Les plus belles bourdes que vous avez faites dans votre travail?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Effectivement on serait tous battus à plate couture.
Tu m'étonnes, le pire c'est que même en cumulant tout les joliens, bah il nous bat quand même

Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Otei Arken

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ok je mettrais pas ma main
Horrible, rien que de voir la photo j'balise déjà. Nan mais moi jvois un truc comme ça pour de vrai, soit jla tue avec la première chose qui me tombe sous la main (à condition que ça ne saute pas) ou je cours en hurlant comme jamais personne n'a entendu hurler (Un gars qui fait course aux jo, c'est rien comparé à moi dans ce cas) y a même plus d'amitié ou de lien de parenté qui tienne avec ça .

Bein sinon rien de spécial au taf.
Il y a 3 jour le mécano de l'endroit ou je bossait rentre de vacances, il devait changer le liquide qu'il y a dans la boite de vitesse d'un tracteur, le truc c'est qu'il la mis la où l'on met le l'huile des vérins qui servent à lever la pelle qu'il y a à l'arrière. Résultat des litres de liquide a vidanger, il aurait mieux fait de rester en vacances.
Une de ce matin : je suis intérimaire et en ce moment, j'bosse pour la société Decaux (vous savez, les abris bus, toussa toussa).

On décharge un rack complet de vitre d'abris-bus (soit 10 vitres bien grandes et bien lourdes) avec une espèce de grue. J'faisais pas super attention , je vois pas qu'un coin de mon rack est toujours sur le camion et.....BAM. Par terre. Tout cassé. Les vitres aussi. Et engueulade+ 4h à balayer comme un idiot.

VDM tiens.
Je viens d'éviter la bourde.

J'avais fini de traiter un tas de papiers, je les ai balancé à la poubelle.
Une heure plus tard, je cherche un contrat important qu'on vient de recevoir pour le traiter. Les deux exemplaires étaient au fond de la poubelle héhé.

J'ai récupéré ca incognito.
Citation :
Publié par Otei Arken
une idée du prix?

ça a fait du bruit? ^^

Pas super super cher je crois, mais ça a fait un bruit de fou. Et c'est pas le bruit le bruit le pire. Le pire, c'est les milliards de bouts d'verre partout >_<
(Vu que ce sont des vitres "Durlux" , celles qui sont pas vraiment transparentes, mais qui s'éparpillent vraiment tres bien)

EDIT: ah ben j'ai d'mandé à mon patron, c'est 70 kg/pièce ces engins : j'ai donc, à l'aide de ma conne de pelle et d'mon balai de roumain, ramassé 700 kg de morceaux de verre pas plus gros qu'une piece de 1 euro >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés