|
Tu prend un nom connu que t'aime bien, et tu rajoutes une ou deux lettres pour faire style et éviter le plagia.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vrac] Pseudo, clins d'oeil & scène culte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelque chose qui reflète ton moi profond, son rapport au monde, son acception au niveau philosophique...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon, tu prends Fake... si t'es le vrai, c'est un fake... donc t'es pas le vrai... donc c'est un fake... Ou alors tu prends Dnim, l'inverse de Mind. Si t'aimes pas le style barien, il te reste quand même le reste du monde pour t'inspirer, trois fois rien. Tu peux piquer un pseudo sur un autre forum (Hardware par exemple) mais tu te taperas la honte d'être un plagiat à vie. Tu peux utiliser un générateur, il en existe plein. http://www.omerpesquer.info/motbot/index.php?marque=0 http://www.clublegendes.com/generateur.php Par contre, si tu le fais, tu acceptes de facto d'avouer que tu as moins d'imagination qu'un script. Tu peux prendre le dictionnaire, l'ouvrir au hasard, prendre le premier nom, recommencer avec le premier adjectif. Attends toi à t'appeler "Truelle désertique". Tu peux demander à tes amis de te donner chacun une lettre, et ensuite, tu en fais un pseudo. Le risque est de se retrouver avec 10 consonnes. Le problème est qu'il te faut quand même des amis. Tu peux prendre la sixième lettre des 8 premiers fichiers de ton répertoire "Mes Documents" (ou autre, j't'assure que ca marche aussi) Tu peux faire une recherche Google sur "j'ai aucune imagination" et prendre le premier site pour choper le premier pseudo que tu vois. http://www.watzatsong.com/FR/forum/t...ou-24-2-0.html dans ce cas, pas de bol. Ca c'était pour les solutions envisageables. Mais si l'on regarde bien, elles sont toutes imparfaites car elles ne résolvent pas la source du problème. Que feras-tu quand tu voudras poster un message? Il va falloir avoir un avis.... Et tu ne pourras décemment pas faire un sujet pour que l'on t'aide à trouver. ![]() |
![]() |
|
|
J'en ai un terrible pour toi, presque aussi stylé que le mien.
|
![]() |
|
Invité
|
Iouzelaisse
wesh wash tavu >> |
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Faire péter quoi ?
edit: Hax, passe toi la guitare à travers la tête dandal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[doublon]
|
![]() |
|
|
![]()
Naruto Kensei Sukizamoto, un pseudo original, pour une personne originale.
En plus t'as deja un avatar propice. |
![]() |
|
|
J'ai un bon pseudo de coté mais j'ai déjà mis une réservation dessus.
Sinon on dit "wesh wesh" ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais pas
Le pseudo qui dit que tu savais pas quel pseudo prendre. Tu peux même pomper une signature. ![]() |
![]() |
|
|
Tu lances morrowind tu te balades et tu choisis
![]() |
![]() |
|
|
Il te faut de l'i-ma-gi-na-tion.
![]() On te connait pas (et on le veut p'tet pas) donc on peut pas choisir pour toi. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Appelle toi Pseudo ou Nom d'utilisateur.
@ Sorine: le premier mot qui m'était venu à l'esprit, c'est Bite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|