En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
MDR Reiken, perso jsuis passé Lv40 au bahut, j'ai changé de Tier, maintenant jsuis T4, ca s'appelle Fac, j'ai pris une spé Eco, et ca va ca pex bien pepere, par contre ya du PvP de mass dans les instances amphi c'est super chaud de retrouver les gens de sa guilde, mais après t'a des instances limitées à 30 et là ca passe mieux, les boss sont plus cool qu'en instance mass PvP amphi qui ont des keepers hl...
mdr

Bon sinon moi je redecouvre les joies du BOOMHEADSHOT à CSS, ca va c'est posé et ca defoule ^^
Ainsi qu'un MMO gratuit de snowboard vraiment sympa : Project Powder
Vous prenez mario kart, vous le mettez en version snowboard avec des tracés de folie, une barre d'xp et de la personnalisation (+ upgrade de tes itemps) et vous obtenez Project Powder, c'est frais ca détend, c'est sympa et entre potes c'est super cool ^^
Ouatch , Aon respect ! lvl 40 et spé Eco FAC ++ , sérieux tes un des rares High Lvl , tu peux maintenant te venter d'être plus hardcore qu'un Hardcoregamer de L2 , bien joué et bonne continuation ! Fais gaffe au bus en PvP , dans "Bahut" ça fait mal , tu ressens les coups comme si c'était vrai ! .

Amen
Citation :
Publié par Gold_Ant
Puis c'est dure de lâcher son son démoniste roxxor lvl 80 pour recommencer avec un éclaireur lvl 1 XD
pour ce que ça vaut en ce moment en pvp le démoniste j'aurais aucun regrets à le lâcher mdr mais moi c'est war + mage donc ça m'attristerais déjà un peu plus ^^

et pour Aon franchement comme l'a dit Reiken respect XD parcontre ton jeu de snowboard à l'air cool je viens de regarder je vais peut-être tenter le coup.
Perfect World j'ai tenu encore moins longtemps qu'Archlord
Les artworks sont très jolis, les screens sont potables... mais alors in game OMG !!! C'est plat de chez plat (super les fleurs mobs bleu-tout-plat-sans-texture), c'est mou, t'es lâché direct dans les mobs tu te démerdes. J'suis pas pour l'assistanat à donf mais bon là tout de même... ça m'a rebutée direct

Essaie Cabal si tu décroches de PW, c'est encore du F2P bash, mais bon ça sort un peu de l'heroic fantasy traditionnel (bien que le début, c'est MOU !!!) mais j'ai un peu plus accroché, hey ! j'ai tenu trois mois assez intensifs (en fait ce qui m'a fait arrêter c'est que la personne avec qui je jouais s'est fait ban son compte (alors que pas d'utilisation de bot mais vu que le support est merdique... bah c'est toujours pas débloqué) donc la flemme de tout recommencer la 80aine de level pour elle !)
Pour ma part en attendant AION je suis sur Last Chaos ^^ ...

Mais voila hormis le bash y a pas grand chose d'autre a faire :-(

Je recherche un jeu du même esprit mais avec un contenu PvP intéressant et gratuit ! c'est pour patienter (déjà tester Rappelz aussi)
A propos de Rappelz :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rappelz faut fair gaf xD
J'était un fan Boy de ce jeu, mais dés mon lvl 80, j'ai mis tout mon stuff 80 (super jolie d'ailleur) et aprés je me suis dit "bon bah on passe au donjon lvl 100", et la j'ai perdu espoir, je me suis rendu compte que le jeu finalement ce résumait a du farme intensif dans les donjons surtout que c'était potable que si on achetait des EE (des potion qui double l'xp gagner) assez chére.
Rappelz c'est bien mais pas dans la partie HL .

Sinon pour Perfect World le téléchargement a stopé cette nuit je sais pas pourquoi, faut que je redl =(. Je vais voire les jeux que vous proposez en attendant ^^.
Ouais les EE omg je me souviens c'était la misère à HL tu pouvais pas trop jouer sans... donc au final soit tu te ruinais IG vu le prix, soit tu ouvrais le porte monnaie...

Ce que j'aimais bien dans Cabal Online en plus de la touche futuriste (mais pas trop non plus, et tant mieux), c'était le levelling assez régulier. Le PvP bof par contre, comme sur la majorité des F2P si t'es pas stuffé via l'item mall tu te fais défoncer. Bon au dessus de 80 je peux pas dire du coup mais même jusque là, les seules choses qui m'ont gavée c'est les quêtes super répétitives (les pires sont celles à drop vu le taux de drop).

Mais sinon y a des donjons instanciés, j'en ai trouvé ça marrant le coup des labyrinthes (enfin au début).

Ah aussi par contre le truc de merde : le jeu anti-pk : quand tu pk au bout d'un moment t'es envoyé en prison (labyrinthe géant où j'ai tourné plus d'une heure jusqu'à constater un ti bug )
Y'a plein de F2P sympa genre FLYFF, Street Gears, Florensia, ect...
sans compte ceux qui son en béta privée.

Un F2P qui m'a l'air très promèteur c'est Runes of Magic.
Vraiment les graphisme ont l'air super et le game play a l'air vraiment sympa.
En autres le faite d'avoir 2classe sur son persso. Ducoup on peut se retrouver avec un Guerier/Prêtre, Mage/Guerrier, ect.
Sa m'a l'air vraiment super ! Domage qu'il sois encore en béta privée... mais je ne pense pas qu'il va encore falloir l'attendre très longtemps .

Alors ouvrer l'oeil !!

Sinon persso pour m'occuper j'hésite vraiment a acheter Warhammer Online , Mon ptit DK 76 commence un peut a me saouler sur wow... xD
Citation :
Si qqun trouve un BON F2P qu'il me le dise
Atlantica Online a essayé =) Du Final Fantasy like strategique et PvP à souhait.

A propos du jeu de l'hamster, au début il visitait beaucoup l'espace puis en faite la technique c'est qu'au départ il faut pas le lancer quand il retombe mais dés qu'il passe la premiére fois devant le coussin. J'ai pas dépassé les 450 en tout xD

Bref j'ai tester Cabal, et disons qu'il est pas immersif au début on a un peu de mal.
J'ai toujours pas tester Perfect World
Citation :
Publié par Provencal
Mon max c'est 500/600, et le bidule me dit que je suis un vrai pro !!

Alors 3k ft tu es godlike au moins Aon

Par contre respect je suis deja aller dans l'espace !

Faut le faire planer ! En cliquant tres vite il peut voler super loin ^^

L'espace y'a des bugs, genre des barres violettes qui apparaissent quand tu vas trop haut lol

Sinon street gears testé, c'est cool y'a un serv FR, mais je le trouve moins accrocheur que Project Powder, qui procure une sensation de vitesse vraiment excellente (surtout si on lance deezer avec les ziks qui vont bien ^^, perso je joue avec celle là en boucle huhu -> http://www.deezer.com/track/2124732

Petite question : Runes of magic il est sorti ?

Et Perfect World, je suis largement d'accord, il lui manque une véritable étincelle pour accrocher vraiment le joueur... Dommage il est extrêmement riche ce mmo, surtout côté artisanat! Là y'a de quoi faire...

Mais comme tout F2P, si on ne veut pas payer on se sent tjrs frustré, parce que on voit tout les gens super bien stuffés avec du stuff payant et nous on galere avec notre stuff pve ^^
Pour Runes of Magic :
Sais pas ^^

Mais pour avoir testé, au début c'est sympa, mais après devoir grind deux persos pour le prix d'un ... je sais pas ... faut aimer ^^ ça dépend ;p
Y'a une technique qui marche pas mal sur ce jeu : Toujours voler avec une boule jaune qui en cas de pépin, permet de mieux se rattraper que la rose.

Eviter au maximum les ventilos qui vous ferons gagner de la hauteur mais pas spécialement avancer et du coup vous faire retomber beaucoup plus à pic....

Et évidemment, essayez d'enchainer au maximum les fusées. Tentez de voler pas trop loin du sol mais pas trop prêt non plus.....XD.

Bonne chance à vos futurs Hamsters....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés