Les plus belles bourdes que vous avez faites dans votre travail?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'étais pizzaiolo j'ai éternué sur une pizza que je venais de charger, et étant en plein rush je n'ai eu le temps de n'enlever que le plus gros avant de la mettre au four :/
Reçu un mail d'une personne proposant ses services pour notre société. Pas un spam, hein, un vrai mail qui suivait un envoi papier.
Comme on est poli, on répond toujours.

Je fais suivre le mail à mon directeur avec dans le corps du message: " Faut-il vraiment que je fasse un draft de réponse pour l'envoyer paître ?"

En fait j'ai pas "transmis" le mail, j'ai fait "répondre" :x

Comment décrédibiliser sa boîte de com' institutionnelle
Citation :
Publié par TheJoker
Quand j'étais pizzaiolo j'ai éternué sur une pizza que je venais de charger, et étant en plein rush je n'ai eu le temps de n'enlever que le plus gros avant de la mettre au four :/
Ptdr.
J'adore le "je n'ai eu le temps de n'enlever que ..."
Citation :
Publié par TheJoker
ah bravo! quel professionnalisme... c'est dégueulasse
Citation :
Publié par TheJoker
"Tiens, il m'ont mis du gorgonzola en plus sur ma pizza, chouette"

Citation :
Publié par Otei Arken
T'as déjà travaillé dans la restauration avant de dire ça?
Sans que ce soit vraiment un boulot, je bosse sur un site web + forum. Un jour, je devais changer le pseudo d'une de nos membres... Bref, je fais la requête SQL dans la BDD, le serveur rame pas mal. D'un coup, je vois un message d'erreur qui s'en va vite. Je vais vérifier sur le forum, son pseudo a bien été changé. En même temps que celui des 108000 autres membres...
Citation :
Publié par Soroia
Sans que ce soit vraiment un boulot, je bosse sur un site web + forum. Un jour, je devais changer le pseudo d'une de nos membres... Bref, je fais la requête SQL dans la BDD, le serveur rame pas mal. D'un coup, je vois un message d'erreur qui s'en va vite. Je vais vérifier sur le forum, son pseudo a bien été changé. En même temps que celui des 108000 autres membres...
J'espère que c'était un joli pseudo
J'ai fait répondre à tous au lieu de transférer en inscrivant à mes chers collègues que le mec qui avait envoyé le mail original était un suce-boules...
Citation :
Publié par Otei Arken
C'est tout à fait dégueulasse mais malheureusement c'eût été complètement non professionnel de la jeter et de tout recommencer
:/

Putain, je suis content de toujours commander des pizzas dans des magasins ou je peux voir la réalisation de ces dites pizza sous mes yeux.

Et vous me faites peur pour les restaurant. Je sens que je vais finir par ne plus que manger chez moi.
Citation :
Putain, je suis content de toujours commander des pizzas dans des magasins ou je peux voir la réalisation de ces dites pizza sous mes yeux.
Effectivement. Et puis rien ne vaut une bonne Cristianno chèvre, crême et miel préparée sous mes yeux.
Citation :
Publié par Angora

Et vous me faites peur pour les restaurant. Je sens que je vais finir par ne plus que manger chez moi.
Non mais tu crois quoi, tu rentrerais dans les cuisines des 5/6 des restaurants de n'importe quelle ville tu ne remettrais plus jamais les pieds dans un restau. Les râts, les cafards, les produits périmés, les frigo pas lavés etc.

Et je ne parle même pas des camions qui te vendent de la bouffe sans eau courante, imagine le gas qui va pisser et qui ne peut pas se laver les mains avant de retoucher la bouffe.

Citation :
Publié par Turgon
Effectivement. Et puis rien ne vaut une bonne Cristianno chèvre, crême et miel préparée sous mes yeux.

Tiens nous on fait une flammekueche comme ça aussi, sauf qu'elle s'appelle tout bêtement chêvre-miel. Je ne l'ai jamais goutée d'ailleurs, je tenterais ce soir.
Citation :
Publié par Angora

Désolé de casser le mythe mais c'est dans une pizzeria ou les clients voient tout pourtant, j'ai juste vérifié que c'était passé inaperçu ^^

Et pour ce qui est de la restauration sache qu'un peu de morve c'est pas loin d'etre ce qui se fait de moins trash...dsl :/
Ca m'a donné faim tout ça.

Sinon niveau pizza, la "Bella Mia" de la pizzeria à côté de mon taff, salami piquant lard oeuf oignons > *

Un peu de jambon en plus et ce serait parfait
Citation :
Publié par TheJoker
Désolé de casser le mythe mais c'est dans une pizzeria ou les clients voient tout pourtant, j'ai juste vérifié que c'était passé inaperçu ^^

Et pour ce qui est de la restauration sache qu'un peu de morve c'est pas loin d'etre ce qui se fait de moins trash...dsl :/
Ca dépend ou tu bosses aussi.
Citation :
Publié par Telia`aw
Ca dépend ou tu bosses aussi.
Ofc, vu le nombre de restaurants par ville le nombre de restaurants concernés est assez effroyable.

Et puis ça peut très, très vite devenir crade, même sans mauvaise volonté, genre tu fais tomber un truc par terre mais t'es tellement dans le rush que tu ne prends pas le temps d'en prendre un autre, hop tu le met dans l'assiette, ou alors tu fais la plonge, on te demande de faire un plat t'y vas direct tu ne te laves pas les mains... C'est ça c'est aisément ce qu'il y a de plus ledge.

Genre la dernière fois au mcdo je vois un mec en cuisine qui travaille sans gants, qui fait tomber un steak par terre qui le remet dans le hamburger des trucs tous simples comme ça. ça l'Hygiène elle ne le voit pas, et pourtant c'est hyper crade, mais ça dépend des mecs qui bossent aussi.
Citation :
Publié par Aiina
T'as déjà travaillé dans la restauration avant de dire ça?
Pas besoin d'avoir bossé dans la restauration pour trouver ça dégueulasse.
Et travailler dans la restauration ne doit pas rendre ça plus hygiénique.
Après, si beaucoup s'en branlent... merci de ne pas partager.
Un commercial de ma boite qui me demande d'écrire un mail en anglais au directeur d'un site industriel, client chez nous...

Le but : obtenir un rendez-vous pour un entretien oral...

Problème : j'ai traduit le terme "oral" français par "oral" en anglais... ce qui, bien évidement prend un tout autre sens
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pas besoin d'avoir bossé dans la restauration pour trouver ça dégueulasse.
Et travailler dans la restauration ne doit pas rendre ça plus hygiénique.
Après, si beaucoup s'en branlent... merci de ne pas partager.
Si les clients ne pétaient pas les couilles parce qu'ils attendent 5 minutes leur bouffe dans un restau blindé on en serait certainement pas là sur l'impossibilité des cuisiniers de recommencer tranquil leurs plats. Que ce soit les clients ou (quelques certes) les patrons.

Après l'hygiène du restaurant lui même, ça c'est un tout autre problème.
Aiina je veux pas etre méchant, mais t'a les couilles bien accrochés pour tenter de défendre le service à la française.

Tu devrais faire des petits stages à l'étranger, tiens, au Japon, ils adorent le français en cuisine et tu verrais ptet ce qu'est un service à la japonaise ... le nord de l'Europe est aussi bien calée dans ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés