Les plus belles bourdes que vous avez faites dans votre travail?

Répondre
Partager Rechercher
Rien de bien méchant, mais je me souviens, quand je bossais chez GOA sur DAoC, avoir totalement foiré un hotfix de traduction un beau matin.
Ca encore, c'est pas trop gênant, ça se corrige très facilement. Le plus drôle fut la tête du GM qui devait passer le fix sur les serveurs FR.
Relativement nouveau, c'était son premier fix à passer solo en live et le truc ne risquait pas de passer vu les erreurs de code que j'avais laissées.
Bref, il a couru de partout en étant tout paniqué alors que je ronflais doucement sur ma chaise.

Tout ça parce que je n'étais pas réveillé.
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
j'ai oublié la clé de la porte de la salle forte... DANS la salle forte.
Heureusement la porte en question avait un grillage qu'on a réussi à tordre puis on a réussi à attraper la poignée et à la soulever.
Méchante salle forte
Citation :
Publié par K-Lagan
La dernière fois que j'ai cité sa banque me suis fait engueulé, alors maintenant je vends l'information pour 5 Milliards.
ptdr
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Rien de bien méchant, mais je me souviens, quand je bossais chez GOA sur DAoC, avoir totalement foiré un hotfix de traduction un beau matin.
Ca encore, c'est pas trop gênant, ça se corrige très facilement. Le plus drôle fut la tête du GM qui devait passer le fix sur les serveurs FR.
Relativement nouveau, c'était son premier fix à passer solo en live et le truc ne risquait pas de passer vu les erreurs de code que j'avais laissées.
Bref, il a couru de partout en étant tout paniqué alors que je ronflais doucement sur ma chaise.

Tout ça parce que je n'étais pas réveillé.
Ha c'est toi les 4versions de retard sur daoc EU...
Citation :
Publié par Andromalius
Coucher avec la fille de mon supérieur hiérarchique.
c'est pas une bourde ca enfin.. sauf si tu l'a jeté après et qu'il l'apprend
Citation :
Publié par Andromalius
Ça dépend. Si c'est la fille de ton supérieur immédiat, alors oui, c'est du gaspillage de talent. En revanche, si c'est la fille du big boss, alors on peut considérer ça comme une stratégie de carrière.
C'est marrant quand même , je suis un roi de la gaffe et quand j'essaye de me rappeler une bourde monumentale (me connaissant ça m'est arrivé c'est sur) rien ne me viens à l'esprit .

Mémoire sélective quand tu nous tiens ...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca c'est de la sécurité. Quelle banque ?
Citation :
Publié par Kurd
Méchante salle forte ptdr
lol

Je vous rassure il y a 2 portes à une salle forte : la porte quand la salle forte est "ouverte", simple porte grillagée avec une serrure, et LA porte, le mastodonte super lourd de 30 cm d'épaisseur, qui s'ouvre/se ferme avec clés et codes uniquement, mais ça c'est quand l'agence est fermée. Celle-là si j'avais réussi à oublier les clés à l'intérieur ben c'est moi moi qui aurais du la prendre... la porte.
Mais de toute façon c'est techniquement impossible.

Citation :
Publié par K-Lagan
La dernière fois que j'ai cité sa banque me suis fait engueulé, alors maintenant je vends l'information pour 5 Milliards.

Sinon autre bourde :

Un jour notre DRH bien aimée nous envoie un mail nous annonçant que pour des raisons de législation, comme on allait bosser un jour de week-end nous devions poser notre journée... du lendemain.
J'étais un peu estomaquée car quand on bosse en agence on ne peut pas s'absenter comme ça du jour au lendemain, on a un poste à tenir et si on est pas là c'est la merde (RDV à annuler, guichet à gérer par les collègues).
Bref je décide d'envoyer un mail à une collègue pour savoir si elle avait trouvé ça aussi ubuesque que moi.
Et bien sûr, au lieu de "transférer" le mail de ma DRH avec mon petit commentaire ironique au-dessus, j'ai fait "répondre"...

Cela dit ça n'a pas été inutile, car elle a bien compris sa connerie vu qu'on a reçu un 2e mail quelques minutes après disant qu'on pourrait prendre notre journée quand on le souhaitait.
Citation :
Publié par Andromalius
J'en rêve. La fille de mon patron travail avec nous. C'est pas un top canon. Mais il y a un putain de challenge à relever. Par contre, je suis sûr, au pieu elle assure.

Ma plus grosse bourde jusqu'à maintenant. Faire une requête SQL style :

UPDATE * SET "NAWAK" WHERE 1 AND "ANNONCE" = "valeur";

sur la base de donnée du site d'annonce d'emploi de la boîte de recrutement pour laquelle je taff ...

Mon boss un peu catastrophé m'a fait croire qu'il n'existait pas de sauvegarde pendant 1 heure. Il en avait fait une la veille le salop ... Après ils se sont foutu de moi pendant 1 mois avec cette histoire ... Ca a tourné à la rigolade donc
Aujourd'hui en pleine animation sur les insectes tropicaux, j'ai eu une baisse de tension j'ai laché la boite des mues des mygales... super rare... super fragile... mais il reste des morceaux par terre :/
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
mais il reste des morceaux par terre :/
Tu me ramasse ça et tu me le brûle en même temps que toutes les mygales que tu protège, espèce de pourriture pro-arachnide !
Citation :
Publié par Odrane
Tu me ramasse ça et tu me le brûle en même temps que toutes les mygales que tu protège, espèce de pourriture pro-arachnide !
XAXAXAXAXAXAXAXA§§
http://www.ohiomm.com/blogs/akrocentric/wp-content/uploads/2007/11/planters-peanut-man.JPG

Un jour nous dominerons le... ah non, merde.
Arachnide.
Citation :
Publié par Odrane
En même temps c'est que les carapaces sans la bestiole à l'intérieur...
Ce qu'il faut trouver c'est leur nid, leur terrarium et le passer au lance-flamme.

Parlant de lance flamme c'est courant de l'utiliser pour désherber? Y'a un gars du service de la ville qui nous l'a fait sur le campus . Kill it with fire...
Citation :
Publié par Ciucilon
Parlant de lance flamme c'est courant de l'utiliser pour désherber? Y'a un gars du service de la ville qui nous l'a fait sur le campus . Kill it with fire...
Ce qui explique pourquoi les nanas de la fac sont chaudes et ont le feu au cul
Taf d'été dans une banque Libanaise au guichet, pas mal de touriste pour le change + les clients de la banque. une petite vieille arrive et veut retirer 10 000 FrF, je matte son compte : - 4 000 000, je lui dit "euh je crois que ca va pas etre possible". Pas de bol c'était la mère du président :x Bon ok elle avait 25 000 000 sur d'autres comptes
j'etais caméraman à l'époque. un jour ou je devais interviewer georges frêche qui venait inaugurer un lycée
j'ai fait l'interview entière du début à la fin en ayant oublié de mettre une cassette dedans. par habitude on pense plus a mater les indicateurs de l'ecran

et oui, je suis un sous homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés