En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
Y'a une technique qui marche pas mal sur ce jeu : Toujours voler avec une boule jaune qui en cas de pépin, permet de mieux se rattraper que la rose.

Eviter au maximum les ventilos qui vous ferons gagner de la hauteur mais pas spécialement avancer et du coup vous faire retomber beaucoup plus à pic....

Et évidemment, essayez d'enchainer au maximum les fusées. Tentez de voler pas trop loin du sol mais pas trop prêt non plus.....XD.

Bonne chance à vos futurs Hamsters....

Perso j'évite au max la boule jaune, parce qu'elle te fait rebomdir trop violemment, et du coup pour te rattraper après c'est la vrai misère...

Moi je vise en priorité les tremplins, les fusées et les ventilos quand je vais assez vite (bah oui ils te font planer plus si tu arrives sur eux assez vite )

Les boules roses sont pratiques, les jaunes, je les prend pour finish dans l'espace lol, et le skate, bah il sert à rien, vu que je m'écrase souvent en provenance de l'espace, c'est à dire, à mach 2....
Citation :
Publié par Aon
Perso j'évite au max la boule jaune, parce qu'elle te fait rebomdir trop violemment, et du coup pour te rattraper après c'est la vrai misère...

Moi je vise en priorité les tremplins, les fusées et les ventilos quand je vais assez vite (bah oui ils te font planer plus si tu arrives sur eux assez vite )

Les boules roses sont pratiques, les jaunes, je les prend pour finish dans l'espace lol, et le skate, bah il sert à rien, vu que je m'écrase souvent en provenance de l'espace, c'est à dire, à mach 2....
Tiens justement, le skate board est censé servir à quoi ? Jamais réussi à m'en servir...

Je suis bien d'accord avec toi pour les ventilos, ils sont finalement super utile si on arrive vite dessus...
Par contre pour les boules roses et jaunes...je reste sur la boule jaune :-p Elle t'envoie certes valdinguer plus haut mais elle permet justement (avec de la chance) d'attraper une fusée au vol XD
Vraiment dangereux ce jeu...je reste bloqué dessus autant qu'à l'époque où je l'avais découvert.... :-p
lol ouais trop addicitf, tenez j'en ai un autre : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

mouhaha, une autre drogue de plus xD

Sinon le skateboard, il sert juste à te faire rouler dessus quand tu atteris par terre en douceur avec ton hamster ^^ (ce qui n'arrive jamais lol)

record perdo : 560543 lol (mais j'ai pratiqué longtemps dans l'amphi mdr)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Aion au secours ! On en est venus à se défouler sur des minijeux flash !!!
ouais, ça deviens difficile de combler les longues soirée d'hiver :/

je me suis mis sur Tabula Rasa perso, ça me fera tenir jusque février, c'est déjà ça
(d'ailleurs je regrette de découvrir ce jeu sur le tard, il est vraiment bien)
Citation :
Publié par Gozmoth
L'équipe est très cool sur ce thread, mais ne vous en servez pas d'excuse pour flooder avec vos records. Merci.
Citation :
Publié par Eldh
6099 sur celui la, j'ai du mal sur les autres ^^
.
Bon pour ma part hier j'ai eu l'envie de me remettre a DAoC , donc je suis partie sur le serveur Amtenael ( pour ceux qui connaissent , mais il est quand même bien connus ), j'y étais pas retourné depuis fin 2004-début 2005 xD bien sur je me souviens plus de mon compte j'ai du en recréer un mais c'est du pur bonheur quand même .
Bon jsuis que lvl 20 la mais jm'en fou , jvais y jouer tout les soirs ou durant mon temps libre ça va être ça de pris .

Sinon bah sur le coté je surf , et puis comme vous le savez tous , jsuis toujours en mode NO life sur "Bahut" mais faut pas commencer après on a pu de temps libre ou presque pas , on devient de vrai no life , on arrive même plus a retourner IRL , c'est même parfois dur de pouvoir manger , de pouvoir dormir !!! Le stress des instances le lendemain , des boss et du contenus qui finalement se renouvelle jamais ... *pense a arrêter son abonnement *

Amen
Mais genre , c'est démodé ça ! C'est du Irl masqué en Virtuel , moi je te parle du vrai IG , le MMO "Bahut" quoi , tsss , bien sur que jdeviendrais pas comme ça sur mon PC , maintenant lui est moi on est pote depuis que je vais sur "Bahut" , et puis je le comprend , je gueule moins sur lui ^^ .
Project powder est super! De grandes maps, des circuits avec des objets pour une partie à la mario kart ou de simple course. Des quêtes, tricks, habillage variés.
Je pensais que c'était une map ouverte mais en fait c'est plusieurs petits serveurs chaque serveur propose une course différente.
Bonne sensation de vitesse et de difficulté, pas mal pour patienter.
Il y a quelque bug genre les pieds dans la neige mais c'est une OBT en même temps...
mdr Reiken t'as du courage de t'accrocher comme ça sur ce MMO de no life, et Gold-ant ne va surtout pas croire que c'est axé RP comme MMO demande à Reiken c'est super axé pvp chez lui XD
Erf le "Bahut" ce matin c'était hardcore! 4 Raid boss que j'ai du me taper à moi tout seul, j'étais même pas full stuff de la mort mais j'ai réussi à dompter les bêtes! Enfin demain et après demain je dois tout me retaper, et mon stuff est presque mort pour le réparer faut dépenser 5 heures acharnées à pex, j'ai la flem... Je retourne sur project powder!

Qui peut me donner des bon plans, genre des periodes d'essai pour un jeu, des démos, pour jeux Pc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés