Les plus belles bourdes que vous avez faites dans votre travail?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
ben pourquoi?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ok je mettrais pas ma main
C'est choupinouuuuuu
Citation :
Publié par Tangrim
Non, ça ce sont des horreurs (âmes sensibles ne cliquez pas):
autant pour la 2eme photo je suis d'accord, autant pour la première, je trouve ca jolie en mouvement par contre, ca doit pas etre pareil
Citation :
Publié par Gardien
autant pour la 2eme photo je suis d'accord, autant pour la première, je trouve ca jolie en mouvement par contre, ca doit pas etre pareil
T'as jamais vu les dégâts que peuvent occasionner ces merdes, et t'as jamais reçu un cocon de ça sur la tronche
Citation :
Publié par Tangrim
T'as jamais vu les dégâts que peuvent occasionner ces merdes, et t'as jamais reçu un cocon de ça sur la tronche
Kécécé ? oO
Traduction : Qu'est-ce que c'est ?
Citation :
Publié par Tangrim
ca fini en papillon ces truc la ? si oui, ca doit faire des papillons enormes
Citation :
Publié par Célérita
Kécécé ? oO
Des chenilles poilues en bandes, sales baytes :/
Citation :
Publié par Célérita
Kécécé ? oO
Ça fout pas des boutons aussi ? J'en avait dans mes pommiers une années des cocons et tu pouvais pas passer dessous sans te retrouver avec un bras qui gratte un peut comme les orties. Quoi qu'il en soit c'est de la grosse merde !
Citation :
Publié par Cyliah
Ça fout pas des boutons aussi ? J'en avait dans mes pommiers une années des cocons et tu pouvais pas passer dessous sans te retrouver avec un bras qui gratte un peut comme les orties. Quoi qu'il en soit c'est de la grosse merde !
Ça peut être mortel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés