[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
JD qui lache bon aurevoir à la finale lol

Matthias à vraiment déconné, je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais la il va s'en prendre pleinnnnnnn la gueule, il va avoir tout le monde à dos dans la maison ainsi qu'une bonne partie du public dehors. Elle va pouvoir chialer pour qque chose ici il c bien foutu de sa gueule. Alice est à fond dedans en plus, il va vraiment trop loin
Je ne sais pas ce qui a pris à Matthias d'accepter cette mission à la noix, surtout après le dernier prime où il a bien vu que tout est monté et fait pour qu'il soit les uns contre les autres.

De plus Alice est à fond dans le truc et jubile à l'idée de vivre avec son étalon, dommage j'aurais bien vu une finale avec les deux couples face à face.
Punaise le gros nul, même Cyril a eu plus de classes en refusant la mission de casser avec Alex' 24h. Franchement il aurait dû refuser !

Le seul truc qui pourrait le sauver, et d'annuler la mission et perdre 10 000 € et d'avoir plus de temps pour lui dire on commence tranquillement par un week end sur deux chez moi

Mais n'empêche OMG quel cr*t*n ! Il est trop maladroit !

Et l'autre qui se dit ma mère elle doit trop pleurer de joie pour moi... elle pleure, oui elle pleure de désespoir devant ta naïveté et en plus t'as fais des cochoncetés avec !!
Matthias : " tu as vu la mouche là ?"
Alice: Ben je suis occupé a t'embrasser là, et tu t'interesse aux mouches?''
Matthias: "Ouais c'est fascinant".

Ca va partir en vrille quand alice va savoir que c'était une mission .
Citation :
Publié par La Crew !
Comment ça rage sévère dans le loft, ils ont complètement oublié les caméras là xD
Need un lien en mp pour le live plz ^^

edit : merde je pensais que tu parlais en ce moment lol
La seule chance qu'il peut encore avoir c'est que le secret ne soit pas dévoilé et qu'il s'explique avec Alice une fois le jeu fini, si le secret est dévoilé pendant le jeu... bah ça va faire du punching ball de Matthias.

D'ailleurs la prod dans toute sa splendeur à bien détourné les images de la grotte, ils ont montré 5min alors qu'ils étaient dedans une bonne partie de la nuit et qu'ils ont dormi avec les autres dans la maison au matin.

D'ailleurs j'ai pas vu qu'ils ont parlé de ça aujourd'hui.

Vous avez sûrement aussi vu que Matt et Alice ne sont pas mouillés après être entré dans la grotte... c'est simple la piscine est rempli de crasse ils sont passé par derrière.
D'ailleurs tous les décors partent en morceaux, la porte interdite ne se laisse plus fermer et à sonné plusieurs fois l'autre jour sans avoir été ouverte.
Citation :
Publié par Fangora

Vous avez sûrement aussi vu que Matt et Alice ne sont pas mouillés après être entré dans la grotte... c'est simple la piscine est rempli de crasse ils sont passé par derrière.
Me suis fait la réflexion quand j'ai vu la tête d'Alice, tiens elle a pas les cheveux mouillé Oo.

Elle fini quand la mission de Matthias ?
Citation :
Publié par Eoghan
Me suis fait la réflexion quand j'ai vu la tête d'Alice, tiens elle a pas les cheveux mouillé Oo.

Elle fini quand la mission de Matthias ?
A mon avis 24h comme la plupart des missions. On verra bien dans la quotidienne de ce soir.

Apperement on verra Samantha et Nathalie réconciliées sur le prime de vendredi

Citation :
Publié par Atixia
Apperement on verra Samantha et Nathalie réconciliées sur le prime de vendredi

Waaai *_*
'fin.. J'ai hate de les voir vendredi sur le prime savoir si ça clash beaucoup ou si justement c'est l'amour fou =)
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Ne lui jetez pas des cailloux, qui n'a jamais menti pour coucher ? oO
C'est devenu plus tendre entre eux, pour l'un comme l'autre, et Alice hier nuit jouait avec le hum hum de Matthias sous la couette avant qu'il doit aller au confesse, histoire de l'embêter, mais c'est pas aller plus loin dans la grotte.

Ho Matthias a bien essayé mais Alice l'a rembarré illico, quand elle en a parlé avec les autres, elle disait que ça peux bien attendre deux semaines.

Ils sont beaucoup plus complice à présent, mais j'imagine que la prod ne va pas montrer ces images.

Les pauvres chaque nuit la prod les fait coucher super tard car ils doivent encore passer au confesse, et avant 4h du mat ils sont souvent pas encore finit, du coup ils dorment jusqu'à midi et se font réveiller par de la musique, le pire c'était avec du hard métal. JD à complètement pété un plomb ce matin là.
Mathias c'est vraiment un mec con. Il s'en ait pris pleins la gueule deja une fois mais la...Sinon la mission a Alexandra etait franchement simple pour 10 000euros comparé a celle de Mathias/cyril.... end of the haricots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés