Sinom hier soir vers 1h du matin, j'ai vu Samantha faire un massage à Maryline.
Scène que la prod c'est empressé d'utiliser, alors que c'est quasiment la seule chose qui c'est passé de la soirée, que Sam à fait la gueule pendant plus de deux heures car n'a rien pu faire et que les autres habitants n'ont pas trouvé d'intérêts aux huiles de massage, ça bien sur il ne l'ont pas montré.
Ils ont même détourné une image là ou Mary dit à Sam qu'elle fait la tête juste après que JD est essayé de convaincre Mary pour un massage, histoire de fait croire que Sam est jalouse...
Bah en faite la scène où Sam fait la tête c'est passé bien avant que JD aille voir Mary.
Je trouve que Matt et Alice se rapprochent de plus en plus aussi, pour les voir sur le live de temps à autre, on les voit de plus en plus ensemble, je reste persuadé que c'est pas du jeu.
JD me fait de la peine tout seul dans son coin blottit dans son lit toute la journée.
Cyril à pas mal fait le grognon aujourd'hui en ne voulant pas participer à certaines activés, comme quand les filles ont fait faire de la gym au garçon, le monsieur trouvait ça pas bon pour son image.
|