[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
J'ai peut être loupé un truc, mais si ils sortent avant la finale, ils ne touchent rien non ? donc en fait elle ne lui piquerai rien ?

Il faudrait qu'Alex reste dans les quatre derniers du jeu pour garder sa cagnotte, les quatre derniers qui sortent ont le droit de garder leur gain gagner durant le jeu.

Journée tranquille hier pas grand chose à en dire ils étaient assez dans la semoule toute la journée, pitrerie de Matt avec Alice et tite mission par ci par là, tout le monde a perdu 500 euro car Nath et Mary n'ont pas voulu s'affronter en mission, mais elles ont quand même fait un concours de cuisine dans la bonne humeur et pour le régale des autres.

Quelqu'un a vu la fin de la soirée Zen de hier soir ? j'ai pas regardé jusqu'à la fin, Alice disait aller se coucher et Sam râlait car n'avait personne à masser de peur de Nath.
J'ai encore l'impression que certaines scènes de l'explication de Matt' n'ont pas été diffusées sur la Quotidienne, non ?
Mais genre Cyril. "On aurait tous fait pareil !" Et pourquoi kilapadoné 10000€, lui ?
(J'avoue que le "Je ne me mêle plus de leurs affaires de couple" de JD est tordant)

Sinon hier... Rien d'intéressant sur le live. Ils faisaient un concours de bouffe.
Mais c'est quoi cette histoire avec la piscine ? Un mec de dehors a réussi à gueuler "Marylin est méééédiiiium !" ?
Olol²
Citation :
Publié par Argile
Sinon hier... Rien d'intéressant sur le live. Ils faisaient un concours de bouffe.
Mais c'est quoi cette histoire avec la piscine ? Un mec de dehors a réussi à gueuler "Marylin est méééédiiiium !" ?
Olol²
Oui il y a 2 semaines un mec a hurlé "Marilyn est voyante!!!" quand JD, Quentin, Sam et Alex etaient à la piscine.

La prod a mis le generique de l'emission, mais JD et Alex ont demandés au mec de repeter. Alex a compris "Voix ou voyante". JD a buzzé "complice de la Voix" (mais pensait cela depuis quelques temps avant).

Alex voulait buzzer Marilyn, mais ne l'a finalement pas fait, on ne sait pourquoi : Soit la prod est intervenue, soit Marilyn a reussi a les convaincre que c'est du pipeau.

La prod s'etait quand même reservé une porte de secours en faisant un montage où Laurent soupconnait Marilyn de voyante.

Les vidéos de la scène ont été supprimées depuis bien sur.
Citation :
Publié par Argile
J
Mais genre Cyril. "On aurait tous fait pareil !" Et pourquoi kilapadoné 10000€, lui ?
mathias a eu une mission avec alice qui leur rapportait chacun 10 000 euros donc mathias rendait le pareil à alice en lui donnant ses 10 000 euros
et ouais gros mon frère
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
mathias a eu une mission avec alice qui leur rapportait chacun 10 000 euros donc mathias rendait le pareil à alice en lui donnant ses 10 000 euros
et ouais gros mon frère
Alice a elle aussi gagné 10 000 euro dans cette mission non ? En quoi est-ce "rendre la pareille" que de donner 10 000 euro de plus ? J'ai pas très bien suivi la logique de Cyril là...

Ok Mathias a gagné 10 000 euro "grâce" à Alice, mais Alice a gagné 10 000 (20 000 en fait) "grâce" à Mathias
Citation :
Publié par Atixia

Sinom hier soir vers 1h du matin, j'ai vu Samantha faire un massage à Maryline.

Scène que la prod c'est empressé d'utiliser, alors que c'est quasiment la seule chose qui c'est passé de la soirée, que Sam à fait la gueule pendant plus de deux heures car n'a rien pu faire et que les autres habitants n'ont pas trouvé d'intérêts aux huiles de massage, ça bien sur il ne l'ont pas montré.

Ils ont même détourné une image là ou Mary dit à Sam qu'elle fait la tête juste après que JD est essayé de convaincre Mary pour un massage, histoire de fait croire que Sam est jalouse...

Bah en faite la scène où Sam fait la tête c'est passé bien avant que JD aille voir Mary.

Je trouve que Matt et Alice se rapprochent de plus en plus aussi, pour les voir sur le live de temps à autre, on les voit de plus en plus ensemble, je reste persuadé que c'est pas du jeu.

JD me fait de la peine tout seul dans son coin blottit dans son lit toute la journée.

Cyril à pas mal fait le grognon aujourd'hui en ne voulant pas participer à certaines activés, comme quand les filles ont fait faire de la gym au garçon, le monsieur trouvait ça pas bon pour son image.
Citation :
Publié par Misshentai
Alice a elle aussi gagné 10 000 euro dans cette mission non ? En quoi est-ce "rendre la pareille" que de donner 10 000 euro de plus ? J'ai pas très bien suivi la logique de Cyril là...

Ok Mathias a gagné 10 000 euro "grâce" à Alice, mais Alice a gagné 10 000 (20 000 en fait) "grâce" à Mathias
Hum y a une confusion là, Matthias n'a pas donné 10 000 euros à Alice.
Il a misé 10 000 euros pour que Alice ne puisse pas être nominée cette semaine et a remporté l'enchère -> il a perdu 10 000 euros et Alice a eu l'immunité.
Citation :
Publié par Fangora
Il faudrait qu'Alex reste dans les quatre derniers du jeu pour garder sa cagnotte, les quatre derniers qui sortent ont le droit de garder leur gain gagner durant le jeu.

Journée tranquille hier pas grand chose à en dire ils étaient assez dans la semoule toute la journée, pitrerie de Matt avec Alice et tite mission par ci par là, tout le monde a perdu 500 euro car Nath et Mary n'ont pas voulu s'affronter en mission, mais elles ont quand même fait un concours de cuisine dans la bonne humeur et pour le régale des autres.

Quelqu'un a vu la fin de la soirée Zen de hier soir ? j'ai pas regardé jusqu'à la fin, Alice disait aller se coucher et Sam râlait car n'avait personne à masser de peur de Nath.
Euh, WTF ?§
Citation :
Publié par CP0TE.
Euh, WTF ?§

Erreur de frappe de ma part, c'est bien sûr Samantha et Maryline.

Soirée à thème ce soir, les demoiselles sont en tenues de sorcière / magicienne.
C'est quand meme tres drole de voir marylin et samantha tremblée de peur à l'idée d'etre face a nathalie vendredi soir.

Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas epic. Je sens plutot la reconciliation kikoololo :'(
Je n'ai pas bien compris pourquoi Alexandra dit de Maryline que c'est une allumeuse ?

Un massage en position assise y a plus "chaud" comme situation

Vu la semaine et la relation Mary et Sam j'imagine bien aussi la réconciliation... En tout cas je pense que c'est Sam qui va sortir!! :d Le public va sans doute vouloir protéger Maryline ... ou pas
Je sens le coup foireux pour cette soirée organisée, la voix qui dit que des indices peuvent être cachés dans cette soirée pour les deux derniers secrets restant, c'est une soirée magie et filtre magique.

Je serais même pas étonné que c'est un coup pour répondre à ce qui a été dit plus haut avec le secret de maryline qui a été crier, histoire qu'on puisse justifier que Alex est trouver le secret.
Citation :
Publié par Fangora
Je sens le coup foireux pour cette soirée organisée, la voix qui dit que des indices peuvent être cachés dans cette soirée pour les deux derniers secrets restant, c'est une soirée magie et filtre magique.

Je serais même pas étonné que c'est un coup pour répondre à ce qui a été dit plus haut avec le secret de maryline qui a été crier, histoire qu'on puisse justifier que Alex est trouver le secret.
A priori il y avait des parchemins avec un indice dans l'un d'entre eux.

Marilyn en aurait pris un en disant "Tiens mon indice". Plus tard dans la soirée, Alexandra l'a recuperé quand elle avait le dos tourné.

A coté de cela, Samantha a donné à Marilyn un autre parchemin en lui disant "Tiens, c'est ton indice, tu m'as menti".

Il est probable donc que ce second indice appuie le fait que Marilyn est voyante, et Samantha a su que c'etait "le bon" parce qu'elle l'avait entendu de l'exterieur comme les autres. Elle pense que Marilyn lui a menti car celle-ci lui avait dit "C'est physique".

Maintenant le secret de Marilyn est bien "physique" puisqu'elle est medium guerrisseur (Imposition des mains, guerrison des migraines, et tout le tralala magique).
Moi je sais pas vs mais deja je le sens moyen pour le secret de Marylin, s'il disent Voyante que se passe t-il?, et deuxio je pense de plus en plus que Alex n'est pas une princesse... Ya trop d'indice pr l'inverse
Imo, c'est mort pour son secret et sa cagnotte

Ta raison d'avoir des doutes Smirk, il y a eu un article sur le fait que son père n'avais pas hérité du titre malgré le fait qu'il soit réellement le déscendant d'un prince et d'une comtesse et donc Alexandra non plus.
Citation :
Publié par Smirk
Et merde. je l'aimais bien marylin moi . c'etait une des seules qui avait pas un ego surdimensionné..

PS: si un secret est faux que se passe t-il??
T'inquiète pas pour Maryline, c'est Samantha qui sort ce soir

S'il s'avère que son secret est faux, Alexandra devra quitter le jeu, TF1 est dans la merde xD
Citation :
Publié par Atixia
Imo, c'est mort pour son secret et sa cagnotte

Ta raison d'avoir des doutes Smirk, il y a eu un article sur le fait que son père n'avais pas hérité du titre malgré le fait qu'il soit réellement le déscendant d'un prince et d'une comtesse et donc Alexandra non plus.
Non mais TF1 ils aiment bien jouer sur les mots (remember l'année dernière avec le secret "je crois aux extraterrestres/j'ai vu des extraterrestres/j'ai été enlevé par des extraterrestres/j'ai un secret tout pourri, je ne suis pas intéressant et je jarte au bout de 3 jours" (rayer les mentions inutiles)), donc la ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient arrangés le secret (et perso ça ne me choque pas plus que ça, elle a bien des descendants directs "royaux" même si elle n'a pas reçu le titre qui va avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smirk
PS: si un secret est faux que se passe t-il??
Ils s'en fichent tant que ca ne prend pas trop d'ampleur.

Le but de ce jeu n'a jamais été de conserver ses secrets, juste de faire plaisir aux spectateurs pour qu'ils votent pour toi si tu es nominé.

Si tu es sur de ton public, tu te fais grillé les premieres semaines et tous les secrets que tu decouvres ou toutes les missions que tu accomplis sont 100% benef sans risque de perdre ta cagnotte.

Pour Alexandra, c'est une vraie princesse mais ca ne veut pas dire grand chose dans un pays où l'on a décapité notre (ex) roi :-]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés