Aller à la page... |
[PC portable] Le top dans une tranche de 500 à 700e
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dépasser un PC fixe de 5 ans
Quand tu dis quelques jeux, tu penses auxquels ? Sinon, une taille d'écran particulière ? Je pense que pour le prendre en cours, 15.6' serait le maximum ? |
![]() |
|
|
"Foutre les cours" tu parles de les stocker? Parce qu'en amphi avec un 15,6 c'est chaud je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le max que je prendrais en amphi, c'est définitivement du 13 pouces... Après ça dépend de tes amphis, mais sur les petites table (genre comme dans cet amphi que je hais tant) la place est comptée.
À côté de ça, 13" c'est vraiment le format idéal à trimballer : ça rentre pénard dans une besace/un sac à dos, alors que le 15" commence à vraiment faire gros. |
![]() |
|
|
Et l'autonomie ? Parce qu'un PC te tiendra pas la journée sans se brancher, alors qu'un petit oui.
|
![]() |
|
|
Disons entre 13" et 15" alors. Et pour l'autonomie y'a des prises partout, no problemo.
Et à part pour les cours, ça donne quoi du 11, 12 ou 13 pouces ? |
![]() |
|
|
Des idées de PC du coup ? :)
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai celui là depuis presque 1ans et je le trouve pas mal.
12,1 pouces, il a 8heures d'autonomies, un petit câble d'alim. http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC...specifications (J'arrive a faire tourner skyrim en low.. avec quelque petit passage de lag mais sa va.) |
![]() |
|
|
Euh je suis pas chaud pour un netbook.
|
![]() |
|
|
Y'a 2 ultraportables 13' à 700e en ce moment mais je me rappelle plus des noms, un Acer et un Samsung il me semble.
|
![]() |
|
|
Si tu peux mettre à peine plus (69€), tu peux prendre un Zenbook Asus. Bon les jeux c'pas glop, mais niveau mobilité, il est vraiment bien. Disponible sur Rdc.
Sinon en 'classique' si on peut dire, t'as le Asus de base quoi. Pour trouver un peu mieux, faudrait soit pas être limité par la taille, soit un budget plus haut. |
![]() |
|
|
D'après ce que je comprend, le mieux actuellement c'est Asus quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
(ou celui-ci ? http://www.fnac.com/Asus-X43SD-VX717...89/w-4#ficheDt)
|
![]() |
|
|
Démarrage, chargement dans les jeux, logiciels.
Par contre 20 Go, à priori, c'est uniquement pour l'OS, donc une meilleure réactivité de celui ci. |
![]() |
|
|
Oki merci (sinon oui c'est du cache, genre 500GO + 20GO SSD)
![]() |
![]() |
|
|
J'up le thread car je cherche a peu près la même chose.
D'autres idées de config? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|