En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouboudu
Project powder est super! De grandes maps, des circuits avec des objets pour une partie à la mario kart ou de simple course. Des quêtes, tricks, habillage variés.
Je pensais que c'était une map ouverte mais en fait c'est plusieurs petits serveurs chaque serveur propose une course différente.
Bonne sensation de vitesse et de difficulté, pas mal pour patienter.
Il y a quelque bug genre les pieds dans la neige mais c'est une OBT en même temps...

hehe oui t'a vu ^^

Je fais même des courses 1v1 sur l'esl lol
Citation :
Publié par Carida212
On a tous vu le message de Eldh... Je crois qu'on a tous sourit derrière notre écran^^
Donc à la limite là c'est toi qui flood, vu ton message

Ouai javais pas vu le message juste au dessus quand j'ai posté ^^
Sinon je sais plus qui parlé du F2P Runes of Magic mais il est en open beta du coup c'est l'occasion de test pour passer le tps. ^^
Bien moi depuis les news plutôt négative au sujet de la sortie d'aion, je me suis remit à world of warcraft. C'est dommage j'aurais préférer largement aion
De toute façon on va pas attendre éternellement, et sur tout ceux qui en ont marre d'attendre Aion et qui vont sur un autre jeu, y'en aura qui resteront sur ces jeux même une fois Aion sorti... ça fera les pieds à NCsoft pour nous donner aucune info tien.
J'ai redécouvert le Rubik's Cube ^^
Donc j'essaie de le finir de plus en plus vite. J'espère que ça va m'occuper un bon moment
Mon prof d'archi réseau un matin est arrivé devant le panneau d'affichage des emplois du temps dans le hall principal de mon IUT. Ce prof est un phénomène ambulant. C'est un amoureux des sciences complètement décalé voire loufoque. Du coup, pour nous, élèves, ça ne nous avait pas choqués de le voir consulter les emplois du temps avec un rubik's cube à la main.

Il l'a résolu en moins de deux minutes (moi qui croyais que c'était pour les recordmen ce genre de perf)

Et pourtant il était bel et bien en bordel puisque c'était un autre prof qui le lui avait mis en bordel avec un post-it moqueur sur le cube.

Sont tous fous dans cet établissement.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Il l'a résolu en moins de deux minutes (moi qui croyais que c'était pour les recordmen ce genre de perf)
Moi je le fais en moins de 1 min (Sans le démonter)!
Je commence par les croix à partir du centre puis les extrémités avec la "technique des 10 rotations" (Ca à l'air Hardcore mais avec une technique c'est super facile)
J'ai testé Runes of Magic et bon... c'est un wow-like fade, très fade je trouve...
Aucun sentiment de puissance quand on tape du mob, graphismes à la wow à la ramasse... Non pas terrible... Je l'ai laissé installé qu'un seul jour...
Citation :
Publié par Aon
J'ai testé Runes of Magic et bon... c'est un wow-like fade, très fade je trouve...
Aucun sentiment de puissance quand on tape du mob, graphismes à la wow à la ramasse... Non pas terrible... Je l'ai laissé installé qu'un seul jour...
Bah moi justement j'aime bien, pour un F2P il est pas mal du tout comparé à tous ce que j'ai pu tester, pis c'est gratuit je vais pas me plaindre
Je suis dans le TOP 50 x'D

PS: Dites moi sur Daoc C'est normal que le pointeur de ma souris soit automatiquement fixé pour la vue de camera ?
Parceque c'est un peu "chiant", disons, de maintenir click droit pour la voir et pouvoir clicker sur les boutons de mon interface ou même de viser l'ennemis...
Citation :
Publié par Gold_Ant

PS: Dites moi sur Daoc C'est normal que le pointeur de ma souris soit automatiquement fixé pour la vue de camera ?
Parceque c'est un peu "chiant", disons, de maintenir click droit pour la voir et pouvoir clicker sur les boutons de mon interface ou même de viser l'ennemis...
non c'est pas normal, quand ca m'arrivait suffisait que j'alt tab pour que ca se tire, sinon vas voir dans tes options de config
Un petit up désolé !
C'était pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert et qui manque un peu de francophone je fais donc un peu de pub pour le jeu pour retrouver quelques joueurs qui galère pour trouver un jeu et faire une guilde si jamais on est assez=).

Je vous Présente Sword of the new World. Je l'ai adopté en attendant Aion !
aaa.jpg
bbbb.jpg
cccc.jpg
dddd.jpg
eeee.jpg
ggggg.jpg

Les qualités :

-Des jolies Graphismes !
-Gameplay a la FF12 (je trouve).
-Vous dirigez un Groupe de 3 personnages que vous pouvez changer comme vous le désirez au cours de votre aventure.
-Une personnifications de son groupe presque infinie avec les vingtaine de "stance" différente pour chaque profession !
-Le rerolle n'existe plus dans ce jeu ! Et ça c'est très bon pour les perfectionnistes car ils ont plus besoin de rerolle pour refaire leur perso.
-les Combat sont dynamique (Visuellement).
-Le lvling est super simple, vous pouvez laisser combattre en mode agressif votre groupe dans un spot (un peu comme un bot) sauf que c'est toléré.
-F2P

Les Defauts :
-Les musiques sont parfois hors contexte, ou même vraiment moches (en particulier le premier étage du premier donjon avec une musique accompagné de voix Allemande super terrifiante x'D)
-Peu de monde joue a ce jeu car il est peu connu.
-En Anglais.

Voili voilou en espérant ne pas me retrouver le seul Fr sur ce sublime jeu =).
Citation :
Publié par Gold_Ant

Les qualités :

-Gameplay a la FF12 (je trouve).
-Vous dirigez un Groupe de 3 personnages que vous pouvez changer comme vous le désirez au cours de votre aventure.
Perso j'aurai mi ca dans les défaut principaux, tellement FF12 est à chier avec ce système de combat...
Cependant sur un MMO c'est déjà plus compréhensible que sur un RPG basique, Mais bon ca reste du boting d'assisté ce genre de gameplay, et pas viable en PvP.
FF 12 system de combat a chier ???

Désoler mais je préfère largement le system de combats du 12, que les éternel tour par tour, surtout sur des RPG Next Gen serait temps de passer a autre chose...

En ce qui me concerne le system de FF XII m'a pas trop choquer, étant sur FF XI Online avant ça sortie, ça m'a même fait plaisir de retrouver un system un peu similaire a dus MMORPG.

Quand à Sword of the new World, j'avais tester mais j'ai pas du tout accrocher...
Granado espada est joli mais c'est tout :/

C'est du bashing et c'est un jeu de bots pur et dur...
Tu met tes 3 perso en mode "attaque automatique" et il tire sur tout les mobs au environ et revienne a leur place après....

Etant donné que les maps sont super petite et super linéaire, c'est pas dur de se trouver un coin avec plein de mobs qui pop.

J'ai accroché pour ses graphisme style espagnol et ces joli design de skill, mais au bout d'une semaine...
J'en suis pas a une semaine de jeu encore mais pour le moment il me plait bien
Oui c'est sur que c'est du bashing, mais le bashing n'est pas ennuyant grâce aux animations et graphisme super sympa Il y a des quête original comme protéger pendant 5min la ville, ou combattre un boss en pleine ville, et j'insiste sur la multitudes de choix de profession.
Mais bon j'en suis a 4 jours de test et je m'ennuis pas mais en même temps c'est pas en 4 jours qu'on peut donner une opinion.
J'ai toujours pas PvP d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés