[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cyril est pitoyable, j'avais raté sur le live certaines images diffusées ce soir et je suis encore plus persuadé de la mauvaise foi de Cyril et JD, même si ce dernier se fait surtout manipuler par Cyril je trouve.

Dans l'ensemble je pense qu'il y aura pas de surprise pour les demi finale et la final, Cyril et JD sont sur un siège éjectable pour l'instant.

Nath rien à dire de plus que c'est une fouteuse de merde qui est tellement entré dans son délire qu'elle n'arrive plus à en sortir, sur le live Sam à dit que cela fait presque 8 mois que Nath n'a pas parlé à sa soeur... et sur la plateau Nath à Sam que sa famille ne la soutien plus... lol !

Surtout que Sam a eu une lettre de sa mère il y a pas longtemps et elle était très heureuse d'elle mais qu'elle allait lui taper sur les doigts pour les bêtises qu'elle fait ! (c'était dit de façon amicale)
Déçu par nathalie Moi qui attendait de l'aggro nauséabonde et de la répartie putassière, que dire si ce n'est que ce qui nous a été servis ce soir n'est rien de plus qu'un réchauffé de la semaine dernière. Pas de cris, pas de larmes (même si marilyn a faillit craquer sur la fin) Limite samantha > nathalie avec le coup de l'ex à la maison.

Dommage, la harpie n'était pas très en forme sur ce coup. Pourvu qu'elle le soit plus d'ici la sortie de l'une des deux nominées.
Trop fort le coup de Maryline qui retrouve ses enfants et Benjamin qui insiste juste après en disant, qu'elle pourra peut être les retrouvé sur le plateau si elle ''sort". Alors qu'il sait déjà pertinemment qu'elle ne sortira pas ce soir. C'est pour cette raison que la prod a permis à Maryline de retrouver ses enfants
Les réactions de l'assemblée qui hurle sur le plateau lorsque Nathalie et l'autre s'engueulent, je trouve ça hilarant de pathétisme .

Et ramener les enfants de Marylin je trouve ça bof aussi ...
Cyril est pas si con que ca pour tomber dans le piège, il est déjà mal vu après ses images avec Jd qui parlent derrière Matt, si il aurait accepter même juste pour 24h il aurait été ejecter par le public direct la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Ethil
Mais c'est de la merde, 10000 Euros, c'est rien. Je m'attendais à 50K ou 100K, perso.
Clairement, prendre le risque de passer pour un connard juste pour 10k€, mouai aucun intérêt.
Pff pas d'explication en direct, nul ^^

Ouais je m'attendais aussi à une grosse sommes style 20k, la c'est vrai qu'il va passer pour un gros connard et se faire jarter la semaine d'après... Quoi que je commence à douter fortement qu'il ne gagne pas avec Alexandra, depuis le début je le vois lui ou Alex gagner et plus sa avance, je doute que Maryline ou Matthias puisse gagner, enfin à voir !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est quoi le mot qu'elle a crié à JD ??

C'est Tokamé, un genre de crie de guerre qu'ils utilisent durant certain jeu.

Ca me fait marrer la réaction de Nath, à mon avis elle pensait que Maryline sorte et qu'elle puisse continuer son gros délire, manque de pot c'est Sam qui sort et elle se retrouve comme une conne.
Citation :
Publié par Fangora
Cyril est pas si con que ca pour tomber dans le piège, il est déjà mal vu après ses images avec Jd qui parlent derrière Matt, si il aurait accepter même juste pour 24h il aurait été ejecter par le public direct la semaine prochaine.
Il sait deja que c'est lui qui va gagner le jeu, donc bon 10k a coter des 100k qu'il va gagner
Si j'ai bien comprit ça sera pas forcément 2 filles et 2 garçons en finale?

Quoi qu'il en soit j'aimerais bien que les 4 finalistes soient Matthias, Alice, J-D et Marylin.

Cyril me gave de plus en plus, il est archi faux, enfin c'est le jeu c'est pas super étonnant mais bon.

Quant à Alexandra elle est juste insupportable ces derniers temps je trouve, et puis elle a pas vraiment besoin de gagner de thunes quoi, c'est une princesse wtf.

Sinon pour ce soir je suis bien content que JD et Cyril soient passés pour des cons, et que la vérité sur Matthias ai enfin éclaté au grand jour !
Oh les ptis joueurs !!! Castaldi a tout fait pour empecher le clash : (

Sinon la robe d Alice ? C etait pas celle d Alex au début du jeu? En tout cas trop grosse poitrine pour la robe

Bon vivement les premières interviews de Sam! Nath a pleuré juste parce que son délire va etre stoppé? Je la déteste cette fille, je trouve également qu'insister en direct sur le fait que Sam est a présent seule au monde est une attitude carrement infecte!
Citation :
Publié par Roxine

Sinon la robe d Alice ? C etait pas celle d Alex au début du jeu? En tout cas trop grosse poitrine pour la robe

Ouep, c'est la robe de Alex, même que Alice vient de renverser de la mozzarella dessus, la vilaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés