Pacci

Dernières publications

RSS
16 December 2009 à 02:39 - Messages
Bonjour je ne vais pas épiloguer à nouveaux sachant que NCSOFT ignore tout.Juste vous mettre un lien du site officiel.Ca en dit... Lire la suite
25 June 2009 à 12:44 - Messages
Le pire ce n'est pas de pouvoir faire que 5 personnages par compte. Deja 2 persos sur aion c'est beaucoup tellement c'est long ... Lire la suite
24 June 2009 à 13:59 - Messages
Je viens d'appeler la Fnac suite à ma précommande edition collector comme quoi j'aurais dû recevoir un accès pour la bêta du we... Lire la suite
Micromania na rien entrepris pour Aion a croire qu"il ne save même pas que Aion Existe.....Es-tu allé dans un magasin voir un p... Lire la suite
9 June 2009 à 15:24 - Messages
Keizo Nishi..........NE Parles pas de ce que tu ne connais pas. Ca te rendra plus intelligent.Je joue depuis le début sur la ve... Lire la suite
9 April 2009 à 17:43 - Messages
Bonjour,Moea Assassin lvl7. Je cherche à delete un perso sur un serveur et je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donner un coup d... Lire la suite
11 February 2009 à 10:58 - Messages
Klr qu'il y a de l'abus. Ncsoft connait aujourd'hui la masse joueurs qui attends au moins une date et rien toujours et encore r... Lire la suite
14 September 2008 à 01:41 - Messages
Ca devrait vous aider http://www.wardb.com++... Lire la suite
9 September 2008 à 20:18 - Messages
Des pigeons ??Je vois pas le rapport entre vouloir découvrir le nouveau jeux de mythic et des pigeons faudrait que tu m'expliqu... Lire la suite

Jeux

Pacci joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pacci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pacci n'a publié aucune critique de jeu.