Ce prime m'a donné envie de de vomir, aucune dignité de la part de Nathalie, qui se la joue grande dame blessée, il ne manquait plus que le foulard noir sur la tête et les lunettes... Le comble du ridicule étant son "merci, merci" toutes les deux minutes au public.
Elle comprend pas que le public la soutient juste pour la pousser au clash...
Ce me rend dingue cette histoire autour du trio Marylin, Sam et Nath.
Les filles entre elles sont tactiles et câlines, et ça gêne jamais personne, mais là évidemment vu que Sam est lesbienne et sa nana dehors, ils se sentent obligés de montrer tous les gestes de tendresse qu'il y a entre Marylin et elle, en diabolisant bien le truc.
Je suis certaine qu'on peut retrouver les même gestes entre toutes les filles dans la maison, mais là, évidemment, ça risque pas de faire une grosse histoire.
Bref, le départ de Nath n'aura servi qu'à exploiter sa jalousie explosive, parce que dehors elle ne voit que ce qu'on lui montre et n'entend que ce qu'on lui dit.
C'est toujours plus facile de monter au créneau quand la personne qui nous offense ne peut pas s'expliquer en direct, et là plus les semaines sont passées, plus elle a eu le temps de ruminer...
Bref, TF1 est allé trop loin pour moi cette fois, je pense que je finirais la saison parce que j'aimerais savoir comment ça finira, mais ça sera la dernière.
Le trip manipulation d'images, mensonges et cassage de gens pour faire de l'audience, non merci, c'est pas ma vision de la télé-réalité.
J'crois qu'ils ont oublié la notion de "réalité" justement.
Sérieusement, à chaque prime ou chaque rebondissement orchestré par la prod, j'me dis que tous les psychologues de France doivent s'arracher les cheveux en voyant ce qu'on leur fait subir comme pression quotidiennement...
La pauvre Sam, ce sont des mois bien difficiles qui arrivent pour elle... 3 ans de couple brisés par TF1, sympa le "jeu".
|