|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vrac] Pseudo, clins d'oeil & scène culte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Appelle toi Fifou.
|
![]() |
|
|
Connaissant ton passé:
"Superécaintel" ![]() Ou j'avais penser à "Tu sorts" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tente qwertzuiop ou Adit, ou encore asdfghjk voir yxcvbnm.
Nordique tu trouves : - Niflheim, je l'uses de temps en temps lieu originel froid/glace j'apprécie pas mal - Ymir, you have been pwnd - Lifthaisir, pas mal aussi genre survivor - ötunheim, pour l'égo Au nord se trouvait Niflheim, le pays du froid et de la glace. Entre ces deux régions se situait le Ginnungagap, l'abîme. Dans ce néant, la chaleur et le froid se rencontrèrent et firent fondre la glace de Niflheim d'où apparut le géant Ymir. Wkipedia On t'a donné des voies à approfondir, si c'est te donner directement un pseudo à copier/coller : usuless's man ![]() Pis si c'est pour te pavaner étaler la confiture avec dans ce cas autant prendre genre des truc 90/80 ça fera plus suxx barien |
![]() |
|
|
Et si tu supprimais ton compte jol ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
![]() |
![]() |
|
Mais qui es-tu ? |
Trouver plus de messages par Mais qui es-tu ? |
|
Ne pas être capable de se trouver un pseudo révèle un cruel manque de personnalité.
|
![]() |
|
|
D'après le wiki sur les côtes concernant la revente de compte JOL, tu devrais pouvoir en tirer 5€ à tout péter.
Wut, mon compte vaut entre 360 et 380€, avec en bonus un stylo bic et un briquet. Lawl. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sépafoh !
|
![]() |
|
Le Yoshi De JoL |
Trouver plus de messages par Le Yoshi De JoL |
|
"Esosmese", c'est nul.
![]() Un peu comme pas se trouver de pseudo en fait! |
![]() |
|
|
Pedrobear
|
![]() |
|
|
Kikoo lol j'ai besoin de trente personnes pour me trouver une identité sur l'Internet. Je voudrait un avatart aussit.
... |
![]() |
|
|
Squirting [Milk]
|
![]() |
|
|
Je vais pas t'aider vu mon pseudo et vu que celui d'avant était Van Damming
![]() Cependant j'essaye : "Songe d'une nuit d'été" si ça rentre tu auras tout bon ![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Je te propose moi.
La référence est universelle et le potentiel quiproquesque fait que ce pseudo n'est pas sans piquant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|