En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greg3395

FF8 : c'est mon jeu préférer , j'adore Linoa et Squall et l'histoire. A la fin j'ai pleurer.

FF9 beaucoup moins bien que FF8 mais a la fin j'ai pleurer , c'était trop mimi.

FF7 c'est un bon RPG mais bon la fin sa fini trop classique et j'ai même pas pleurer a la mort d'Aéris sur le disque 1.

Greg
Nyu :<

Perso j'ai aussi pleurer de rire en te lisant

SeeEmoCry.png
Pour revenir dans le sujet.
Je suis en train justement de jouer a FFIV et Age of Mythologie sur DS. Et oui je m'en suis réduis à ça .
A noter que la version DS de Chrono Trigger comporte des scenes cinématiques je crois!
Personne n'est fan de Dragon Quest? L'épopée des élus. C'est un peu old school c'est vrai.
Je sais pas si c'est prévu, mais ils feraient bien de sortir Secret of Mana sur DS...
Citation :
Publié par BT-
A noter que la version DS de Chrono Trigger comporte des scenes cinématiques je crois!
Personne n'est fan de Dragon Quest? L'épopée des élus. C'est un peu old school c'est vrai.
Je sais pas si c'est prévu, mais ils feraient bien de sortir Secret of Mana sur DS...
Si, le prochain est encore d'un niveau supérieur et le 9 sera exclusif à la DS et sortira au Japon dans quelques semaines également.

Toujours sur la portable de Nintendo, on peut parler de l'excellent The World Ends with you.

(Je suis également sur FFIV actuellement et je ne suis pas très emballé, les longues séances de grinding me saoulant particulièrement et puis le design culcul des personnages m'agaçent réellement)
Les cinématiques manga de Chrono Trigger existaient déjà sur l'adaptation PSOne US-JP de jeu et peut-être même avant. Mais oui elles seront sur la version DS et elles sont vraiment pas mal! (visualisable aussi sur Youtube si jamais)
En ce qui me concerne, je suis partagé entre plusieurs jeux.

Avec mes amis, on joue souvent en écran splitté à call of duty 4/ghost recoom 2.
sinon je joue de temps en temps à fable 2(fini) sur xbox360.

je joue également sur mon pc à team fortress2 (très sympa, j'ai accroché) mais cela dit je trouve çà un peu répétitif à la longue.

Et j'ai toujours mon abonnement à war, mais je pense le stopper car je m'ennuie quand j'y joue malgré le très peu de temps que je passe dessus.

J'ai des collègues de taf qui joue sur wow et moi qui ne pensait ne plus y remettre les pieds (j'ai testé l'offre 10jours l'extension) aucune volonté...^^

Bref, je me tâte, soit j'y rejoue en attendant aion et diablo3 et bloodbowl, car je m'ennuie en ce moment mais j'ai peur de redevenir nolife( et cette fois je bosse, fait du sport donc j'ai moins le temps).

en conclusion, soit je rejoue à wow (l'extension) en attendant aion, soit je continue à glander et à jouer de temps en temps à la console, de temps en temps à tf2, en attendant aion (et oui toujours lui!)

A c'est dur la vie de joueurs!
Moi perso je crois que je vais refinir Dead Space, sinon continuer un peu Left 4 Dead, et seek des vidéos de Aion, Wow je stopped sa me gonfle.
Et sinon du CoD4 sur le live Ps3, et du Halo 3

Tout sa en attendant sagement aion =)

Ps: Meme avec sa je m'ennuie . . . Aion quand tu nous tiens !!!
Citation :
Publié par Crowzer
Je teste Mirror's Edge, il est vraiment énormissime. Dommage qu'il soit si court.
+1
Je l'ai eu le jour ou il est sorti et je l'ai fini le jour ou il est sorti . . .
Dommage il lui manque un "free mod" ou l'ont pourrais parcourir les recoins de la ville en toute liberté !
Citation :
Mais bon je résiste si je peux pas le finir en une journée.
V'la la torture qui s'en suit ! avec un tel jeu, si je résiste, je dors pas de la nuit
Citation :
Publié par Altasar
V'la la torture qui s'en suit ! avec un tel jeu, si je résiste, je dors pas de la nuit
Je suis comme toi ! Impossible tant que j'ai pas ce que je veux
Sans oublié Legend of mana , c`est l`un des meillieur RPG sur PS1
Mirror's Edge faut que j`achéte depuis qui coute 30€ sur Micromania.

Je pleure seulement pendant les jeux vidéo , les films je pleure pas.
Les films d`horreur , sa me fait super rire.

En attendant :
- Regardé des Manga : Code Geass mon manga préfèrer.
- Testé PW quand il sortira en français
- continué a regarder TSCC : The terminator sarah Connor Chronicle
- acheté et faire des combat en ligne sur Hawx de ma PS3. sa parait super.
- dévellopé un emulateur PS2 pour la PS3 40GO et 80GO , je deviendrai alors un Dieu!!
- Devenir croyant sur la religion numérique Google : Google sera mon Dieu tout puissant : http://lesjoueursdecroquet.free.fr/i...gion-numerique


Greg
Moi je vous dis , apres une journée stressante , rien de tel qu'une bonne partie de "Patapon" , ca détend

Concernant les FFs, j'ai juste l'impression que le préféré de chaque personne est simplement le 1er qu'il a testé
La plupart le FF7 ( premier FF sur playstation )
Moi , malgrés tout ce qu'on peut y critiquer , le FF9 , car son histoire est (pour moi) vraiment attrayante et si on réalise toutes les mini quêtes du jeu ( je pense notamment a notre ami "Choco" le chocobo ) , il y a vraiment beaucoup de temps de jeu et beaucoup de fun

Apres chacun a son favori , et c'est tant mieux si on était tous fan du même FF , ca serait pas drole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés