En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il faut s'y faire au système de combat de The Witcher... mais l'univers est vraiment sympa, y'a énormément de trucs à faire et l'histoire est assez prenante. Et surtout, je trouve l'univers assez "adulte" par rapport à d'autres jeux.
Pendant ce temps là, en europe:

Ayase:
10 February 2009 10:15 GMT

Going to Copenhagen in a few hours to meet up with some Danish press. Coverage incoming?

Amboss:
10 Februar 2009 11:35 GMT

Kaum zurück, verlassen mich Ayase und Atreid und gehen auf Skandinavien-Tour. Stinke ich etwa nach Raclette-Käse?

Arf... edit: source respectivement : Ayase, Amboss
Klr qu'il y a de l'abus. Ncsoft connait aujourd'hui la masse joueurs qui attends au moins une date et rien toujours et encore rien aucune nouvelle.

ABUSé

Retour sur Wow en attendant mais ça me saoule déjà... Wowltk est aussi inintéressant que BC.
ça fait un moment quand la newz est arrivé genre 3-4 jours après celle d'atreid si je ne dis pas de connerie.

En attendant j'ai eu mes aîles sur la béta Kr. Mais bon j'avoue que le fait de rien capter aux quetes de pas pouvoir parler avec tout le monde d'avoir pas mal de latence... Casse pas mal mon immersion mais bon j'enjoy quand meme pas mal...

Donc je fais un peu de AION puis EvE online all the night car y the second Great War et ça se tappe BEAUCOUP sur la gueule
Bon alors en attendant je vais retourner tranquilement sous eve et surveiller un autre MMO.
Donc pour ma part c'est "que fais tu en attendant PLUS aion"
Ben moi ça va être la même sauf que je vais débuter eve !
Citation :
Publié par Kiran
Ben moi ça va être la même sauf que je vais débuter eve !
cool

convo moi ou send moi un eve mail si t'as besoin d'aide

mon pseudo IG : Bodica
J'aimerai savoir ( avec des avis un minimum objectifs ) si AoC et War ont bien évolué depuis leur sortie ( dans le bon sens tant qu'à faire ).
Merci d'avance pour vos avis développés.

( oui je cherche une solution alternative... )
Pour War, il faut sincèrement oublier. Le jeu n'est absolument pas mieux optimiser qu'à son départ même sur les bécanes de course, et le rvr de masse et largement pas possible à cause des serveurs Goa qui sont à la ramasse totale. La dernière mesure prise c'était de limiter le nombre de joueurs dans les zones de rvr de masse, d'instancier les prises de grosses forteresses.. Et la fameuse énorme prise de capitale, qui n'a encore jamais eu lieu, ne concerne que 2 ou 3 groupes de raid sur la totalité des gens qui bloquent les zones.. Enfin bref moi perso j'ai résilié mon abonnement depuis 3 mois !

(C'est pas pour troller c'est pour répondre à la question, sachant que c'est facilement vérifiable sur le forum JOL war )
Y'a un patch qui va arriver dans pas longtemps où ils disent : Qualité du jeu plus optimisée, mais bon, ca fait deja 3 patchs qu'ils le disent sans grand modification en tout cas, j'ai peu envie de repayer 1 mois si rien n'a changé :\
Citation :
Publié par Prof-08
Je prépare des colis piégés pour NCsoft avec mes élèves en sciences...
Dis moi pas que tu parle d'MMO avec tes élèves
Citation :
Publié par Armand Laenor
(C'est pas pour troller c'est pour répondre à la question, sachant que c'est facilement vérifiable sur le forum JOL war )
Si si c'est un troll car inexact, et ca ne pouvait que l'etre vu que tu as stop le jeu y'a 3 mois. Le jeu a été largement patché depuis. Sur l'optimisation, l'expérience de chacun est différente, chez moi ca tourne nickel, sur d'autres, avec a priori des machines plus puissantes, moins bien ...

Et plutot que de faire du PvP sur les forums, il va sortir des trials warhammer sous peu, les gens pourront se faire une idée s'ils le souhaitent. Sinon aller en discuter sur le forum JOL de la section concernée et te confronter aux hateboys/fanboys pour te faire une idée, mais c'est pas évident.

Perso, comme beaucoup, je m'amuse sur Warhammer, d'autres se font chier, rien n'est ni blanc ni noir et les affirmations "Warhammer faut oublier" ne sont pas légitimes.

( et si vous me prenez pour un fanboy, vous avez tort, et si vous lisez la section Warhammer, vous l'auriez constaté ... mais entre apprécier un jeu en ralant sur les défauts, et vomir ma frustration sur les forums parce que j'ai que ca pour exister, y'a un fossé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés