J'ai cassé la tondeuse la semaine dernière, elle a démarré, s'est arrétée, j'ai bidouillé le démarreur et impossible à tirer pour la démarrer

bilan : moteur mort -_-
mes collègues sont contents on en a une toute neuve, l'autre avait 10ans quoi

paf 600euros

la moitié de mon contrat, merci aurevoir : >
Y a 2 ans j'étais l'esclave dans une boite de clim-chauffage, je devais débrancher tous les radiateurs en fonte et les stocker dans le couloir en attendant, ainsi que récupérer tous les métaux dans des appartements de fonction (réfection d'école), j'avais pas très bien écouté, et bon après quelques tuyaux de cuivre et de plomb récupérés, j'ai découpé un tuyau où y avait encore l'eau (je me disais bien que y avait beaucoup d'eau qui sortait en le coupant

des fois ya des restes alors on fait pas gaffe) impossible de le reboucher correctement, j'ai essayé pendant 10min et comme je commençais à faire une piscine, j'ai fait appel à un collègue qui était à l'autre bout du chantier donc. On a galéré pour couper l'eau, il y arrivait pas non plus, bref méga inondation de l'étage ça a coulé jusque dans l'escalier 3 pièces à coté

Ha ouais aussi sur le même chantier, un jour le boss a décidé qu'on devait déplacer les radiateurs en fonte à la chaufferie au rez de chaussée... déjà tu demandes si c'est pas une mauvaise blague, y en a qui pèsent 1tonne, enfin bon les trucs à 100kilos, ça arrache un peu. Avec un collègue on a du en descendre + d'une quinzaine (double escalier très large avec virage) on avait fait une piste de malade avec des planches en bois on couchait les radiateurs dessus (la tête du boss quand il a vu ça) et on le tenait chacun d'un coté à la force des bras, accroupi derrière le radiateur, sauf qu'une fois on en a laché un c'est parti à une vitesse

une énorme explosion sur le mur avant le virage

le radiateur implosé et une puT1 de crise de rire

on a hésité à la refaire c'était trop énorme
heureusement que je travaille pas trop souvent