[Vrac] Pseudo, clins d'oeil & scène culte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ymir
Moi mon pseudo a un rapport avec moi tout en étant un rapport à la mythologie nordique et à une métaphore philosophique et métaphysique. Mais j'ai la flemme de l'expliquer à tout le bar, et les cerveaux de certains mourraient sous le choc. En private avec une tof, pourquoi pas.
pareil

Sinon tu peux tenter un pseudo en trois lettres au hasard; ça fait assez pG et tu trouvera une signification avec le temps.

Dzr, Psn, Fnx, Pkn, etc.. quoi; évite juste les "u" et les "o".
Tente qwertzuiop ou Adit, ou encore asdfghjk voir yxcvbnm.

Nordique tu trouves :
- Niflheim, je l'uses de temps en temps lieu originel froid/glace j'apprécie pas mal
- Ymir, you have been pwnd
- Lifthaisir, pas mal aussi genre survivor
- ötunheim, pour l'égo
Au nord se trouvait Niflheim, le pays du froid et de la glace. Entre ces deux régions se situait le Ginnungagap, l'abîme. Dans ce néant, la chaleur et le froid se rencontrèrent et firent fondre la glace de Niflheim d'où apparut le géant Ymir. Wkipedia

On t'a donné des voies à approfondir, si c'est te donner directement un pseudo à copier/coller : usuless's man

Pis si c'est pour te pavaner étaler la confiture avec dans ce cas autant prendre genre des truc 90/80 ça fera plus suxx barien
Citation :
Publié par Nez
Et si tu supprimais ton compte jol ?
Je le vend, il doit bien y avoir moyen d'en tirer quelques euros.

En effet, encore merci kiasao pour les liens, en fouinant, j'ai trouvé quelques trucs fun.

Citation :
"Superécaintel"
gaypascompris (vendu séparément?)
Citation :
Publié par Dita
résolut
Citation :
Publié par Dita
connut [...]pourrait
Je propose Ditat. On garde un lien avec ton ancien pseudo, tout en rajoutant une touche très personnelle qui te fera reconnaitre entre tous.

Sinon, tu lances Diablo II, et tu choppes le pseudo du premier spécial que tu croises.
Message supprimé par son auteur.
u sinon, comme tu es fan de culture manga et nordique, soit des trucs complètement kitch... euh je veux dire en rapport avec la distraction et le rêve tu peux te baser sur une personne qui fut le pionner en quelque chose : un chercheur (comme exemple de distraction et de rêve pure, tu n'as pas mieux)

Du coup je te propose : Gred Mundifus (anagramme) Sigmund Freud.
Et un jeu pour rappeler le rêve le célèbre Dreams de Séga avec notre cher Eliott (nom francisé) ou encore notre Night volant.

En gardant Sigmund et Dream, cela peut faire : Ddimma Gesrun.

Bon c'est sur cela change du traditionnel Saskévil, Sakuraté ou encore du Nanarutomath, mais c'était pour te dégoûter de chercher compliquer et bon, si tu veux t'appeler Edal pour FMA, Ishigometh pour un autre manga, où encore Radofus pour un jeu préféré, c'est à toi de choisir un pseudo en fonction de ta personnalité et pas à nous de t'en chercher une.

(Ou dans le cas où tu t'appelle Baudoin Escoffier, tu peux toujours faire la contraction des premières syllabes de ton nom/prénom, soit un truc du genre Baudesco)
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
.Tu peux prendre la sixième lettre des 8 premiers fichiers de ton répertoire "Mes Documents" (ou autre, j't'assure que ca marche aussi)
J'viens de le faire. Tu rox thx mec
Citation :
Publié par Dita
Je sais pas pourquoi, personne n'arrive à faire le rapprochement entre Dita, moi, et le Dita du manga Chobbit. Non, faut toujours qu'un petit malin vienne et nous sortes un "olol von tesse" ou, pour les plus vieux "mildidiou Parlo"... Dans quel monde on vie, je vous le demande ?!

Renomme-toi en "Le Dita du Manga Chobbit" ?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé

Tu peux prendre la sixième lettre des 8 premiers fichiers de ton répertoire "Mes Documents" (ou autre, j't'assure que ca marche aussi)
Mouais: "&icadeos".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés