Aller à la page... |
En attendant! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bien moi depuis les news plutôt négative au sujet de la sortie d'aion, je me suis remit à world of warcraft. C'est dommage j'aurais préférer largement aion
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma par retour sur DAOC après 2 ans de pause ^^
j'espère juste ne pas retomber dans la folie du jeu ![]() CLust de tout les serveurs fr (sauf camlan) |
![]() |
|
|
War et Fallout 3 : )
|
![]() |
|
|
Je décroche plus de DotA ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai redécouvert le Rubik's Cube ^^
Donc j'essaie de le finir de plus en plus vite. J'espère que ça va m'occuper un bon moment ![]()
|
|
![]() |
|
|
Cool.
|
![]() |
|
Légende
|
En attendant je me tripe sur ce piti jeux :
http://lelombrik.net/jeux/8260/boxhead-rooms.html ou sa version plus poussé: http://lelombrik.net/jeux/8331/boxhead-more-room.htm J'en oubli même de jouer a aion ![]() |
![]() |
|
|
C'était le top 50 d'AUJOURD'HUI ^^
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Un petit up désolé !
C'était pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert et qui manque un peu de francophone je fais donc un peu de pub pour le jeu pour retrouver quelques joueurs qui galère pour trouver un jeu et faire une guilde si jamais on est assez=). Je vous Présente Sword of the new World. Je l'ai adopté en attendant Aion ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les qualités : -Des jolies Graphismes ! -Gameplay a la FF12 (je trouve). -Vous dirigez un Groupe de 3 personnages que vous pouvez changer comme vous le désirez au cours de votre aventure. -Une personnifications de son groupe presque infinie avec les vingtaine de "stance" différente pour chaque profession ! -Le rerolle n'existe plus dans ce jeu ! Et ça c'est très bon pour les perfectionnistes car ils ont plus besoin de rerolle pour refaire leur perso. -les Combat sont dynamique (Visuellement). -Le lvling est super simple, vous pouvez laisser combattre en mode agressif votre groupe dans un spot (un peu comme un bot) sauf que c'est toléré. -F2P Les Defauts : -Les musiques sont parfois hors contexte, ou même vraiment moches (en particulier le premier étage du premier donjon avec une musique accompagné de voix Allemande super terrifiante x'D) -Peu de monde joue a ce jeu car il est peu connu. -En Anglais. Voili voilou en espérant ne pas me retrouver le seul Fr sur ce sublime jeu =). |
![]() |
Héros
|
Moi content. Moi acheté aujou'dwoui PC ubber roxxor. Moi pouvoir jouer Aion pleine puissance.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|