En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Prince of Percia (la trilogie des sables du temps)
The witcher
the last remnant

une cure de jeu solo pour un retour a la vie sociale avant de replonger ^^
Jeux-vidéo: Counterstrike, guildwars, je vais m'essayer à streetgears (mmo de roller ).
Jeux de cartes: Poker (hold em) sur internet, et je commence le blackjack ( qui à dit LasVegas 21 ?.
Film: Je me refais certains films: I'm a legend, Hancock, The dark knight, 300, LasVeages 21, Ong bak ( et tout une série de film de combat avec JCVD, Bruce lee, jet li ) et bientôt au ciné le new terminator + twilight.

Irl: exercices physique ( pour garder la forme, et ça permet d'oublier Aion pendant quelques dizaines de minutes ).
Recherche de copine, mode beau goss: on.
Préparation pour les vacances d'hiver, d'été. Ski + guadeloupe ou cap d'agde avec mes amis.

Et sinon je viens de réussir à acheter un truc sur e-bay, ça fait 1 mois que je le veux, 60€ d'économie dit donc.

OMG:http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Le site de FFXIII: images, petite présentation des personnages et surtout extrait de musique.
Pour répondre , j'y joue depuis + de 16 ans et c'est vachement Hardcore comme MMO , L2 a coté c'est rien ... J'suis presque level max , enfin certains choisissent une étape secrète qui permet de faire des niveau en plus mais moi encore 2 années et jpense être max sans prendre l'étape secrète . Donc ça gère mais on va dire que c'est beaucoup du PvE , Bash/Grind de copie double , prise de note et interro avec Boss a la clé , les récompenses peuvent être sympa comme décevante ou rien du tout ( on va du +20 en mentalité , confiance en sois et force jusqu'à => 0 ( ça te fou du -100 en mentalité ^^ )... voir parfois c'est +40 mais c'est des boss spéciaux ... Mais faut pas rater les instance , sinon tu peux pas avancer IG , c'est horrible , t'en rate une avec boss ta pas ton Set et t'a l'air d'une merde face a la concurrence dans ton groupe Opti ( enfin parfois c'est pas Opti du tout ))
Sinon le PvP est très dur , la concurrence pour le stuff de Stylo bic , colle et ciseau c'est hard ( perso j'ai un Bic Bleu ( rare) et un Stylo Plume Bleu ( rare aussi , certain ont des Violet épique mais voila quoi .. c'est trop flashy pour moi ce stuff ) et j'ai des capsule qui servent a monté les stats en +2-3 , ça rajoute de la quantité et des dégats aussi !
Après ta la pause de 5minute pour souffler et parler IG , essayer d'être sociable mais la encore le PVP est présent ! => celui qui fera la bise ou serrer la main a + de gens possible , que tu connais ou pas parfois ( " Salut ! / Euh Salut ... " ) et bien ça monte des Points de Pause , avec ça tu améliore ton mental et tu peux acquérir du stuff ou des sort unique genre : vous avez obtenus le "Livre de Math de Mathilde " , bon certains font des bus et v'la que ça se bouscule dans les couloirs , perso j'ai que 5123 P.P ( points de Pause ) car bon jsuis un joueur casual la dessus , je connais un pote il a 15256 PP.
Mais bon ce qui est chiant c'est le Chef de guilde , t'arrive en retard IG donc au "Bahut" , il te pardonne pas , enfin si mais après ta des dette envers la Guilde et tu dois farm a fond ... M'enfin c'est du hardcore quoi ^^ .

Enjoy et ça rappellera des souvenirs pour ceux ayant quitter le "Bahut" , mythique ce MMO ... il marque les esprits .

Amen
Absolument ENORME rien d'autre à dire là dessus mon frère est prof de math il va se tordre de rire quand je vais lui montrer ça, on sent tout de suite que t'as une certaine et surtout très bonne expérience en ce qui concerne ce MMO qui en effet à l'air super hard, quand je lis ça je me demande "mais pourquoi les accros du pvp sont allé sur L2 plutôt que de rester sur Bahut"
Tu m'étonne , ceux qui joue a L2 je les défis de venir a mon "Bahut" , ils vont se faire powned par certains pro du PvP la bas , ils iront pleurer après au lieu de se la jouer kikooroxxor ! Mais tu devrais essayer aussi , c'est excellent , et puis les profs aussi jouent parfois au "Bahut" mais eux c'est vraiment Extrême , le PvP c'est horrible , ça part du : Celui qui a mit le plus de 0 aux interro (ou le terme Boss comme disent les "Élève" , la seule classe qui existe a part Prof bien sur mais ça faut être plus expérimente ) ensuite ta celui qui arrive a corriger le plus vite , celui qui sourit le plus a son groupe , celui qui arrive a tenir plus d'une Semaine de jeux avec un groupe d"Élève" pas Opti du tout ... C'est horrible pour les profs , tu demandera a ton frère , je le plains .

Amen
ENOOOOOOORME !!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En cette fin d'annee moi aussi j'ai le 'boss' a passer pour une quete epic ^^
.
Merci tu ma bien fait marrer.
Je varie entre les cours, je me refait tous les FF que j'ai (6, 7, 8, 9,10 (mais celui la je toucherais plus -.-) et 12) sur consoles et re cours. Filière d'arts ça me prend du temps
Citation :
Publié par Reiken
Tu m'étonne , ceux qui joue a L2 je les défis de venir a mon "Bahut" , ils vont se faire powned par certains pro du PvP la bas , ils iront pleurer après au lieu de se la jouer kikooroxxor ! Mais tu devrais essayer aussi , c'est excellent , et puis les profs aussi jouent parfois au "Bahut" mais eux c'est vraiment Extrême , le PvP c'est horrible , ça part du : Celui qui a mit le plus de 0 aux interro (ou le terme Boss comme disent les "Élève" , la seule classe qui existe a part Prof bien sur mais ça faut être plus expérimente ) ensuite ta celui qui arrive a corriger le plus vite , celui qui sourit le plus a son groupe , celui qui arrive a tenir plus d'une Semaine de jeux avec un groupe d"Élève" pas Opti du tout ... C'est horrible pour les profs , tu demandera a ton frère , je le plains .

Amen
OMG c'est vrai que durant mon passage sur le "Bahut" la phase de leveling était super dure à cause des pvpistes et ces fameux Profs qui te donnent des quêtes super dures mais une fois arrivé à la moitié tu t'en sors assez bien, car après t'as des quêtes journalières qui sont très pratiques pour farm et qui plus est des events pvp surtout quand tu rentres dans les "salles de cours" qui est le BG fermé qui regroupe pvp et pve, t'as des quêtes en groupe et là l'optimisation est super importante parce que sinon tu te fais vite prendre de vitesse par un autre groupe et c'est eux qui raflent les points de pause car ils ont fini avant

bref toujours est-il que malgré ce qu'on en dit, ça serait bien que les amateurs des "gros MMO" de nos jours reviennent faire un tour au "Bahut" histoire qu'ils se rappellent ce qu'est un vrai MMO
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul , on me comprend ! ^^ N'empêche jvais contacter NCSoft histoire de parler de ce MMO ... On sait jamais hein , une adaptation en Corée pourrais voir le jour ?

Amen
Citation :
Publié par Gold_Ant
Archlord est il un bon MMO en attendant Aion ?
Je le télécharge en attendant =)
Moi j'ai trouvé ça ennuyeux. Et plein de bots aussi. Honnêtement le début c'est plutôt sympa mais je ne sais pas si tu vas tenir jusqu'à la sortie de Aion, mais bon ça c'est chacun son opinion.

Perso je me souviens y avoir joué à la bêta et quand ils avaient annoncé ça avec abonnement, je faisais partie des gens qui se moquaient allègrement de faire de ce jeu un jeu à abo...
Ensuite j'y ai rejoué plutôt récemment... mais vite lassée... Peut être qu'en trouvant une bonne guilde ça passerait mieux.

Remarque moi c'est pas beaucoup mieux j'suis repartie sur Guild Wars (j'en ai marre de changer tout le temps, Aion bordel viiiite >.<)
pour ma part Archlord je connais pas mais à vous entendre on dirait que je perds pas grand chose et c'est tant mieux ^^

par contre Mygo, question mais alors là super conne mais elle me travaille depuis un petit moment est-ce moi qui ai complètement la berlue ou c'est ton avatar qui à vraiment la tête de Fatal1ty ? Oo pas taper c'est une question innocente ... j'avais dit pas taper ...
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar131430_25.gif
http://images.tomshardware.com/2007/01/19/fatal1ty-on-directv/jonathanwendel.jpg

En dehors de la forme du visage, coiffure, pilosité, couleur de peau, couleur des cheveux, couleur des yeux, regard, forme des yeux, sourcil et le nez... il est vrai qu'ils se ressemblent

Sinon question sans rapport mais... c'est quand ta prochaine visite à l'ophtalmo?
dans pas longtemps tu fais bien de me le rappeler car j'ai toujours pas pris rendez-vous ( sérieusement ) et sinon moi c'est vrai que vu que l'avatar est petit j'avais cette idée mais bon au moins je le sait maintenant XD

perso j'ai vu quelque foto et y'a quand même une petite ressemblance même si c'est assez flou suis content je suis pas encore devenu complètement cinglé ^^
Moi j'ai bien aimé Archlord !

Par contre on passe sa journée à bash, vraiment vraiment aucune quêtes ( hormis les bonnes vieilles quetes de bash,drop .... ).

Le fait d'être chaque jour sur TS avec ma guilde de l'époque rendait le jeu beaucoup plus sympathique. En fait il y a pas de secret, comme le souligne Jo Ngoc Hang qui a dit:
Citation :
Peut être qu'en trouvant une bonne guilde ça passerait mieux.
ça passe toujours mieux avec la convivialité d'une guilde.

L'idéal c'est de se mettre d'accord avec sa guilde Aion pour tous jouer au même jeux pour patienter, pour apprendre à jouer ensemble et mieux se connaitre.
Je télécharge Perfect World, il y a des bonne critiques dessus. Et apparemment il y a eu une expansion depuis. Les Graphisme parcontre m'ont l'air ... hum hum

Sinon ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil Atlantica Online, meilleur F2P que j'ai jamais joué
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai un lvl 96 en pause en ce moment parceque j'ai fait une over dose à no-lifer dessu donc je le reprendrai surement plus tard.
Non mais c'est sûr , une bonne ambiance communautaire est la solution a pas mal de chose , elle fait pas tout mais ça aide grandement a ne pas lâcher au bout de quelques heures , jours , semaine , mois . Personnellement je n'ai pas tenus plus d'un mois sur WoW => Communauté Pourrie . Après c'est sur si tu fais abstraction de la communauté pour te restreindre a une communauté de Guilde tu te sens déjà mieux mais quand ta rien tes vite blasé ( d'ailleurs sur WoW beaucoup de guilde restaient nichées dans leurs coin sans vraiment s'ouvrir . ) et bien sur Archlord c'est pareil , j'y ai jouer et j'ai galéré a trouvé une guilde au départ , et j'en ai trouvé une qu'a partir du moment ou je voulais quitter le jeux donc quand j'ai atteins le lvl 39 avec mon guerrier humain . ( j'ai continuer quelques jours , mais étant le plus haut lvl de ma guilde , les autres étant trop faible pour moi on pouvait rien faire de vraiment sympa et puis on peut pas dire que l'ambiance était sympathique ... )

Mais Archlord reste plutôt un bon jeux ( moi je l'avais acheté pour jouer a l'époque et j'avais pas trop regretté mon choix ) sauf que bon faut s'accrocher , mais quand on voit L2 c'est rien a coter .

Amen

PS : Perfect world par contre j'ai pas tenus plus d'une journée , j'sais pas pourquoi >< ...
Je suis sur wow depuis maintenant plus de trois ans, depuis le début sur le même serveur avec les deux mêmes persos, la communauté est bel et bien comme tu le dit, ça s'ouvre pas, ça ignore tout ce qui sort de leur petit cercle donc effectivement y'a mieux et avec ce que wow est devenu, ça risque pas de s'arranger et c'est pas plus mal si plusieurs bons joueurs viennent sur AION comme ça ^^ n'allez pas penser tout de suite aux grosses guildes de wow c'est pas à ces "bons joueurs" là que je faisais référence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés