[Vrac] Pseudo, clins d'oeil & scène culte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dita
Alors Barien, seriez vous égoïste pour me faire connaitre quelques trucs dont je pourrait tirer inspiration?
DGV... je pense que c'est DGV... ce qui est donc parfait.

Sinon, tu prends Fake... si t'es le vrai, c'est un fake... donc t'es pas le vrai... donc c'est un fake...

Ou alors tu prends Dnim, l'inverse de Mind.

Si t'aimes pas le style barien, il te reste quand même le reste du monde pour t'inspirer, trois fois rien.

Tu peux piquer un pseudo sur un autre forum (Hardware par exemple) mais tu te taperas la honte d'être un plagiat à vie.

Tu peux utiliser un générateur, il en existe plein.
http://www.omerpesquer.info/motbot/index.php?marque=0
http://www.clublegendes.com/generateur.php
Par contre, si tu le fais, tu acceptes de facto d'avouer que tu as moins d'imagination qu'un script.

Tu peux prendre le dictionnaire, l'ouvrir au hasard, prendre le premier nom, recommencer avec le premier adjectif.
Attends toi à t'appeler "Truelle désertique".

Tu peux demander à tes amis de te donner chacun une lettre, et ensuite, tu en fais un pseudo.
Le risque est de se retrouver avec 10 consonnes.
Le problème est qu'il te faut quand même des amis.

Tu peux prendre la sixième lettre des 8 premiers fichiers de ton répertoire "Mes Documents" (ou autre, j't'assure que ca marche aussi)

Tu peux faire une recherche Google sur "j'ai aucune imagination" et prendre le premier site pour choper le premier pseudo que tu vois.
http://www.watzatsong.com/FR/forum/t...ou-24-2-0.html dans ce cas, pas de bol.

Ca c'était pour les solutions envisageables.

Mais si l'on regarde bien, elles sont toutes imparfaites car elles ne résolvent pas la source du problème.

Que feras-tu quand tu voudras poster un message?
Il va falloir avoir un avis....

Et tu ne pourras décemment pas faire un sujet pour que l'on t'aide à trouver.
Je te propose "Jemeté" ou bien "Jepar" ou encore "Jédéco". Et là, ton pseudo, tu vois, il fait d'office référence à des choses concrètes mais subtiles.

Autrement, faire une référence à un film/jeu/blabla c'est bien, mais encore faut-il que ce soit un truc qui te plaise. C'est quoi tes goûts ?
Pour rameuter du monde partout ou t'écris :

[Saiks] et toutes les variantes possible, imaginables.

Sinon, j'ai toujours préférer les pseudo "créatif"... Kiasao ça rox c'est tout et rien.

Entre autre, y a pas mal de nom sympa dans les mythologie, particulièrement la mythologie Nordique.

Faut que ça soit forcément un truc de média? ou hisoire and co ça passe?
Iouzelaisse

wesh wash tavu >>
Citation :
Publié par Kiasao
Entre autre, y a pas mal de nom sympa dans les mythologie, particulièrement la mythologie Nordique.
I are happy o/

Mais bon... Je vois pas ce qu'on peut dire de plus... Tout est passé. Les mythologies, les vieux animés... Que veux-tu? Mates toi des épisodes d'animé ecchi ou de mangasses sur daylimotion, apprends les 1337 5p34k et la culture g33k et stoo. On va pas mater du Naruto pour toi si?
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Citation :
Publié par Kiasao
Faut que ça soit forcément un truc de média?
Non, pas forcement.
Je cherche dans tous les domaines.
D'ailleurs, pour les goûts, j'suis assez ouvert. Bon, j'avoue, j'ai une préférence pour la culture jap et nordique.
Sinon, pour tout ce qui touche aux oeuvres cultes, quelque chose à proposer?

Zeil, merci

Bon, au moins mon topic vous aura un peu changer de la brute et des listes?
Vous pouvez continuer à me vanner. Ma façon de vous remercier.

Citation :
Pseudo : Crabe des vases.
Merci Sharnt!
Huhu
Citation :
Publié par Cadwallon
Quelque chose qui reflète ton moi profond, son rapport au monde, son acception au niveau philosophique...
Néant par exemple.
Citation :
Publié par Eraflure
Xx-YOU N'WAH-xX ou SEENANYELVESHAHAHAHAAHAAHAdu92 feraient fureur.
Mouai je viens de le lancer la en 30s avec les pnjs des villes tu as déjà des centaines de pseudo donc bon .... (puis les musiques )

De plus avec les noms et prénoms de familles tu peux choisir et piocher dans pleins de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés