[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Quand Marilyn a vu ses enfants dans la salle blanche, c'était évident qu'elle allait revenir.
D'ailleurs Benjamin avait du mal à le cacher, sa ce voyais quand il parlait du fait que Maryline pouvais sortir voir ses enfants.
Assez nimp de montrer les images à Mathias sur ce qu'ont dis JD et Cyril. Ca faisait partie de leur stratégie, qui, à la base n'était pas mauvaise. La prod veut redonner une image de Mathias positive après l'avoir fait passer pour un connard pour pas avoir d'emmerdes(csa etc?)c'est faible.
Sinon Nathalie fait vraiment pitié, elle mériterait un kick en pleine bouche. Elle s'est chiée dessus quand Samantha est sortie c'était assez drole.
Dans l'ensemble un prime de qualité.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est quoi le mot qu'elle a crié à JD ??
C'est "Toca Me". Une chanson qui rend dingo JD. A chaque soirée il hurle pour qu'on lui passe le morceau et quand la musique démarre il hurle "Tocaaa meeee" et il danse, et fait danser les autres en disant que c'est trop du bon son.

Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=PKWTQ7r3ZAo
Ça m'étonne que personne n'est relevé le coup du "on passe des images inutiles pour remplir" quand Sam demande les images de la soirée de la soirée disco (et quelqu'un a la vidéo justement?).

Et aussi au moment de JD/Cyril VS Matt', les habitants font clairement comprendre qu'il y a manipulation et Castaldi "hé, faut arrêter de dire qu'on manipule hein! "

Sinon prime moyen, j'aurais espéré que Sam en sortant esquive bien plus Nat que ça, genre en arrivant sur le plateau aller directement dire bonjour aux anciens et laissé la "harpie" (j'aime bien comme description ) comme une conne au milieu du plateau.
Cyril me fout tout simplement la gerbe. La petite racaille qui essaye de passer pour un ange. Priceless.
Mais sérieux, sans son physique le gars serait déjà parti depuis longtemps.

Sinon prime médiocre. L'histoire Mary-Sam devient vraiment lourd et sans intérêt si ce n'est briser un couple. Bref chiant.

Et JD qui essaye de se la jouer plus fort que la prod. Mais qu'est idiot. Déjà tu t'inscris pas à ce genre d'émission si tu veux pas que tes images soient manipulées, et puis faut arrêter de croire que tu peux être plus fort que la prod.

La prod elle te contrôle JD, et d'ailleurs elle a pas besoin de toi. Si tu fais chier, le téléphone rouge sonne et tu dégages vite fait.

Quel bande de gros lourd dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KaiN34
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du refus de Cyril de prendre 10 000 euros ? j'ai pas suivit le prime. Merci d'avance

La prod à proposé une mission à Cyril, il evait pour 24h faire croire à tout elle monde qu'il jette Alexandra, mais il a refusé.

Déjà plus tôt avant la prod a confronter Cyril et Jd avec Matt, sur des images où les deux parle dans le dos de Matt, qu'ils vont le descendre etc... du coup il serait passé pour encore plus salaud si il aurait accepté.
Ce prime m'a donné envie de de vomir, aucune dignité de la part de Nathalie, qui se la joue grande dame blessée, il ne manquait plus que le foulard noir sur la tête et les lunettes... Le comble du ridicule étant son "merci, merci" toutes les deux minutes au public.
Elle comprend pas que le public la soutient juste pour la pousser au clash...

Ce me rend dingue cette histoire autour du trio Marylin, Sam et Nath.
Les filles entre elles sont tactiles et câlines, et ça gêne jamais personne, mais là évidemment vu que Sam est lesbienne et sa nana dehors, ils se sentent obligés de montrer tous les gestes de tendresse qu'il y a entre Marylin et elle, en diabolisant bien le truc.
Je suis certaine qu'on peut retrouver les même gestes entre toutes les filles dans la maison, mais là, évidemment, ça risque pas de faire une grosse histoire.

Bref, le départ de Nath n'aura servi qu'à exploiter sa jalousie explosive, parce que dehors elle ne voit que ce qu'on lui montre et n'entend que ce qu'on lui dit.
C'est toujours plus facile de monter au créneau quand la personne qui nous offense ne peut pas s'expliquer en direct, et là plus les semaines sont passées, plus elle a eu le temps de ruminer...

Bref, TF1 est allé trop loin pour moi cette fois, je pense que je finirais la saison parce que j'aimerais savoir comment ça finira, mais ça sera la dernière.
Le trip manipulation d'images, mensonges et cassage de gens pour faire de l'audience, non merci, c'est pas ma vision de la télé-réalité.
J'crois qu'ils ont oublié la notion de "réalité" justement.

Sérieusement, à chaque prime ou chaque rebondissement orchestré par la prod, j'me dis que tous les psychologues de France doivent s'arracher les cheveux en voyant ce qu'on leur fait subir comme pression quotidiennement...
La pauvre Sam, ce sont des mois bien difficiles qui arrivent pour elle... 3 ans de couple brisés par TF1, sympa le "jeu".
Citation :
Publié par Azélie
Ce prime m'a donné envie de de vomir, aucune dignité de la part de Nathalie, qui se la joue grande dame blessée, il ne manquait plus que le foulard noir sur la tête et les lunettes... Le comble du ridicule étant son "merci, merci" toutes les deux minutes au public.
Non le comble du ridicule c'est qu'elle vivait avec Samantha...et son ex! :-]
Et de trouver cela petit qu'on le lui fasse remarquer!
Je vais pas répéter ce que tout le monde a dit sur le prime.

Cyril en mode "je sauve les meubles (y compris Alex ?)", Nathalie qui a pas bien dormi la veille apparament, John David égal à lui même (perso je préfère le vocal mix d'In Petto, bien qu'il ait outrageusement pompé le style Deadmau5), Matthias et Alice une tranquillité méritée, et les habitants qui contiennent visiblement leur rage contre la prod qui s'amuse comme des fous avec leur image.
Citation :
Publié par Jeska
les habitants qui contiennent visiblement leur rage contre la prod qui s'amuse comme des fous avec leur image.
Ouais apparament Benji a fait une allusion cmme quoi c pas vrai que la prod manipulent les images à cause des habitants qui se plaignent. Mais faut quand même être con pour aller à ce genre d'émission et se plaindre que c manipulé,ca fait pourtant + de 6 ans (depuis le loft 1) qu'on connait le principe de ce genre d'émission.
Citation :
Publié par La Crew !
Haha castaldi : voulez pas être mon amie confidente ? xD
J'adore Castaldi dans l'ensemble, son coté à ne pas avoir peur du ridicule, même si je trouve que la prod va trop loin avec les images des habitants.

Mais ces derniers ont bien compris qu'on tentent de les manipuler, même si il a quand même des vérités qui ont été dite, Cyril et JD ont bien tenté de renverser le couple Matt / Alice, mais la confrontation avec Matt dans la confesse était vraiment orchestré dans le but de foutre la merde.

J'ai l'impression que la pro avait calculé pas mal de foutage de merde hier et que les habitants n'ont pas joué le jeu comme ils auraient voulu.
J'adoooooore le montage sur le prime d'hier !

Que les moments où Nathalie envoie des insultes bidons, et pas une seule seconde, le passage de l'ex de Nathalie qui est englué à elle.

C'est énorme la roxxance du détournement des images de TF1.
Je n'ai pas vu la fin de la quotidienne, ils ont montré comment Maryline parle avec Alice et Matt après le départ de Sam et dit que seulement eux d'eux sont venu vers elle véritablement ?

J'ai juste vu Cyril qui parlait avec Maryline mais pas compris de quoi il parlait j'ai vu une bride de la fin. Un tit résumé possible ? (la flemme d'attendre que la vidéo soit sur le site.)
Citation :
Publié par Fangora
Je n'ai pas vu la fin de la quotidienne, ils ont montré comment Maryline parle avec Alice et Matt après le départ de Sam et dit que seulement eux d'eux sont venu vers elle véritablement ?
Alexandra disait que elle et JD comprenaient pas pourquoi c'est Maryline qui avait été sauvé, et que selon elle s'était grâce à sa stratégie de se rapprocher de JD alors qu"elle était nominée.

Ca fait sourire :')
Prime marrant j'ai trouvé. Je zappais sur le live et ça valait le détour.
Tous en train de pester sur "l'allumeur de salle" (Cyril & Jd sifflés). Il y a eu des coupures quand on voyait Cyril et Jd murmurer \o/. Et puis, après avoir refusé la mission, Cyril a dit à Jd un truc du style (Olol² je deviens comme eux...) qu'il avait eu raison de refuser car il était en direct après, que ça aurait nui à son image...

N'empêche, la vidéo sur le secret de Maryline était assez évidente (surtout avec Isa...).
J'ai bien ri quand la mère de Mary' lui a dit "On est à Sexe Story ici ?" (Et sur le plateau, la mère avec les gosses au-dessus de Nath')
(À noter aussi la sympathique remarque de Nath "tu aimes tout ce qui est Russe Sam!")

Maryline... Peste et provocatrice avec Mathias... (Voir La quotidienne)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Alexandra disait que elle et JD comprenaient pas pourquoi c'est Maryline qui avait été sauvé, et que selon elle s'était grâce à sa stratégie de se rapprocher de JD alors qu"elle était nominée.

Ca fait sourire :')
Clair c'est pas du tout stratégique son rapprochement avec Cyril... (pour elle comme pour lui).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Rofl clair Marylin avec Mat, hyper relou quoi.
N'ayant pas le temps de regarder la quotidienne, tu pourrais me donner des details toplé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés