Karl Popper.

Dernières publications

RSS
15 July 2014 à 01:02 - Messages
Pourquoi il s'acharne à dire que ce jeu n'est pas le successeur de DAOC? -Pour ceux qui ont regardé le stream, la ressemblanc... Lire la suite
22 July 2013 à 19:31 - Discussion
Bonjour :aide: Tout est dans le titre, j'aimerais une config pour jouer avec comme budget 800 euros (je peux tirer jusqu'à 900 ... Lire la suite
14 July 2013 à 15:33 - Messages
Ok je comprends l'argument, par contre j'ai jamais monté de PC moi même ça me fait un peu peur :/ IL me faudrait donc plus un... Lire la suite
14 July 2013 à 15:18 - Discussion
Salut aux forgeux! Tout est dans le titre, est ce qu'il est possible d'avoir quelque chose de correct avec un petit budget de 4... Lire la suite
19 September 2012 à 22:10 - Messages
J'up le thread car je cherche a peu près la même chose. D'autres idées de config?... Lire la suite
27 June 2012 à 11:13 - Messages
Merci beaucoup pour votre aide à tous : Donc si on récapitule : J'achète une des CG indiquées par Sinju J'ajoute 4GO de ram... Lire la suite
26 June 2012 à 18:03 - Messages
Merci pour ta réponse ! Qu'entends tu par là ? Pour ce qui est du proc et de la ram ça va ?... Lire la suite
C'est en réalité bien le écrit X4-955BE Dans les deux cas ça commence un peu à dater non? Merci bien... Lire la suite
26 June 2012 à 14:32 - Discussion
Bonjour, En premier lieu je souhaite sincèrement remercier toutes les personnes de la communauté qui prennent le temps d'aider ... Lire la suite
30 June 2010 à 21:53 - Messages
Bonjour, Après avoir joué longtemps à T4C, DAOC et d'autres j'ai fais une petite pause niveau MMO. Je souhaite cet été m'y re... Lire la suite
Merci pour ce premier message très constructif! En effet le coté groupe ne me rebute pas du tout car au contraire j'ai tendan... Lire la suite
Hello, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Hélas ton texte est un peu ambigu car quand tu dis que ce jeux repré... Lire la suite
30 June 2010 à 15:56 - Messages
Bonjour quelle est en moyenne la population sur mordred actuellement? Pensez vous qu'il est possible de restart de 0 à 2 sur ... Lire la suite

Jeux

Karl Popper. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karl Popper. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karl Popper. n'a publié aucune critique de jeu.