[Vrac] Pseudo, clins d'oeil & scène culte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je propose Ditat. On garde un lien avec ton ancien pseudo, tout en rajoutant une touche très personnelle qui te fera reconnaitre entre tous.
ENOOOOOOOOOOOOOOOORME

(oué faut lire les quotes qu'Heathdiff a fait dans son post)

Plus sérieusement, vous avez tous flashé sur le coup des noms de fichiers et pas sur les autres où alors, ce n'est le cas que du premier quoteur, les autres n'ayant pas lu le sujet (donc juste vu celui quoté)? ^^
Galahad, c'est sympa pas comme pseudo, ça te permet de te culturer, d'avoir un pseudo à consonance médiévale/arthurienne, et de ne pas passer pour un con quand tu tombes dessus en jouant à time's up.

Ou alors Juan Manuel Fangio, Jack l'égorgeur, Ayrton Seyna, Robert Doisneau, Lassie ....

Comprendra qui voudra .

Citation :
Publié par G.P
Un pseudo ça sux si c'est pas toi qui le choisi.
Je serais toi, je n'utiliserai pas "sux" dans une de tes phrases, avec ton pseudo ça pourrait preter à confusion ...
Citation :
Publié par Dita
Non, pas forcement.
Je cherche dans tous les domaines.
D'ailleurs, pour les goûts, j'suis assez ouvert. Bon, j'avoue, j'ai une préférence pour la culture jap et nordique.
Sinon, pour tout ce qui touche aux oeuvres cultes, quelque chose à proposer?

Huhu
Il y a tellement d'oeuvres cultes que le choix est vaste et sans fin. La planete des singes est une oeuvre culte pour moi alors va y pour Tailor,Cornelius, zira ou Dr.Zeus
Plop.

On n'a pas droit aux oeuvres non-cultes ?

T'as pas répondu sur ta personnalité, ou alors j'ai sauté le message?

Sinon perso j'aime bien les mots originaux (néologismes, termes obsolètes, éléments terminologiques*, adjectifs ou noms ou verbes peu usités, voire un mélange, y compris en dialectes / langues étrangères).

* D'où mon pseudo, mais faut quand même assumer un minimum sur le domaine auquel ça renvoie sinon on a l'air d'une truffe.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Galahad, c'est sympa pas comme pseudo, ça te permet de te culturer, d'avoir un pseudo à consonance médiévale/arthurienne, et de ne pas passer pour un con quand tu tombes dessus en jouant à time's up.
Pas con, vu la liste des personnages tres peu connus présents dans le jeu, y' a moyen de faire un bon pseudo
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mon avatar est juste chaud.

En même temps, si ton avatar serait froid, ça changerait pas grand chose, il serait toujours aussi nul
Plop.

Yus, probable, j'en sais rien, j'y connais rien, chuis une noob en tout y compris en vie.

Sinon mon avatar, il pwn tout, et j'aimerais bien que l'OP me réponde. Mon truc c'est plutôt les mots, les bouquins, les BD, un chouïa l'histoire, pas très calée en films et animes et zikette ; mais je sais pas ce qui est culte et ce qui ne l'est pas parce que je suis pas à la mode comme les djeunz (ce qui fait de moi une rebelle, donc une djeunz aussi au final).

Pendant qu'on y est, je cherche un nom pour mon futur chat, qui sera une femelle je pense. Je ne connais pas de persos féminins classieux (je parle pas de l'apparence), sauf The_Boss dans MGS3 mais c'est pas terrible pour un minet. J'avais pensé à Ultimécia mais c'est trop long.
Vous avez des idées ?
Plop.

Citation :
Publié par Xievsarg
Celle qui a la burka bleue a l'air mignonne.
Yus, jolie couleur, j'aime bien ; même si perso je porte plutôt du rouge et du blanc.
Citation :
Publié par Corium
Plop.

Yus, probable, j'en sais rien, j'y connais rien, chuis une noob en tout y compris en vie.

Sinon mon avatar, il pwn tout, et j'aimerais bien que l'OP me réponde. Mon truc c'est plutôt les mots, les bouquins, les BD, un chouïa l'histoire, pas très calée en films et animes et zikette ; mais je sais pas ce qui est culte et ce qui ne l'est pas parce que je suis pas à la mode comme les djeunz (ce qui fait de moi une rebelle, donc une djeunz aussi au final).

Pendant qu'on y est, je cherche un nom pour mon futur chat, qui sera une femelle je pense. Je ne connais pas de persos féminins classieux (je parle pas de l'apparence), sauf The_Boss dans MGS3 mais c'est pas terrible pour un minet. J'avais pensé à Ultimécia mais c'est trop long.
Vous avez des idées ?
La chatte, toi qui aime les bédé ça lui ira bien xD
Citation :
Publié par Corium
Vous avez des idées ?
Un pote a appelé son chat Tocard et ça lui sied parfaitement. Je te propose donc Teucha.

Ou Natacha, mais ça fait un peu salope.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés