Pacci |
Dernières publications

Bonjour je ne vais pas épiloguer à nouveaux sachant que NCSOFT ignore tout.Juste vous mettre un lien du site officiel.Ca en dit... Lire la suite

Le pire ce n'est pas de pouvoir faire que 5 personnages par compte. Deja 2 persos sur aion c'est beaucoup tellement c'est long ... Lire la suite

Je viens d'appeler la Fnac suite à ma précommande edition collector comme quoi j'aurais dû recevoir un accès pour la bêta du we... Lire la suite
Micromania na rien entrepris pour Aion a croire qu"il ne save même pas que Aion Existe.....Es-tu allé dans un magasin voir un p... Lire la suite

Keizo Nishi..........NE Parles pas de ce que tu ne connais pas. Ca te rendra plus intelligent.Je joue depuis le début sur la ve... Lire la suite

Bonjour,Moea Assassin lvl7. Je cherche à delete un perso sur un serveur et je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donner un coup d... Lire la suite

Klr qu'il y a de l'abus. Ncsoft connait aujourd'hui la masse joueurs qui attends au moins une date et rien toujours et encore r... Lire la suite

Ca devrait vous aider http://www.wardb.com++... Lire la suite

Des pigeons ??Je vois pas le rapport entre vouloir découvrir le nouveau jeux de mythic et des pigeons faudrait que tu m'expliqu... Lire la suite