[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Matthias s'en tire bien aussi que la mission ne soit pas révélé en public.
Pas sure.. Si la mission finie par lui retomber sur la tête comme les propos tenus au début
A ptet comme un popples ^^

Citation :
Publié par Camelias

Et la prochaine mission de JD mais lol, j'adore l'idée de le voir crier : ouéhhh j'ai 10 000 € avec toutes les dents en moins
Je rêve ou la voix à fait aussi le mec qui cause sans les dents ? Tout en dernier me semblait qu'il rigolait et qu'il a fait ca lol
Citation :
Publié par Atixia
MAtthias lui a dit qu'il était en mission, et ils ont l'air de toujours bien s'entendre tout les deux.
Tu l'as entendu ?
Elle a dit quoi ?
Ils dorment toujours ensemble en tout cas, donc si il lui a dit elle lui fait assez confiance pour savoir que c'est la prod qui essayent de les manipuler, en tout cas vu tout ce qui c'est passé les jours précédent à mon avis il se méfie tous et ne se laisse plus avoir.

Tu as entendu ca quand, hier soir dans le monologue de 20min de Matthias ? j'ai pas grandement écouté hier soir.
Citation :
Publié par Eoghan
Tu l'as entendu ?
Elle a dit quoi ?
Une rumeur qui court bien entendu, Elle aurait boudé un peu et Matthias a réussi à la consoler comme à son habitude.

J'ai vu hier soir Jean David en train de draguer Alice pour sa mission sans doute, mais sa na l'air de vraiment trop marcher. Elle a l'air vraiment accrochée à Matthias. Pourtant, il se débrouillait pas trop mal, dommage.

Alice est tombée de sa chaise en voulant s'assoir, elle était un peu pompette. C'étais assez marrant, sa passera au zapping sûrement ^^
Citation :
Publié par Atixia
Alice est tombée de sa chaise en voulant s'assoir, elle était un peu pompette. C'étais assez marrant, sa passera au zapping sûrement ^^

Ha ca je l'ai vu aussi, trop bon

Les passages que j'adore aussi c'est quand Mary se moque de Matthias, depuis que Sam et elle ont vu la petitesse de la masculinité de Matthias en sortant d'une douche froide, elle arrête pas de le chambrer avec.

Alex: Pourquoi il a quoi ?
Mary: Bah, 1 mètre 85, RAS.

Le pauvre Matthias toujours que pour lui!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atixia
J'ai vu hier soir Jean David en train de draguer Alice pour sa mission sans doute, mais sa na l'air de vraiment trop marcher. Elle a l'air vraiment accrochée à Matthias. Pourtant, il se débrouillait pas trop mal, dommage.

J'ai vu ça aussi, elle était plus mort de rire que vraiment conquise, cela se voit qu'elle est à fond sur Matthias, on le voit à longueur de journée dans ces petits gestes envers lui, leurs discutions etc, elle est beaucoup moins distante qu'avant, Matthias aussi d'ailleurs je trouve.

Citation :
Sinon Jd et Cyril me saoule bien a faire les langues de p... a longueur de journée, surtout qu'après ils vont faire les mek honnête tavu.
C'est clair, ils sont de plus en plus lourd, surtout avec leurs insinuations sur le couple de Matt et Alice, que Matt joue la comédie ou non est pas mesurable dans l'optique de la maison, la vérité sortira forcément à la fin du jeu.
Mais pour l'instant ils en rajoutent des tonnes et parlent tout le temps dans leur dos, Alex est pas non plus en reste et a aussi sa petite langue contre Mary et son pseudo rapprochement de JD.

Au départ j'ai pensé que ces deux là finiraient en final sans problèmes, mais depuis le dernier prime je me dis qu'il y a de forte chance qu'ils tombent de très haut vendredi au prochaine prime.
Citation :
Publié par Fangora
Ils dorment toujours ensemble en tout cas, donc si il lui a dit elle lui fait assez confiance pour savoir que c'est la prod qui essayent de les manipuler, en tout cas vu tout ce qui c'est passé les jours précédent à mon avis il se méfie tous et ne se laisse plus avoir.

Tu as entendu ca quand, hier soir dans le monologue de 20min de Matthias ? j'ai pas grandement écouté hier soir.
Voici la video:

http://www.wat.tv/video/alice-couran...07b_w07c_.html
Citation :
Publié par Eoghan
Et vous arrivez à piger ce qu'ils disent ? Car perso j'ai du mal lol Quoi que j'ai l'impression qu'elle dit à plusieurs reprise qu'il est con qu'il est con ?!
Le fait que tu ne comprennes pas arrange énormément les sous-titres de TF1, c'est juste voulu.
On verra bien si il l'utiliseront ou laisseront couler, on comprend pas les trois quart de la vidéo, mais si après ça elle veut toujours être avec son Matthias soit ils sont vraiment sincère, soit ils sont conscient l'un comme l'autre que c'est pas dans leur intérêt de se séparer si proche de la final.

Je suis peut être naïf mais j'y crois à leur couple, tout ce qui c'est passé etc, c'est trop pour avoir joué la comédie sur toute la longueur de la part d'Alice, Matt j'en sais rien mais je le crois aussi au fond.
Mouhaha, le *780 conquète* à des principes envers les femmes, c'est pas ce qu'il laissait sous-entendre avec Cyril quand il parlait de leur tableau de chasse alphabétique.

edit: La prod dans toute sa splendeur... dans le jeu de la sacoche d'argent qui circule ils se sont bien passé de dire que Cyril dormait... ils ont coupé à plusieurs reprise Alex dans le confesse et en dehors quand elle dit qu'elle a prit JD car Cyril dormait et quand Cyril râle avant de danser et dit qu'il a la tête défoncé car vient de se lever.
Alice et la mission a 10k€ d'ignorer Matthias pendant 24h imo.

Reste plus que Maryline pour enfin avoir une mission pour titiller l'amitié JD Cyril, enfin j'espère...
Citation :
Publié par Fangora
Mouhaha, le *780 conquète* à des principes envers les femmes, c'est pas ce qu'il laissait sous-entendre avec Cyril quand il parlait de leur tableau de chasse alphabétique.
On peut avoir des principes et être organisé
Citation :
Publié par Camelias
On peut avoir des principes et être organisé
Là est pas la question, mais quand je vois le comportement de Cyril et Jd, alors qu'au début ils parlaient de collection de fille à b... et leur tit calepin ou il leur manque certaines lettres. Je trouve que cela va un peu à l'encontre des principes qu'ils veut bien faire croire.

Pour le fait qu'Alice ignore Matthias, ça sent la mission à plein nez, si Alice à pardonné la mission de Matthias, je crois que plus rien ne pourra les séparer et Matt est pas bête non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés