[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heenok
Encore une autre hypothèse pour l'histoire du sipamal, ce serait le titre d'une chanson, chanson pour rappeler a nathalie qu'elle voulait avoir des enfants avec elle

source

Merci pour la source, y a des perles quand même

L oeuvre d art de John David

Je pense pas que Maryline joue la comédie ou fait de la stratégie, on voit bien que dernièrement le soir elle est bourrée, elle était pas dans son état normal quand elle a embrassé JD, elle le fait parceque elle est malheureuse de ce qui se passe avec Nath et Sam, ce qu'elle a dit à Sam je pense que c'était vraiment sincère.
Je trouve étonnant qu'ils ont pas montré encore une fois le dérapage de Matt sur Alice, ils ont bien retranscrit la journée et soirée de hier pour une fois durant la quotidienne, sans rien déformer. La prod se rendrait elle compte qu'ils deviennent de moins en moins crédible ?

J'espère qu'il montreront demain la mise au point que Matt a eu avec les autres candidats cette aprem, semblerait que cela est bien clamer les esprits et qu'ils le comprennent enfin et croit en sa sincérité à première vue.
Citation :
Publié par Heenok
Encore une autre hypothèse pour l'histoire du sipamal, ce serait le titre d'une chanson, chanson pour rappeler a nathalie qu'elle voulait avoir des enfants avec elle

source
Mouais, je placerais ce genre de truc au même rang que les centaines de chansons réclamant la législation de diverses drogues, dans le sens ou il faut vraiment en avoir consommé pour écrire ce genre de choses.

Pour la quotidienne du jour je m'attendais plus à ce qu'il montre les déboires de Matthias et des médisances de Marylin et du reste, que j'ai pu lire sur ce topic, mais non. Enfin, entre le moment ou elle était bourrée avec JD et quand elle chialait avec Sam. Remarque, elle devait être bourrée dans son délire avec la feuille de Matthias, non ?
Citation :
Publié par Fangora
J'espère qu'il montreront demain la mise au point que Matt a eu avec les autres candidats cette aprem, semblerait que cela est bien clamer les esprits et qu'ils le comprennent enfin et croit en sa sincérité à première vue.
Si qqun à une vidéo je suis preneur
Ouais le pauvre ça fait 2 semaines qu'il est mis de coté par tout le monde. :/

Ce qui me fait penser qu'il y a un réel décalage entre ce que les candidats vivent et ce qu'on voit...ils le prennent tous pour un gros enfoiré alors que nous on le voit plus comme une victime.
Et c'est pas le 1er truc de ce type, souvent quand ils montrent des vidéos de la maison aux candidats ou quand sur le prime Benjamin leur parle de choses évidentes, ils sont tout étonnés.

Donc soit on ne sait pas tout (perso je regarde que la quotidienne), soit on percute sur des phrases/comportements qui ne sont finalement que la vie quotidienne (on dit on oublie), soit ils sont toujours bourrés

D'ailleurs j'aimerais bien voir leurs réactions quand ils verront tout ça à leur sortie...faudrait faire un after secret story avec tous les candidats et leur montrer tout ce qu'on a vu, ça pourrait être marrant ça
Citation :
Publié par Nyme
Ce qui me fait penser qu'il y a un réel décalage entre ce que les candidats vivent et ce qu'on voit...ils le prennent tous pour un gros enfoiré alors que nous on le voit plus comme une victime.
Ça doit être puisqu'ils n'ont pas le droit de nous montrer certaines images/faire entendre certaines paroles prononcées. Afin qu'il ne passe pas pour un gros idiot bête et méchant et certaines fois (peut-être pas ici) pour mettre un peu de piment puisque la maison serait trop calme, ils tournent l'évènement à leur façon.

Certains faits de la maison ne peuvent être contournées pour leur longueur, ou diverses raisons, et en montrant uniquement la moitié du dit "fait", ils peuvent amener à penser le contraire de ce qui se passe réellement.
Oui la quotidienne ne montre pas tout, y a pas mal de chose qu'ils non pas montré de la soirée de hier, le clash entre Alex et Cyril n'a même pas été évoqué, pourtant faut voir comment ils parlent entre eux parfois c'est effarant, y a des ta gueule, ou des jurons qui volent tout le temps.

Moi Matt me donne de plus en plus l'impression d'un gros nounours maladroit, je ne vois foncièrement rien de méchant en lui, il a juste souvent du mal à dire ce qu'il pense vraiment, et ne sais pas quand il devient lourd mais c'est ce qui fait son charme.

Soirée princesse ce soir.

Alice: Je veux que tu te fasses ta raie sur le coté !
Matthias: La seule raie que j'ai, je peux m'assoir dessus !

Les pauvres ne comprennent pas comment la prod peux dépenser des fortunes pour leurs effets de neige etc... et qu'ils leur est même pas possible d'avoir un jeu de cartes depuis deux semaines.
Citation :
le clash entre Alex et Cyril n'a même pas été évoqué, pourtant faut voir comment ils parlent entre eux parfois c'est effarant, y a des ta gueule, ou des jurons qui volent tout le temps.
Le genre de dialogues qu'ont Alex et Cyril avait déjà été évoqué vite fait dans une quotidienne il me semble.

[Modéré par Jahna :... ]

"Oh mais Atixia, qu'entends tu donc par ta phrase ? Qu'ont ils donc fait à Marylin pour que cela suscite tant d'émotions chez toi ?"

Llewn
J'adore ses goûts musicaux un peu jazz/bossa/funk. Sinon, pour éviter de me faire modérer, euh... Alex a vraiment rien d'une princesse si ce n'est le titre d'ailleurs je suis plié quand je repense à Laurent qui lui trouvait une certaine prestance, c'est juste une bitch de base.
Citation :
Publié par Llewn
[Modéré par Jahna : Devenu sans objet]

"Oh mais Atixia, qu'entends tu donc par ta phrase ? Qu'ont ils donc fait à Marylin pour que cela suscite tant d'émotions chez toi ?"

Llewn
Et bien je fais référence au moment ou Maryline se met à pleurer dans le lit. Elle culpabilise du fait d'avoir été mise sans le vouloir entre Samantha et Nathalie alors qu'elle ne veut pas faire de mal autour d'elle comme elle la si bien dit. Elle ma fait beaucoup de peine, je compatie
Je compati aussi, c'est pas sa faute en plus

Sinon, y'a pas des "anciens" ayant un MySpace (Hayder par exemple et Nathalie histoire de suivre l'actu Nath/Sam de près, c'est d'un comique )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés