En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
FFXIII va peut être sortir sur PC cette année
C'est quoi ça ? Un fake ? attends c FFXIII qui sortira sur ps3 + xbox360 ou un jeu unique? Le peut-être mais si cela se réalise
Citation :
Publié par Mygollas
FFXIII va peut être sortir sur PC cette année
N'importe quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dsl si c'était une blague, car elle est a chier :x
C'est pour ça qu'à la différence de 10aines de sites qui sont affirmatifs, j'ai mis un "peut être".

D'après une interview officielle du producteur du jeu, le jeu a été développé sur une version PC qui est ensuite adaptée à l'identique pour les versions PS3 et xbox360, version PC qui est parfaitement fonctionnelle.

La sortie sur PC n'aurait cependant pas été confirmée de manière explicite, mais n'oubliez pas que maintenant que l'exclu sony n'existe plus pour ce ffXIII, il est tout à fait possible qu'il sorte sur PC comme les ff7 et 8.

Bon maintenant ce qui me fait flipper c'est que l'un des sites qui l'annonce sur PC est JV.fr
Citation :
Publié par Gold_Ant
C'est une blague ?
Nan s'pas possible
Non, non je te jure que ce n'est pas une blague, plusieurs personne pourrons jouer a FF13 au mois de Mars et sur leur propre PS3
Citation :
Publié par Lucile27
Non, non je te jure que ce n'est pas une blague, plusieurs personne pourrons jouer a FF13 au mois de Mars et sur leur propre PS3
Les magies de l'import.

Faut aimer les kanjis par contre.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Exact, la démo du jeu fournit avec FF7: ACC, permettra de jouer 2heures (je crois) du jeu.
woohoo, de quoi faire le tutorial sur les matérias

Effectivement je crois que la démo de FFXIII sera fournit avec la sortie de FF7 : ACC , mais ça c'est seulement au Japon je crois , en Europe on a pas ce privilège , donc oui magie de l'import ^^' .

Mais need quoi T-T ...

Amen
Je préfère FFXIII Versus que FFXIII.
J'adore l'ambiance du trailer.
FXIII j'ai l'impréssion que c'est pour les filles avec un monde trop fantastique et trop conte de fée.
Greg
Y'a pas un seul final Fantasy que j'aime pas
Tous (a pars les 2 premiers) ont un scénario profond avec un BG assez développé ! Découvrir à chaque fois un nouveau systeme et un nouveau scénario me mets l'eau a la bouche.

<=FF-Addict


*Go faire Lightning sur le chara maker d'Aion*
Là je suis du même avis, même si j'ai pu en essayer que 3, FF7 (le meilleur selon moi) FF8 et FF9, le 9 j'ai pas trop aimé perso, mais l'histoire était pas mal, mais le 7 c'est mon favori !!! Surtout avec la sortie du film Advent Children, j'étais aux anges
Peut être ou peut être pas Greg , je need en savoir + sur FFXIII mais c'est sûr je vais l'acheter , je vais pas briser la chaîne du Fanboy de FF , j'ai tout acheter depuis le 6 ( vi jsuis pas asser vieux pour avoir acheter les premier opus version originale ) .
Mais c'est sur que le Versus est vraiment attirant , l'ambiance et le charisme des persos c'est .
Mais sinon vi FFVII c'est le must du must need un remake avec les graph de maintenant , j'imagine a peine , en rassemblant tout les FFVII - Story annexe ( a savoir les crisis core et compagnie lié a l'opus FFVII ) ça te ferais "The Opus of Final Fantasy" !

Amen

PS Mygo : le 8 est bien aussi je le classe deuxieme dans mes préféré et le 10 troisième ce qui fait : 1er = FF7 , 2eme = FF8 , 3eme = FF10

Et pour le XIII sur 360 c'est certains now , pas la peine de croiser les fingers , mais pour savoir la sortie chez nous jsais pas trop , need le plus tôt possible . ( need Versus sur 360 même si c'est dans le domaine du rêve T-T )

RePS Mygo : Ha ok tu parlais sur PC ^^ .
J'ai joué au 7, 8, 9 et 10 (ff10 qui a fait cramer ma PS2, 2 semaines après la fin de la garantie alors que je l'avais payé plein tarif, soit 3000 frc )

Mon préféré est le 8.

Lucile va bondir pour dire à Gold_Ant que le 12 est une merde.

Je meurs d'envi de jouer au XIII et au XIII versus... le versus est une exclu PS3 donc c'est mort, le XIII je croise les fingers parce que ça me fait hièch d'avoir payé un PC 2-3 fois le prix d'une console et de pas avoir les jeux que j'aime ^^
Faut envoyé un mail a SquareEnix qu'il voient qu'il y a de la demande .
En ce moment je joue a FFIV sur DS et ils l'ont bien repris .
D'ailleurs je me demande si ils sont pas partis pour tous les refaire

EDIT : Si si, le monde D'Ivalice est celuis que je préfére, incluant Final Fantasy Tactics Advance et son second opus =) Parcontre le FF XII sur DS n'est pas trés passionnant
FF est et restera la meilleur séries de RPG :

1er : FF7
2eme : FF6
3eme FF12

J'adore regardé ma 15ene de jeu final fantasy =)

Sinon je compte me relancer dans AOC (ca s'installe) étant donné que aucun jeu DirectX9 passe en espérant qu'il marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés