[Vrac] Pseudo, clins d'oeil & scène culte

Répondre
Partager Rechercher
Yosh Yosh !!
Bien ou bien les bariens? La forme wesh wash?

J'ai un problème de taille minime qui ne peut être résolut que par les têtes de ces lieux...
En effet, malgré avoir demandé dans mon cercle privé de geek, mon vide est toujours là. Comme quoi, ils servent à rien.

J'ai décidé, après une longue nuit de méditation sous une lune de pixel, que mon pseudo, "il suxx".
Je sais pas pourquoi, personne n'arrive à faire le rapprochement entre Dita, moi, et le Dita du manga Chobbit. Non, faut toujours qu'un petit malin vienne et nous sortes un "olol von tesse" ou, pour les plus vieux "mildidiou Parlo"... Dans quel monde on vie, je vous le demande ?!

Donc, je veux changer.
Mais voila, je manque de culture videoludique/télévisuel/cinématographique/ect pour en faire un qui Roxx. Un qui est un lien, un clin d'oeil, qui fasse un rapprochement avec un personnage ou une scène plus ou moins culte. Hum voyez?

En plus c'est l'occasion pour moi de faire fonctionner mes quelques neurones en les imbibant de nouveautés inconnues.
En espérant que ça finisse pas en liste, mais qu'on puisse avoir un échange de foutage de gueule parce qu'untel ne connait point ci ou ça. A commencer par moi.

Barrien, il est de votre devoir de m'instruire et de m'aider par la même occasion.

Merci, derien, c'est gratuit.
Glandulf, rien que pour ça...

Citation :
Les posts-à-flood, tu vois, c'est comme ces petits sapins à la vanille : ça sent bon deux minutes puis ça fous juste la gerbe... © Glandulf - 2006

Edit : JeyJey, un pseudo en vogue en ce moment.
Si le pseudo doit te correspondre, peut être que tu devrais nous parler de toi, non?

Moi mon pseudo a un rapport avec moi tout en étant un rapport à la mythologie nordique et à une métaphore philosophique et métaphysique. Mais j'ai la flemme de l'expliquer à tout le bar, et les cerveaux de certains mourraient sous le choc. En private avec une tof, pourquoi pas.
Tu peux aussi mettre le premier truc qui te vient en tête, puis assumer le reste de ta vie ton imagination très fertile.... mettre une photo qui n'a aucun rapport et te dire que dans le fond, ces 2 petites choses ne sont vraiment pas importantes.
Ou pas.
J'ai lu vite fait tes derniers messages, enfin 3 pages seulement, pour tenter de trouver un pseudo en rapport.

Ce n'était vraiment pas facile et le résultat n'est pas terrible.

Néanmoins, je propose Fade
Bastien Balthasar Bux

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'ai lu vite fait tes derniers messages, enfin 3 pages seulement, pour tenter de trouver un pseudo en rapport.

et gg ca m a bien fait marrer ^^
Citation :
Publié par Zeil l'exilé

J'avoue.

Nan, mais... mais ... vous cassez mon coeur dedans mon corps.
Par exemple, tiens, Bbali a, dans son dernier topic, parlé de Yogi Bear.
Voila quelque chose que je ne connaissais pas et qui pourtant me semble connut. Bon, j'ai pas accroché, mais, sans le vouloir, il a mieux répondu que beaucoup d'entre vous.

Alors Barien, seriez vous égoïste pour me faire connaitre quelques trucs dont je pourrait tirer inspiration? En évitant les naruto and co' si possible.
Ou êtes vous tout aussi perdu que moi.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
opopop j'ai l'exclu sur cette appellation d'origine contrôlée.

Perso, je te propose comme pseudo: "Tu le sais coco"

mais seras-tu digne de le porter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés