[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oizo
Mathias c'est vraiment un mec con. Il s'en ait pris pleins la gueule deja une fois mais la...Sinon la mission a Alexandra etait franchement simple pour 10 000euros comparé a celle de Mathias/cyril.... end of the haricots.
C'était quoi sa mission ? Pas vu ^^
Citation :
Publié par Eoghan
C'était quoi sa mission ? Pas vu ^^
Matthias devait annoncer devant tout les habitants qu'il emménagerai avec Alice en Belgique et lui a donné les clés de sa maison pour symboliser cet événement.
Citation :
Publié par Karl Popper.
Pourquoi regarder cette émission?
Pourquoi poster dans un topic qui ne t'interesse pas?

@Eoghan : la mission d'Alexandra etait de faire la peste pendant 24h : envoyer bouler les gens, les embetter, mettre toute la mauvaise volonté du monde pour les activités communes, etc.

Elle s'est plus ou moins protégée des consequences en prevenant les autres qu'elle etait de mauvais poil, et en s'excusant 24h plus tard : "Ca va mieux j'ai eu une bonne nouvelle" --> Tout le monde a compris "Mission".
Citation :
Publié par Loreak
Sinon je dois avouer que la maison devient un peu vide maintenant pour que cela reste intéressant.

Depuis le départ de Sam ils s'ennuient, Maryline déprime souvent dans son coin, même si elle discute souvent avec Matt et Alice, et le trio Cyril JD Et Alex sont aussi souvent juste dans leur coin.

J'ai l'impression que Cyril et Alex se mettent de plus en plus le public à dos, ils critiquent dans tout les sens, surtout Alex qui passe son temps à pester contre tout le monde, même pendant sa mission où on a bien vu qu'elle ne faisait pas que jouer la comédie envers Maryline.
Mathias aurait du refuser la mission, c'est clair...

Mais je pense qu'il s'attendait vraiment pas à la réponse d'Alice. Comme elle est là, elle aurait même accepté une demande en mariage ! Si il veut sauver sa peau il a intérêt à dire que oui, c'est une mission à la base, mais que en y réfléchissant et en voyant la réaction d'Alice, il veut sincèrement qu'elle essaie de vivre avec lui à Bruxelles.
Citation :
Publié par Misshentai
Si il veut sauver sa peau il a intérêt à dire que oui, c'est une mission à la base, mais que en y réfléchissant et en voyant la réaction d'Alice, il veut sincèrement qu'elle essaie de vivre avec lui à Bruxelles.
Ouais faut qu'il lui fasse croire ça jusqu'à la fin de l'émission et qu'il la renvoie chez sa mère à Marseille quand tout sera fini et qu'il se cassera avec la cagnotte ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir la dépression nerveuse d'Alice quand elle passera pour la conne qui a couché avec le gars qui lui a fait croire qu'il voulait vivre avec elle.
Citation :
Publié par Shalendra
En tout cas, j'ai hâte de voir la dépression nerveuse d'Alice quand elle passera pour la conne qui a couché avec le gars qui lui a fait croire qu'il voulait vivre avec elle.

Il ne s'est rien passé entre eux pour l'instant, et rien ne dit que Matt le pense vraiment de la faire venir en Belgique ensuite, il le disait bien qu'il voulait qu'elle vienne, mais il c'est précipité avec cette mission un peu trop vite.

Après sincère ou pas... moi je pense que oui vu comme ils sont proche et ça de plus en plus.
Pour au dessus : c'est pas du Marylin plutôt ?

Dommage que les posts de Catharsis aient été édités, j'avais une belle réponse explosive de derrière les fagots pour bien le démonter comme il faut.

Sinon, un peu de spécul' pour les missions à 10k€ refusables pour les trois candidats restants :

- Marylin : Draguer John David pendant 24h (avec la soirée coquine prévue à cet effet le soir même).
- John David : "Trahir" son pote Cyril pendant 24h (raconter des mauvais trucs derrière son dos).
- Alice : Ne plus adresser la parole à Matthias pendant 24h.

D'autres idées ?
Citation :
Publié par Jeska
Pour au dessus : c'est pas du Marylin plutôt ?

Non malheureusement j'ai pas de boule de cristal, seulement un écran.

Pour suivre le live on voit très nettement qu'ils sont de plus en plus proche, et Matt disait dans le confesse qu'il pensait la faire venir avant d'avoir la mission, que ceci à juste précipité les choses.

Après je donne juste mon opinion, pour tout ce que j'ai vu, j'ai tendance à croire en sa sincérité, mais il s'est certainement planté dans le mur avec cette mission auprès du public, même si ça reste à vérifier au prochain prime.
Citation :
Publié par Atixia
Matthias devait annoncer devant tout les habitants qu'il emménagerai avec Alice en Belgique et lui a donné les clés de sa maison pour symboliser cet événement.
Non la mission d'Alexandra ^^

Citation :
Publié par Edel [EdC]

@Eoghan : la mission d'Alexandra etait de faire la peste pendant 24h : envoyer bouler les gens, les embetter, mettre toute la mauvaise volonté du monde pour les activités communes, etc.

Elle s'est plus ou moins protégée des consequences en prevenant les autres qu'elle etait de mauvais poil, et en s'excusant 24h plus tard : "Ca va mieux j'ai eu une bonne nouvelle" --> Tout le monde a compris "Mission".
C'est déjà une casse couille d'habitude ^^ c'est donné ca

Merci pour l'info
Etonnant ça, apparament la presse people du moment pense exactement l'inverse : que le couple Cyril Alex est authentique et celui de Matt Alice n'est que stratégique ? La prod n'irait-elle pas jusqu'à influencer cette presse ?
Citation :
Publié par Jeska
Etonnant ça, apparament la presse people du moment pense exactement l'inverse : que le couple Cyril Alex est authentique et celui de Matt Alice n'est que stratégique ? La prod n'irait-elle pas jusqu'à influencer cette presse ?
Bcp de monde pense pareil
Citation :
Publié par Jeska
C'est plus vendeur dans ce sens, sinon ça ferait "rien de nouveau à l'horizon".
Citation :
Publié par Un Pingouin
Sinon, ce type est vraiment ultime, boxer blanc, gilet american appareil sans rien en dessous,

C'est clair ça m'a choqué aussi, surtout qu'il a porté ça une bonne partie de la journée.

Le secret de JD est tellement en rapport avec ce qu'il blablate toute la journée et l'image qu'il donne de lui même que pratiquement personne ne tombera dessus je pense.

edit: Lol la mission de JD en fin de quotidienne, je comprend mieux son comportement d'aujourd'hui du coup, malheureusement pour lui Matt s'en fichait que JD caresse les pieds à Alice.
C'était pas je te retourne comme un popples ?

En tous les cas Alice a dit : hier t'as essayé mais t'as pas réussit, donc ça veut dire qu'ils ont pas fait de cochonneries ouf alice s'en tire bien

Matthias s'en tire bien aussi que la mission ne soit pas révélé en public.

Et la prochaine mission de JD mais lol, j'adore l'idée de le voir crier : ouéhhh j'ai 10 000 € avec toutes les dents en moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés