|
Puis c'est dure de lâcher son son démoniste roxxor lvl 80 pour recommencer avec un eclaireur lvl 1 XD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
En attendant! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.rapidojeux.com/Flight-of-...s,jeu-757.html
Ca devrait vous faire tenir un bon moment avant d'arriver à mes 3465 ft !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Comment ta fait xDD
|
![]() |
|
|
je parle en tout lol, pas pour un seul vol ^^, en fait faut prendre le coup de main, et il faut bien faire planer son hamster avec la souris ^^
|
![]() |
|
|
Mon max c'est 500/600, et le bidule me dit que je suis un vrai pro !!
![]() Alors 3k ft tu es godlike au moins Aon ![]() Par contre respect je suis deja aller dans l'espace ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
78 ft... NO COMMENT
![]() Moi aussi je suis allez dans l'espace ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si qqun trouve un BON F2P qu'il me le dise
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut le faire planer ! En cliquant tres vite il peut voler super loin ^^ L'espace y'a des bugs, genre des barres violettes qui apparaissent quand tu vas trop haut lol Sinon street gears testé, c'est cool y'a un serv FR, mais je le trouve moins accrocheur que Project Powder, qui procure une sensation de vitesse vraiment excellente ![]() Petite question : Runes of magic il est sorti ? Et Perfect World, je suis largement d'accord, il lui manque une véritable étincelle pour accrocher vraiment le joueur... Dommage il est extrêmement riche ce mmo, surtout côté artisanat! Là y'a de quoi faire... Mais comme tout F2P, si on ne veut pas payer on se sent tjrs frustré, parce que on voit tout les gens super bien stuffés avec du stuff payant et nous on galere avec notre stuff pve ^^ |
![]() |
|
|
Pour Runes of Magic :
Sais pas ^^ Mais pour avoir testé, au début c'est sympa, mais après devoir grind deux persos pour le prix d'un ... je sais pas ... faut aimer ^^ ça dépend ;p |
![]() |
|
|
Moi j'ai un super F2P pour vous: Aion version chinois, quand il sortira
![]() |
![]() |
|
|
Ca serai vraiment super, mais pas pour les chinoix XD
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
624 avec un coup de chance phénoménal sur la fin.
Aon tu rox ^^ |
![]() |
|
|
un petit jeu dans le même style qui me fais bien délirer
http://lelombrik.net/jeux/8163/nanaca-crash.html |
![]() |
|
|
909,53 m ! on en redemande de ce genre de jeux
![]() edit: 1429,67m ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|