[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Matthias n'aurait apparemment pas accepté la mission que la voix lui a donné. Il devait faire une annonce devant les habitants : leur dire qu'il s'installerai avec Alice lors de leur sortie du jeu.

sa reste encore a vérifier hein
Citation :
Publié par Kerjou
Rofl clair Marylin avec Mat, hyper relou quoi.

ça m'énerve les gens qui comprenne pas que des blagues peuvent être marrantes, mais d'autres lourdes et c..
Et en plus elle le voit vnr, mais elle en rajoute, telle une gamine de 8ans.
Le plus marrant c'est qu'elle a fait cela toute la semaine passée et la quotidienne n'en a jamais parlé, et qu'a son retour elle a promis à Matth d'arreter...et c'est là que la prod commence à montrer les images :-]
Citation :
Publié par Atixia
Matthias n'aurait apparemment pas accepté la mission que la voix lui a donné. Il devait faire une annonce devant les habitants : leur dire qu'il s'installerai avec Alice lors de leur sortie du jeu.

sa reste encore a vérifier hein

Accepté ou pas en tout cas il vient de lui donner symboliquement la clef de chez lui.

Peut-être a t'il refusé de le faire pour le jeu, mais l'a tout de même fait sincèrement, reste à voir.

edit: Il a même demandé qu'elle vienne vivre avec lui à Bruxelle, ce serait dommage que cela soit seulement une mission, si c'est le cas ca va lui pété au nez pour les nominations, en tout cas Alice jubile et le prend vraiment très sérieusement.
Punaise il est trop bête s'il a accepté en tant que mission car ça c'est sûr il va s'en prendre plein le nez.

Mat : Alice jte kiff irl tiens vla mes clefs passe arroser les plantes quand tu veux !
Alice : Hihihihihi

24 h après...

Mat : Euh au fait tu me rends les clés de chez moi, c'était pour une mission, j'ai pas de plantes ! Ah ah jt'ai eu trop lol !
Alice : ......
en même temps à part en situation de mission pourquoi aurait il donné les clefs de chez lui pile au même moment ou la prod luidemande?

Mission ou pas imo on a pas fini d'en parler! J'ai hate de voir la tête d'Alice mdr
Cela fait deux trois jours qu'il parlent de leur ville et d'appart avec Alice, la prod a sûrement sauté sur l'occasion pour sortir cette mission, après Matt a très bien pu refusé et l'avoir vraiment pensé. (J'en doute grandement mais ça reste à voir.)

En tout cas Cyril semble vraiment faire la gueule.
Si il a vraiment accepté cette mission il ne se rattrapera plus, pas à 5 jours de la demi finale, si on voit ce soir à la quotidienne qu'il a accepté cette mission et Alice qui jubile à l'idée de vivre avec Matt, il va passé pour un sacré salaud, surtout qu'ils ont finis dans la grotte il me semble.

Cyril s'en est donné à coeur joie hier soir avec JD et Alex dans le dis de Matt, Maryline ne sait pas quelle position prendre on dirait, je crois qu'elle a tendance à croire Matt.

Après il a peut être refusé et fait cette offre sincèrement, mais j'en doute fortement, dommage il était en bonne voie d'aller en final avec Alice.
C'est la mode des missions à 10k euros refusables apparement. Mais v'là les différences de traitement en fonction des candidats...

En tout cas normalement celle d'Alexandra ne devrait pas être validée : elle s'est un peu 'relâchée' lors de la soirée apparament...
Han c'est bien dommage, elle l'avait si bien commencé. Tout sa pour rien

Edit : Maintenant c'est sur, Matthias a fait sa demande et Alice a accepté ! Mission accomplie xD
Citation :
Publié par Camelias
...

Mat : Euh au fait tu me rends les clés de chez moi, c'était pour une mission, j'ai pas de plantes ! Ah ah jt'ai eu trop lol !
Alice : ......
Rectification ^^

Citation :
Publié par Camelias
...

Alice :
c'est vraiment horrible
c'est encore frais
Citation :
Publié par Khanapay
Il doit révéler ça quand? *,*
Ce sera dans la quotidienne de ce soir. Je pense que la mission va durer 24h.

A croire que la voix fait exprès pour voir JD et Cyril en final. En acceptant cette mission Matthias a fait descendre sa cote de popularité auprès des filles
Citation :
Publié par Fangora
De loin j'ai entendu pas mal de bruit cette aprem, il y a eu un jeu de buzz ou c'est la porte interdite qui merdouillait denouveau ?
Isa a appelé pr faire decouvrir son secret, JD avait dis archéologue et marylin a dis pompes funebre, JD la repris et a mis qui maquille les morts. On att la reponse ^^. C'est maryline qui avais buzzé en premier. A ya aussi cyril qui a buzzé mais on sait pas quoi, et Alice: "tfacon c'est soit dans le cul soit dans la mort "
Mais euh.. isabelle est sortie Oo
Ils font gagner de l'argent en trouvant le secret de quelqu'un qui est sorti(e)? lol, c'est pas dans leurs intérêts financiers j'pense :/
Citation :
Publié par Khanapay
Mais euh.. isabelle est sortie Oo
Ils font gagner de l'argent en trouvant le secret de quelqu'un qui est sorti(e)? lol, c'est pas dans leurs intérêts financiers j'pense :/
D'une certaine façon ca permet de retirer certaines fausses pistes de la Chambre des Secrets.
Citation :
Publié par Eoghan
Rectification ^^
Oui j'ai hésiter à m'éditer pour faire..
Jour J :
Alice :
J +1 :
Alice :
J +2 :
Alice :

Pis on aurait pu continuer longtemps

Je ne pense pas sinon que Matt vient de descendre dans l'estime des gens, je pense qu'il a hésité longuement, là les filles (fan de matthias) attendent qu'il se justifie genre, je comptais le faire mais voilà si tu sors avant moi c'est 10 000 € sont pour toi pour que tu puisses prendre le train et venir me voir autant que tu veux
Au fait j'ai vu dans le live hier un zoom sur une feuille marquée : Bon pour Alice de 10 000 € de la part de matthias, ça aurait un lien ?
Autant les missions où ils doivent gonfler les autres habitants en faisant des actions ou des gestes déplacés ça passe, autant là jouer avec la naïveté et les sentiments d'une pauvre fille aveugle, je trouve vraiment ça abusé.
Je pense que ces limites n'auraient pas dues être dépassées, mais bon, il faut faire de l'audience...

Affligeant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés