En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ce topic "En attendant"
On peut plus attennndre !! Qui vient avec moi en Corée pour s'expliquer avec NcSoft ? Aussi en Chine pour réveiller la troupe de singes censée nous donner l'OBT T_T
Je vais commettre des meurtres...
J'avais jamais réellement vue des videos ig de Darkfall j'en avais vue que des screens et encore vite fais , j'ai été quand même assez surpris par les 6 vidéo de gameplay sur youtube montrant les grande bataille de navire que l'on peut prendre ( apparemment ) , une video montrant le pvp un peu partout une autre avec la présentation de divers lieux avec une musique assez envoutante , et la jvais continuer de regarder mais c'est pour dire que je me fais vraiment chier en attendant une quelconque OBT chinoise ...

DOnc voila c'est sympathique a voir en attendant xD mdr .

Enjoy
Bonsoir,

En attendant, j'ai acheté Left 4 dead, et j'ai monté une team composée de mon frère, un ami, et un random pouilleux qu'on a trouvé par terre (Plus moi, le meilleur forcément tu vois ce que je veux dire ?)

Ah oui, et puis je matte deux trois films a droite a gauche, avec des gens que j'apprécie, ou d'autres non. Enfin bref, une vie bien remplie quoi

J'espère tous pouvoir vous caresser la gueule rapidos sur AION. Parceque vous m'avez quand même l'air d'une sacrée bande de louvetards, et moi j'en fais qu'une bouchée de ce genre de choses c'est compris ? Alors on se calme les mecs, on se calme on se calme ! Nan mais oooh ohhh ohhh ! On est ou là ?

Voilà
Citation :
Publié par Kaname
A condition d'avoir une manette (si c'est une manette de 360, c'est encore mieux), oui, le combo souris/clavier étant une véritable catastrophe dans les phases de conduite.
Ca passe tranquille avec un clavier/souris, et pourtant je suis pas un adepte des jeux de conduite.

Et puis les phases de tir à la manette... LOL.

Concernant la lourdeur graphique du jeu, j'ai pas un seul freeze en 1680x1058, avec un E8400 et une 8800GTS v2.

Sachant qu'en plus je n'ai pas patché le jeu.
Citation :
Publié par Céléstine
Ca passe tranquille avec un clavier/souris, et pourtant je suis pas un adepte des jeux de conduite.

Et puis les phases de tir à la manette... LOL.
Par rapport à l'ergonomie proposé par la manette, c'est le jour et la nuit, les phases de conduites extrêmement funs et agréables avec cette dernière alors qu'elles deviennent saccadées et bordéliques avec le clavier.

Alors bien évidemment l'utilisation de la manette est conseillé avec le tir automatique pour conserver le coté péchu de ces phases mais le choix est vite fait pour un ensemble potable.
Left 4 Dead pour ma part avec du Guitar hero et du rock band sur xbox360.
Je ne touche plus au MMO jusqu'à la sortie d'Aion histoire de m'en remettre plein la tête après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés