est gigantesque dans l'histoire ( Tamriel et tout le tralala ) et IG Vvardenfell est vraiment très grand ! ( j'ai pleuré de ne pas avoir eu un monde aussi vaste pour Oblivion ) )
Ce serait vraiment coûteux et long mais je suis sûr que le succès compensera le tout , reste à voir si ils ont le culot de le faire ou pas ^^ Mais si ils débutent le Projet je serais le premier à le suivre , need encore une fois ( je m'imagine en même temps Elder Scroll en MMO , s'pour ça que j'suis tout joyeux ) mais bon ça reste encore 60-70% du rêve et donc 40-30% de réalité , en gros pas encore assez pour être sur de voir naître un jour ce projet ) .

Enfaite quand tu regarde bien il manque quoi pour faire un Elder Scroll Online ? Simplement que toute les maps soit rallié plus différente partie du monde pas encore dévoilé , voir le monde complet , et des Serveur en Ligne pour acceuillir les joueurs , donc en gros il manque => Mode en Ligne et plus de contenus . ( même si je suis sûr que avec tout ce que l'on connait déjà certains serait perdu dans l'immensité du contenus xD )
Citation :
Publié par arasna
Mirror's Edge est dément, mais un seul bémol, dépenser 60 euros pour y jouer qu'une journée c'est dommage, le jeu est tellement bien qu'on le fini en une fois vivement la suite
Conseille : faut jamais acheté le jeu a sa sortie.

J'ai acheté Mirror's Edge sur PS3 a 25€ sur cdiscount.
J'ai acheté 5 bon Jeux PS3 pour un peu plus de 100€.

En septembre ou octobre , resident evil 5 sera en platinum.
metal gears solid 4 en platinum le mois prochain^^

Greg
Je suis tombé par hasard grâce à Facebook sur le site d'un MMO F2P du nom de
Shin Megami Tensei: Imagine Online

apparemment ils disent qu'il y a 5 millions de personnes sur ce jeu alors que j'en ai jamais entendu parlé .

Est ce un jeu qui vaut le coup d'essayer ou pas ?

Site officiel
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je suis tombé par hasard grâce à Facebook sur le site d'un MMO F2P du nom de
Shin Megami Tensei: Imagine Online

apparemment ils disent qu'il y a 5 millions de personnes sur ce jeu alors que j'en ai jamais entendu parlé .

Est ce un jeu qui vaut le coup d'essayer ou pas ?

Site officiel
Un pote était fan de la saga, il a testé....10 minutes je crois (top chrono ) après il s'est déco et est allé vomir (après avoir pris soin de le désinstaller).

Citation :
Publié par Reiken
Enfaite quand tu regarde bien il manque quoi pour faire un Elder Scroll Online ? Simplement que toute les maps soit rallié plus différente partie du monde pas encore dévoilé , voir le monde complet , et des Serveur en Ligne pour acceuillir les joueurs , donc en gros il manque => Mode en Ligne et plus de contenus . ( même si je suis sûr que avec tout ce que l'on connait déjà certains serait perdu dans l'immensité du contenus xD )
Ils ont du déjà y penser, mais vu la richesse du monde, toutes les interactions des PNJ, le fait que les objets restent présent dans le monde, enfin plein de petite chose qui rendent un mode online très très difficile à concevoir. Mais je ne suis pas contre, au contraire
Elrizzt : Oui c'est sûr mais ça les objets au sol suffit d'un timer avant de les faire disparaître automatiquement sauf les objets dans ta maison , je suis sûr qu'il y a plein de solution , comme je l'ai dis faut juste qu'il ait le culot et le courage surtout de le faire .

Amen .
J fait du BG sur wow avec mon mage ... lol
Me tarde vraiment de découvrir (waouh c'est beau ) un autre MMO digne de ce nom -> Aion semble me correspondre.

J'ai du mal perso a supporter les vieux mmo (même s'ils sont top) à cause de la 3D un peu vieille et mon ati 4850 HD sur mon plasma attend elle aussi de voir un beau jeu ! aion quoi ! erf !

pt1 ca va le faire oui ! et je m'impatiente !
J'suis à 2 doigts de reprendre le sport merde quoi ! looooooooooooool ! help
j'déconne bien sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés