En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanjai
Moi content. Moi acheté aujou'dwoui PC ubber roxxor. Moi pouvoir jouer Aion pleine puissance.
Moi oussi, mais moi pas de jeux à mettre sur PC de la mort, moi pas content et attendre Aion encore plus...

Pas de JV qui valent la peine alors moi reécouter tous mes vieux CD's pour m'occuper
Moi en attendant je fais rien :x

<début>Facebook/Aion-jol/virtualregatta/Facebook/Aion-jol/Left4Dead/Facebook/Manger/Facebook/Left4Dead/<fin>
Sachant que lorsque la <fin> arrive, le <début> reprend de plus belle.





Nan mais j'le vis bien.
Citation :
Publié par Mygollas
Il est vite soulant shinobi, je sais pas si tu connais http://ikariam.fr/

(Atreia, Sanctum... c'est les noms de mes 6 cités ^^)
J'suis en train d'essayer ! ^^ Dommage, y'a pas de tuto on comprend pas grand chose. Sinon , sur Shinobi j'suis lv 100 >_< c'est vrai que maintenant c'est gonflant...
Et bien on vas attendre on dirait pour y jouer, sur aionwiki, il est prévu pour le Q3 2009....... encore des longs mois d'attente....

En attendant je m'ennui grave car il n'y a pas de mmo sur le marché qui me tente autant que celui la....

Je préfère qu'il sorte le plus vite possible même si il est pas parfait, et qu'il l'améliore par la suite, plutôt que d'attendre dans le flou car ya pas de news concrète par la même occasion.

Bon...là ça va faire depuis des années qu'on attend maintenant, ce sera bientôt des lustres.

Quelqu'un peut-il me remonter le moral....
C'est connu les profs ça déprime quand c'est pas malade....
Citation :
Publié par Prof-08
C'est connu les profs ça déprime quand c'est pas malade....
Alors je te conseille d'attraper une bonne grippe qui dure

Plus sérieusement, impossible de rassurer puisque personne n'a de date précise ou autres renseignements pouvant être un signe de sortie proche. Aionwiki parle de Q3 2009 mais c'est pareil, ils n'en savent strictement rien et extrapolent sûrement un poil.

Pour ce qui est d'une sortie rapide avec un jeu à améliorer, c'est trop risqué en Occident et on l'a bien vu avec Age of Conan ou Warhammer. Les joueurs de mmorpg sont devenus aussi voir plus exigeants qu'avec les jeux offline ce qui, forcément, n'aide pas les développeurs d'un jeu en constante évolution aussi bien au niveau de l'univers que du gameplay. Il y a 6 ou 7 ans de ça, c'était un domaine très marginal qui ne concernait que peu de joueurs chez nous donc les exigences étaient moindres, le plaisir de la découverte passant avant tout. Maintenant, on veut payer un abonnement pour un jeu bien fini et à la hauteur des autres prestations qui sont sur le marché depuis plusieurs années. Dans un sens, c'est tout à fait normal mais beaucoup oublient que les jeux qui sont stables aujourd'hui ne l'étaient pas hier car le mmorpg reste tout de même un domaine où rien n'est figé.

Donc sortir le jeu en l'état chez nous, ce serait suicidaire pour NCsoft qui recevrait sûrement un accueil encore moins favorable que AoC ou WAR qui, eux, jouissent d'une certaine réputation occidentale (sociétés que l'on connaît, style de jeu proche de nos attentes etc) face à une entreprise coréenne qui doit encore trainer le boulet des anciens (et même nouveaux) jeux à base de bashing pur et dur qui ne correspond qu'à une minorité de joueurs de notre côté du monde.

Bref, même s'il est vrai que certains joueurs pourraient accepter de jouer à Aion même dans une version encore un peu bancale, ce n'est pas le cas de la majorité qui partirait très vite ce qui mettrait NCsoft dans une situation compliquée (fermetures de serveurs, baisse d'entrée d'argent limitant le budget pouvant entraîner des restructurations du personnel et j'en passe).

Plus sage pour eux d'attendre encore quelques temps...
Bon lianai, on dirait que ton argumentation vient de me convaincre.
Je prend donc mon mal en patience...

PS: pour la grippe c'est déjà fait avec les 27 maternelles qui me tournent autour, je suis déjà contaminé...

Pourc ceux qui en veulent je peux leur envoyer un petit cracha par la poste il n'y a qu'a demander.
Perso je vais me prendre Dissidia en Jap , et vu le temps que Aion sorte , j'aurais surement le temps ensuite de le prendre en Us et peut etre meme en Eu

*Cours pour éviter les pierres lancées par ceux qui pensent que le jeu sortira dans quelques jours *

Moi, en attendant, je joue a Cabal Online...
Un MMO' "passable" qui peut devenir fun.
Si vous avez envie d'un MMO' en attendant, et que vous n'avez pas l'envie de sortir votre carte bleue, venez faire un tour.
Ouèp j'avais joué un petit moment, j'avais bien accroché puis c'est devenu trop répétitif pour moi.
Mais c'est un jeu à essayer c'est sûr, petit aperçu des combats:
http://www.dailymotion.com/video/x2u...le-montage_ads
Le truc un peu chiant c'est que l'on doit attendre que le skill de 5 secondes se termine... enfin il y a un système de combo qui permet d'accélérer un peu le truc.
Citation :
Publié par Arsh
je fais du "Chronicles of Spellborne" en attendant, très sympas ce petit mmo ^^, bon faut payer un abo mais ya moyen de jouer gratuitement au début pour se faire une idée du jeux avant de s'investir
Ouai sauf pour les Quebecois !
Je voulais l'essayer, mais impossible de créer un compte valide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés